Rémi Loret Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Le lien : http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du_mo...s_football.html Bon, je sais, ça a déjà été dit dans le topic Elmander mais cela manque de visibilité... Faut voter en masse car les stéphanois vont voter en nombre pour Gomis...
Sebal Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est fait Bon on peut pas dire que la concurrence soit féroce quand même, si c'est Basa ou Gomis qui est élu, je comprends vraiment rien
vincent Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 si c'est Gomis qui est élu, je comprends vraiment rien il mérite aussi il est en train de monter en puissance
ledoc31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Matèche! Si les supporters stéphanois font comme nous on a du soucis à se faire...
Invité jmTFC Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 il mérite aussi il est en train de monter en puissance Quesque tu nous raconte toi tu va pas bien, depeche toi d'aller voter Elmander
Sebal Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 il mérite aussi il est en train de monter en puissance Il est seulement en train de monter en puissance, alors qu'Elmander est au top du top depuis le début de la saison
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 a voté et j'y retourne vous croyez que les lyonnais vont voter elmander?
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est fait Bon on peut pas dire que la concurrence soit féroce quand même, si c'est Basa ou Gomis qui est élu, je comprends vraiment rien A voter. Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas Pour l'anecdote un supporter anglais avait fait ce pari : Si le 15 de la rose, équipe de son cur , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux Et ils perdirent , les anglais, et le malheureux s'exécuta VRAI
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 a voté (2fois), elmander mania, a voté 4 de plus
Zitoun Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 il mérite aussi il est en train de monter en puissance Il avait fait mal au TFC il y a quelques années en 1/4 finale de gambardella en éliminant au Stadium les jeunes Téfécistes ou se trouvaient entre autre JL Akpa , D Congré, B Benvegnu, et Benjamin Psaume.
marco Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est clair, j'y étais...c'était un monstre à l'époque...
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On avait essayé de faire pareil le mois dernier avec Touré et finalement c'est Piquionne qui avait gagné devant Touré et Malouda. Faites gaffe, les stephanois sont tellements en chien de titre qu'ils votent tous en masse. Alors qu'à Monaco, presque personne avait voté pour Touré *tend la perche pour une blague foireuse sur le nombre de supporters monégasques* J'ai voté Elmander pour essayer de m'intégrer sur ce forum
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 a voté et j'y retourne vous croyez que les lyonnais vont voter elmander? Ils voteront pas Gomis déjà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.