ma2t Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On avait essayé de faire pareil le mois dernier avec Touré et finalement c'est Piquionne qui avait gagné devant Touré et Malouda. Faites gaffe, les stephanois sont tellements en chien de titre qu'ils votent tous en masse. Alors qu'à Monaco, presque personne avait voté pour Touré *tend la perche pour une blague foireuse sur le nombre de supporters monégasques* J'ai voté Elmander pour essayer de m'intégrer sur ce forum c'est pas gagné
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 c'est pas gagné Et si je vote une deuxième fois ?
prorugby Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 A voter. Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas Pour l'anecdote un supporter anglais avait fait ce pari : Si le 15 de la rose, équipe de son cur , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux Et ils perdirent , les anglais, et le malheureux s'exécuta VRAI Non c'était un supp' gallois qui disait que si le pays de galles faisait le grand chelem il se les coupaits...Et c'est vrai qu'il l'a fait!
SUM31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 http://62.23.15.219/showthread.php?t=22405 Qui va donné le lien sur OLweb ???
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Non c'était un supp' gallois qui disait que si le pays de galles faisait le grand chelem il se les coupaits...Et c'est vrai qu'il l'a fait! Pardon tu as raison ma mémoire me trahis peut être que le dernier match c'était un galles angleterre En même temps je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était un supporter anglais En passant les anglais viennent de battre les écossais avec un grand wilkinson, mais un arbitrage maison comme souvent... En même temps c'est le topic ELMANDER en course pour le titre de joueur du mois de janvier
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 A voter. Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas Pour l'anecdote un supporter anglais avait fait ce pari : Si le 15 de la rose, équipe de son cœur , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux … Et ils perdirent , les anglais, et le malheureux s'exécuta VRAI Heureusement que je suis là pour rectifier, c'était un Gallois qui a dit qu'il se les couperait si le pays de Galles gagnait contre l'angleterre. Victoire 11/9 du pays de galles avec la fameuse penalité de Henson, et on sait ce qui est advenu de ces parties genitales.
Gigi_1er Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Je me trompe ou on peut utiliser les adresses de tous nos contacts ? Si c'est le cas c'est un peu nul mais on va se gêner
Allezletfc.net Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Je me trompe ou on peut utiliser les adresses de tous nos contacts ? Si c'est le cas c'est un peu nul mais on va se gêner en fait ce jeu c'est un virus qui permet à l'équipe de récupérer tous les contacts enregistrés sur ton ordi
chronos Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ils disent rien si tu votes deux fois avec la même adresse et même avec une adresse bidon
Seguiro Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Je vient de voter Il mérite bien cette reconnaissance...
chubee Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 j'ai voté 6 fois avec 6 adresses differentes!!Ah! ah!
chronos Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 j'ai voté 6 fois avec 6 adresses differentes!!Ah! ah! Moi j'ai voté 6 fois avec caca@hotmail.com
neo1x Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Moi aussi j'ai vote. J'ai 9 adresse email donc j'ai vote 9fois :-) Allez ELMANDER :-)
dondiego Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 J'ai voté Gomis, il le mérite plus qu'Elmander. Gomis au Barça!
tfcfan Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 sa marche si on vote plusieurs fois avec une meme adresse ?
Peter Sellers Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 sa marche si on vote plusieurs fois avec une meme adresse ? On dirait que oui puisque j'ai voté 15 fois avec la même adresse
tfcfan Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 ok alors dans ces cas la j'ai voté une bonne trentaine de fois aussi je reprendrai cette aprem'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.