miloudiou Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 ok alors dans ces cas la j'ai voté une bonne trentaine de fois aussi je reprendrai cette aprem' Mais alors !!.............c'est complètement couillon ce classement........... Je vais voter Santos.............
agalie Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 ok alors dans ces cas la j'ai voté une bonne trentaine de fois aussi je reprendrai cette aprem' ça sent l'élection foireuse plein nez ce truc
Bio Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Moi j'ai voté 6 fois avec caca@hotmail.com Le pire c'est que j'ai rigolé. : pipi-caca :
joel Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 j'ai voté en ésperant que ça donne pas aux recruteurs vautour l'idée d'aller nous le piquer
Tigana Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit
Hasdrubald Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit je viens de voter à l'instant
vincent Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Allez un dernier effort, les votes seront clos ce soir à Minuit je viens de re-voter 3 fois et sa marche encore...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans.
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans. Trés large victoire en plus.
Frogy Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Pffffff truqué obliger Putain de vote truqué de merde! Et nous on n'a pas essayé de truquer ? Les Verts truquent mieux que nous
marco Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Les Verts truquent mieux que nous Et ils sont vachement plus "nombreux"
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 C'est le genre de vote auquel participent majoritairement les supporters des clubs où jouent les nominés. Face au nombre de supporters stéphanois dans toutes les régions de France, il ne fallait pas trop se faire d'illusions quant au résultat. Cela n'empêche pas Johan d'être largement supérieur à Gomis.
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 C'est le genre de vote auquel participent majoritairement les supporters des clubs où jouent les nominés. Face au nombre de supporters stéphanois dans toutes les régions de France, il ne fallait pas trop se faire d'illusions quant au résultat. Cela n'empêche pas Johan d'être largement supérieur à Gomis. Il n'y a pas un trophée mensuel aussi où les journalistes votent ??
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 pas de regret... face a un stephanois, pas grand chose a faire... ce titre n'a finallement que peu de valeur au vu de son fonctionnement.
Javelplus Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Et ils sont vachement plus "nombreux" C'est clair, y a qu'à voir comment ils se mobilisent pour PFYC... pas de regret... face a un stephanois, pas grand chose a faire... ce titre n'a finallement que peu de valeur au vu de son fonctionnement. Carrément.
LaurentRomejko Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans.
Sebal Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 UNFP: Gomis élu joueur du mois 08/02/2007 - 15:14 S'il y en a un à qui la mise à l'écart puis le départ de Piquionne a profité, c'est bien Batefimbi Gomis. L'attaquant de Saint-Etienne a en effet été récompensé par le trophée UNFP du joueur du mois de janvier avec 73% des suffrages. Il devance le Toulousain Elmander (21%) et Basa (6%), défenseur du Mans.
ledoc31 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Matèche! Si les supporters stéphanois font comme nous on a du soucis à se faire... pardi!
Nijni Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Il n'y a pas un trophée mensuel aussi où les journalistes votent ?? Il me semble que c'est le journal Le Parisien qui élit (Baup ) le joueur du mois !
vincent Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Allez on remet sa pour février http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...amp;id_langue=1
Sebal Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Allez on remet sa pour février http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...amp;id_langue=1 Hum...contre un lensois, ça va être pareil qu'avec les stéphanois
vincent Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Hum...contre un lensois, ça va être pareil qu'avec les stéphanois En toute honnéteté Gomis n'a pas volé son titre, il le mérite vraiment
Sebal Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 En toute honnéteté Gomis n'a pas volé son titre, il le mérite vraiment Par rapport à Elmander??
vincent Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Par rapport à Elmander?? oui Gomis est trés jeune et il commence juste a monter Elmander lui monte en puissance depuis quelques temps deja
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.