Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Deuxième pénalty non sifflé....Comme d'habitude faut mettre l'arbitre à la garonne ou lui présenter la tante de Mario :shock:

et puis elle est pas commode :ninja:

contre lillois, on a eu chaud :ninja:

Posté(e)
mi temps

ça renifle le 0-0 ça

je pense qu'à la prochaine faute des lillois dans leur surface, l'arbitre va siffler

:quiycroit:

Posté(e)

buuuuut :ninja:

sa a lair un peu pourri quand meme j'ai bien fais de pas faire le dingue et d'aller le voir avec une grippe de taré :ninja:

Posté(e)
buuuuut :ninja:

sa a lair un peu pourri quand meme j'ai bien fais de pas faire le dingue et d'aller le voir avec une grippe de taré :ninja:

prends un efferalgan , je pense que tu as encore de la fievre

:shock:

Posté(e)

sur les memes bases qu'en première mi temps pour ce début de seconde pèriode, ça a l'air animé

pas une grande partie d'ebondo apparament :ninja:

Posté(e)
tu l'as dit que toujours selon dud radion fabinho a pris un coup et qu'il boite? :ninja:

Moi par contre je vais peut etre aller boire un coup et aller en boite apres :ninja:

Posté(e)
il va mieux :ninja:

apparament

en tout cas, du pur bonheur que de ne pas entendre le commentateur des girondins, qu'est ce que c'est calme... :ninja:

2 à 0 pour valencienne à nantes au passage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.