Kafekrem Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald (doit passer le test du fleuve) Kafekrem Mario33 Planino
Kafekrem Posté(e) 7 février 2007 Auteur Posté(e) 7 février 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas !
Mister Yellow Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas ! 4 ou 5, dans l'enceinte du Stadium Plus 3 que je connaissais déjà
Javelplus Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Grâce à aux t shirts Ramon, j'ai rencontré pas mal de monde...
cd31 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Pas moi, malheureusement Sinon, je ne fais pas partie de ceux-là non plus Grâce à aux t shirts Ramon, j'ai rencontré pas mal de monde...
FF Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Combien ? ps : les soirées déguisées de Mic Le Toutou ne comptent pas ! Beaucoup... La liste est dans un topic quelque part dans le bistrot...
edu Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Moi j'en ai vu mais je les connaissais deja avant
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'en ai croisé mais je leur ai pas parlé
Doberman Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Moi on peut me retrouver à copains d'avant..... reste plus qu'à trouver mon nom....
blemishapied Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Moi on peut me retrouver à copains d'avant..... reste plus qu'à trouver mon nom.... rex
Mister Yellow Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'ai déjà vu un ptit groupe, les meilleurs Faux
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimu actif)?? Euskadi The Téfécé Man Ekelund Planino Hasdrubald ?? Kafekrem pourquoi on me croit jamais à moi!! rex les jaloux héhé je te signale que sa copine compte sur toi pour l'ammener dans ton resto fétiche pour sa prochaine venue!!
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 pourquoi on me croit jamais à moi!! je laisserai les "??" tant que tu n'apporteras pas la preuve que tu n'as vu personne
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je laisserai les "??" tant que tu n'apporteras pas la preuve que tu n'as vu personne à une époque, on jettait les suspects tout ligotés dans le fleuve, si il remontait, on les tuait car ils étaient rejettés par le fleuve, si ils restaient au fond, ils étaient innocents
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.