ma2t Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 j'ai jamais vu personne sauf Ricoune qui vient de temps en temps la première fois d'ailleur il avait fait un très beau geste d'entraide que je le remerci d'ailleur. Super sympa . je comptais aller voir le match je pouvais y aller mais obligé de rester jusqu'a Toulouse jusqu'au petit matin pour prendre le train et revenir chez moi, le dernier train est vers 20h00. il m'avait proposer de se rejoindre au stadium et ensuite de sortir en boite avec lui et ses pots.
Peter Sellers Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 A mais si je suis con je vois souvent Bernard31
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je te signale que sa copine compte sur toi pour l'ammener dans ton resto fétiche pour sa prochaine venue!! la copine de qui?
Casimir Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer...
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer... c'est qui ton frère ?
Sergio Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? Blemishapied Euskadi Ekelund Planino Guillaume Hasdrubald (doit passer le test du fleuve) Kafekrem Je n'en ai rencontré aucun.
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Je n'en ai rencontré aucun. je le crois pas
zouille Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Moi j'ai rencontré Sergio, et j'en suis fière.
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Moi j'ai rencontré Sergio, et j'en suis fière. Zouille, je viens de réaliser que tu étais une fille pas l'habitude ici ! Vous ne vous étiez pas vu à Bollaert parce que j'avais croisé des supporters toulousains là bas ya 2 ou 3 ans ?
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 la copine de qui? de zouille A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer... Je n'en ai rencontré aucun. me concernant, tu sais déjà que je mange des bâtonnets de crabe de marque champion
zouille Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Zouille, je viens de réaliser que tu étais une fille pas l'habitude ici ! Vous ne vous étiez pas vu à Bollaert parce que j'avais croisé des supporters toulousains là bas ya 2 ou 3 ans ? A l'époque j'étais pas dans le Nord, et oui je suis une fille non j'ai vu les toulousains dans leur chef lieu pour la majorité (99% même vu que y'en a qu'un que j'ai vu sur Paris).
Diony Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 A l'époque j'étais pas dans le Nord, et oui je suis une fille Dur le déménagement, mais bon, il faut respecter les coutumes locales.
edu Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Il y en a certains qui ont vu pas mal de forumeurs ... au moins 5 Ben oui si on compte les DC
Euskadi Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je n'en ai rencontré aucun. Il ne te reste plus qu'à nous organiser un petit apéro chez toi et ce sera chose faite
edu Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 C'est qui ce Personne? Fr........ Sa.... un type qu'on a depuis deux ans mais qu'on a jamais encore vu
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Fr........ Sa.... un type qu'on a depuis deux ans mais qu'on a jamais encore vu t'es au courant qu'il n'est plus là quand même ? ;-)
edu Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 t'es au courant qu'il n'est plus là quand même ? ;-) Oui bien sur
edu Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 aussi [mode espace supporter] putain merde et ça se dit supporter [/mode espace supporter]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.