Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? T'en as oublié d'autres aussi Moi j'ai vu BenBDF, MauriceBDF, Hitch, Toto_08, Dispock (un BDF aussi ), Glem, Rabi, Bigbros59, Vincent, Priscillia et Coco Perdu pour certains
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 A propos, Chronos serait-il un BDF ? J'en ai bien l'impression
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 A propos, Chronos serait-il un BDF ? J'en ai bien l'impression Non, c'est un proche cousin mais pas un BDF, il a la classe quand même
didi31 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 on peut m'enlever de la liste, c'est corrigé depuis TFC vs Rennes j'ai vu NP , Sergio , Frogy , 13Obscur, cd31, Taz , All Thunder, don diego , didier , zaggy j'ai échappé à coco de 5mn Et moi, tu m'as déjà oublié
FF Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai vu le match à côté de coco 'tain la chance ! ... ne sait pas à quoi il a échappé. Des sortes de grognements ou autres râles ?
tfcweb Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 'tain la chance ! Des sortes de grognements ou autres râles ? Toi aussi tu y a eu droit
coco Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 heureusement que j'ai des indics pour savoir ce qu'on dit sur moi la honte
tfcweb Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 heureusement que j'ai des indics pour savoir ce qu'on dit sur moi la honte T'as des choses à cacher ?
blemishapied Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Et moi, tu m'as déjà oublié non du tout mais ....... MP
NicoPaviot Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 on peut m'enlever de la liste, c'est corrigé depuis TFC vs Rennes j'ai vu NP , Sergio , Frogy , 13Obscur, cd31, Taz , All Thunder, don diego , didier , zaggy j'ai échappé à coco de 5mn moi il faut rajouter Henri Chapier à ma liste
sujet Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs)
Baker Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs) Moi je t'ai déjà vu mais toi jamais.
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Je n'ai jamais vu personne du bistrot. Je n'en connais aucun. (mon frere traine exceptionellement sur l'esp supporters avec le compte de mon cousin ....)
kaizer franz Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai qu'un bistrot où on ne croise personne, c'est en fait être chez soi
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai qu'un bistrot où on ne croise personne, c'est en fait être chez soi Ou au boulot.
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Pareil que M.DURANT, pas encore vu de forumeurs. Ou alors ils m'ont pas dit qu'ils postaient ici.
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pareil que M.DURANT, pas encore vu de forumeurs. Ou alors ils m'ont pas dit qu'ils postaient ici. corrigé (en allant au Stadium).
Yoda Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 corrigé (en allant au Stadium). tu as corrigé M. Ormy avant d'aller au stadium ?
Doberman Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur:
dondiego Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur: "Et de quel droit ?"
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Le titre du topic aurait dû être "qui n'a jamais vu quelqu'un"... :chieur: seule bonne reponse a ce topic
Ekelund Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 de cette liste : Blemishapied Euskadi Ekelund Guillaume Hasdrubald Kafekrem Mario33 Planino , j'en ai vu encore aucun, ou alors ils étaient bien cachés sous leurs cagoules et leurs perruques. Il y en a d'autres que j'ai encore jamais vu, à commencer par les DC ! Zouille, par provocation, a dit qu'elle aurait vu les meilleurs; c'est faux, et elle le reconnaîtra quand elle aura vu mes enfants (adoptifs) c'est vrai je n'ai pas eu cet honneur, et j'en suis fort marri...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.