Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse 5ème actuellement!!! :rolleyes:

faut pas le dire ;)

sinon ouais, c'est vrai que ça fait un peu tache le plongeon mais (peut être) ça rééquilibre avec le peno (peut être) oublié sur Fodé à l'aller :kicherchedesexcusespourserassurer: :diable:

Posté(e)

apparement trés bon bloc Toulousain, les lorientais ont du mal a passer.

Ouais fallait qu'jdise ca pour qu'iai une bonne ocaz :rolleyes: .

Posté(e)
pour l'instant en fait pour moi c'est le paradis

toulouse gagne

bordeaux perd

et paris est provisoirement relégable ahahahah qui c'est qui rigole maintenant ??

C'est pas fini hein :rolleyes:

Posté(e)
faut pas le dire ;)

sinon ouais, c'est vrai que ça fait un peu tache le plongeon mais (peut être) ça rééquilibre avec le peno (peut être) oublié sur Fodé à l'aller :kicherchedesexcusespourserassurer: :diable:

pardon...

c'est tellement beau... tout le monde disait que le tef allait chuter comme le tef manquait à chaque fois l'occasion de confirmer et là on co nfirme... :rolleyes:

Posté(e)
pardon...

c'est tellement beau... tout le monde disait que le tef allait chuter comme le tef manquait à chaque fois l'occasion de confirmer et là on co nfirme... :rolleyes:

Je le répète, c'est pas fini le match :diable:

Posté(e)

InfoStats Meilleurs buteurs !

Lorient : Gignac (7)

Toulouse : Elmander (5)

64' 64' InfoStats Meilleurs passeurs !

Lorient : Gignac (4)

Toulouse : Elmander (5)

Posté(e)

faut le pendre le mec qui commente ce match sur rmc.

Va falloir leur presenter antho et jean-phi

pardon...

tu te rappelle de sochaux???

moi aussi je croyais qu'on allait enfin confirmer....

Posté(e)

agalie ca veut peut etre dire qu'on a franchi un cap

et que ce cap nous allons le confirmer contre l'om !!

d'apres foot365 le match se tend,il faut que baup mette le paquet et fasse rentrer dao a la place de Congré et dieuze a la place de sirieix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.