Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS c'est fini

Le commentateur il est bidon!! "le TFC recevra l'om pour le grand derby(je savais pas) du suid"

Posté(e)

Merci l'arbitre sur ce match :echarpe:

Pour une fois, une victoire qui va faire un bien fou au moral ! 2 victoires d'affilées à l'extèrieur !

Le match face à Marseille s'annonce explosif :blush:

Posté(e)

à priori pas un très grand match, et un péno très heureux

mais un résultat importantissime, car ce soir beaucoup d'adversaires directs ont chutté

au final, une belle 5ème place :blush:

Posté(e)

ça fait deux victoires en costaud avec deux fins de match énorme à chaque fois

je crois que là les joueurs du tef se sont construits un mental et une dynamique idéale avant le match de marseille :blush:

Posté(e)

Apparemment on a beaucoup souffert, mais c'est ce genre de match qui se gagne avec un brin de reussite. Physiquement on a bien tenu, Bergou a bien bougé quand il est rentré dommage qu'il ne plante pas le 2nd.

J'ose pas trop regarder du coté du classement ... allez si, on peut y jeter un coup d'oeil : il nous manque une victoire pour assurer le maintien :blush:

Posté(e)
Ca défonse mais ca fait chier de gagner sur un péno inexistant.

je demande le ban!!! :P

sinon, trop content :D

au tour des mareseillais maintenant!!! :echarpe::echarpe::blush::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe::echarpe:

Posté(e)

Tous au bistrot !! :blush:

Au fait est ce que Michalo31 peut passer son annonce, je suis curieux de savoir quelle connerie chose il va nous dire :echarpe:

Posté(e)

j'ai pas vu le match mais à ce stade de la saison, être cinquième, ça n'est pas arrivé depuis 20 ans, à moins que je me trompe. ça ne présage rien mais ça fait bizarre Ah! ah!.

Posté(e)

Putaiiinnn, que les victoire est bonneeee! trop ENORME!

Le match de samedi prochain est comme qui dirait ..... L'AFFICHE.

POur ceux qui l'ont vu à la tv, on attends votre petit resumé ?!! :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.