Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Ils ne m'ont pas cité à moi. :echarpe:

Si (espèce d'aveugle :blush:)

Je contrecite:

Enfin un avis discordant sur tfc.net

Citation:

ceux qui parlent de péno imaginaires, qui n'y est pas, etc..... qu'ils regardent le match avant de réagir.

Le pénalty est sévère, car la faute est, d'une part involontaire, raison pour laquelle il n'y a pas de carton distribué, et d'autre part, ce n'est pas effectivement une grosse faute. L'arbitre fait le choix de la siffler, certainement parce qu'il s'agit complètement d'une balle de but qui se joue. C'est, je le répète sévère mais pas inexistant. J'invite d'ailleurs les commentateurs de foot+ à chausser leurs lunettes et ranger leur préférence bretonne: ils commentent pour toute la France, pas pour TV Breizh (ortho?).

Johan a bien son pied retenu par le mollet du défenseur, Johan n'est pas un simulateur. Il me semble qu'on a eu plusieurs fois l'occasion de le constater depuis le début de la saison.

Posté(e)

J'aime beaucoup les forumeurs Lorientais qui nous traitent d'une équipe de merde, très faible ... :blush:

Ils ont pas dû voir nos matches face à Lyon, Lille, Monaco ... (que des gros :echarpe: )

Posté(e)
si si bien sur ils t'ont meme pris en exemple :echarpe:

Non. :echarpe:

Si (espèce d'aveugle :blush:)

Je contrecite:

Pas moi. :echarpe:

Posté(e)
Non. :blush:

Pas moi. :echarpe:

et ca :

Enfin un avis discordant sur tfc.net

Citation:

ceux qui parlent de péno imaginaires, qui n'y est pas, etc..... qu'ils regardent le match avant de réagir.

Le pénalty est sévère, car la faute est, d'une part involontaire, raison pour laquelle il n'y a pas de carton distribué, et d'autre part, ce n'est pas effectivement une grosse faute. L'arbitre fait le choix de la siffler, certainement parce qu'il s'agit complètement d'une balle de but qui se joue. C'est, je le répète sévère mais pas inexistant. J'invite d'ailleurs les commentateurs de foot+ à chausser leurs lunettes et ranger leur préférence bretonne: ils commentent pour toute la France, pas pour TV Breizh (ortho?).

Johan a bien son pied retenu par le mollet du défenseur, Johan n'est pas un simulateur. Il me semble qu'on a eu plusieurs fois l'occasion de le constater depuis le début de la saison.

c'est qui?

:echarpe:

Posté(e)

Sinon, on a fait un match sérieux contre une équipe de Lorient très remuante et talentueuse, même si au fur et à mesure de la seconde mi-temps, elle a eu une tendance à l'attaque désordonnée.

Pour le tef, bon match défensif avec peu de vraies occasions subies, mais par contre très chaudes! On peut (on doit) tuer le match à deux reprises en fin de match, on aurait pu le regretter; on s'en sort indemnes, tant mieux. Il se passe manifestement quelque chose au niveau du mental de ce collectif, avec des joueurs qui cette année donnent l'impression, sur le terrain, de ne pas vouloir se contenter "d'un bon maintient".

Preuve cette victoire difficile, très âpre même, mais significative de cette envie de ne rien lâcher. C'est tellement bon ce genre de victoire ! :blush:

Bravo à tout le groupe, bravo le TFC !!!

C'est pas moi. :echarpe:

Mais je suis d'accord. :echarpe:

Posté(e)

Je crois qu'ils vont se la mettre derriere l'oreille ce soir les Merlus :echarpe: . Ca chauffe sur leur forum !

Et comme ils nous citent a gogo, petit message --> Allez, allez, reprenez-vous les mecs, on a tous eu a moment donne l'impression de se faire mettre par l'arbitre. Vous aviez 90' pour mettre 2 ou 3 pions, vous l'avez pas fait, faut pas chercher plus loin :blush:

Posté(e)

Sinon, on a fait un match sérieux contre une équipe de Lorient très remuante et talentueuse, même si au fur et à mesure de la seconde mi-temps, elle a eu une tendance à l'attaque désordonnée.

Pour le tef, bon match défensif avec peu de vraies occasions subies, mais par contre très chaudes! On peut (on doit) tuer le match à deux reprises en fin de match, on aurait pu le regretter; on s'en sort indemnes, tant mieux. Il se passe manifestement quelque chose au niveau du mental de ce collectif, avec des joueurs qui cette année donnent l'impression, sur le terrain, de ne pas vouloir se contenter "d'un bon maintient".

Preuve cette victoire difficile, très âpre même, mais significative de cette envie de ne rien lâcher. C'est tellement bon ce genre de victoire ! :blush:

Bravo à tout le groupe, bravo le TFC !!!

+1 on a vu le même match

Faut arreter de dire qu'on les a voler! oh..

Bvo les gars pour le sérieux la solidarité, on passe peut-être un cap ...

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Un petit match de foot mais 3 points à l'arrivée pour le TFC.

Il n'y a que ça qui compte, le reste c'est du pipo.

Je préfère largement cela au Sochaux-Toulouse ...

De la réussite peut-être, mais en aucun cas de la chance.

Au décompte final, les occasions ont été davantage toulousaines que lorientaises.

Combien de véritables arrêts de Douchez?

Lorient a-t-il tiré sur les poteaux?

Douchez a-t-il fait des arrêts miraculeux?

Même Baup reconnait que son équipe n'a jamais été véritablement en danger.

Vitoire pas imméritée, avec un bloc défensif énorme et une équipe au gros physique qui use progressivement les petits gabarits comme ceux de Lorient.

Quel que soit le résultat de l'OM demain,

samedi prochain au Stadium on aura l'occasion d'être devant Marseille.

Grosse ambiance en perspective.

et tant pis pour ceux qui espéraient un but de Taïder ...

Posté(e)

en réponse à Baker, il y a deux ans ,on était 6eme apres une victoire contre bordeaux au stadium à la meme époque, but de moreira.

donc si demain l'OM fait match nul, on aura la meme place :blush:

Posté(e)
Au décompte final, les occasions ont été davantage toulousaines que lorientaises.

Combien de véritables arrêts de Douchez?

Lorient a-t-il tiré sur les poteaux?

Douchez a-t-il fait des arrêts miraculeux?

Même Baup reconnait que son équipe n'a jamais été véritablement en danger.

Tout à fait toulousain

stats:

Lorient 7 tirs dont 1 cadré

Toulouse 3 tirs 3 cadrés

Sinon un bon point que tu soulignes et où je suis vraiment vraiment content et confiant, c'est le PHYSIQUE !!

Paulo cesar l'a dit lors de son dernier interview, il est surpris par l'activité et le coté athletique chez les joueurs du tef !

Et celà va grandement nous servir ! On l'a vu, Lorient avait du mal à contourner le bloc et provoquer ce petit "plus" !

Si on joue affuté comme celà, et solidaire durant 90 minutes, alors c'est tout benef !

Encore bravo à Baup et aux preparateurs physique ! :blush:

Posté(e)

C'te fois ci je me trompe pas de topic :blush:

football365 :

Toulouse

Douchez : 6

Ebondo : 4

Arribagé (cap) : 5,5

Congré : 5

Mathieu : 6

Sirieix : 5,5

Fabinho : 4

Paulo César : 5,5

Emana : 4

(Batlles, 80eme)

Mansaré : 4,5

(Dieuze, 73eme)

Elmander : 3,5

(Bergougnoux, 84eme)

:echarpe:

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

MDR !!!

Le "journaliste" de foot365 devait être breton et avoir bien les boules !!!

Il peut mettre zéro à chaque joueur toulousain s'il veut ...

les 3 points resteront toulousains !!!

Et puis, il faut vraiment que les lorientais soient nuls pour ne pas arriver à battre de si piètrès joueurs !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.