marco Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs... Si c'est pour siffler au mondre controle raté, qu'il reste chez eux...
TontonCharlie Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Ca fait plus chier les mecs qui achètent les places que ça fait du bien au porte monnaie du club. normalement, le prix des billets sert uniquement a louer et a entretenir le stadium. Les matches comme marseille ou lyon servent a compenser ceux de valenciennes, sedan.... Je me rappelle plus ou j'ai lu ca mais il me semble bien que c'était dans un article ou une interview sérieuse d'un president de club.
Christophe31 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs... sinon moi aussi chronos je reviens vivre sur toulouse (enfin sur martres tolosane) après 20 ans d'exil forcé.... En même temps, si ces supporters viennent juste voir un match, ça les embete pas de payer plus cher la place sachant que c'est le seul et unique match qu'ils iront voir d el'année au Stadium ...
nico31 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Si bien sur, ils pouvaient profiter des places a prix avantageux avec les packs Sinon, ils se feront une raison et ne rateront pas le prochain match a domicile de l'equipe de leur coeur a un prix bien plus abordable pour eux... c'est pour ca qu'il est avantageux d'etre abonné quand c'est possible A part ca, j'espere que tu milites par exemple contre le fait que les fans d'un chanteur ne puissent pas aller voir leur idole parce qu'il n'y a plus de places je fais partie des suporters fidèles non abonnés. Je n'ai pas pris le pack tout simplement car sur ce match il n'y avait pas eu d'avantages financiers à en tirer: TFC TROYES + OM = 27 . 10 pour Troyes et 17 pour lOM. Bien sur, c'est avantageux dêtre abonné, ca je ne dis pas le contraire! mais c'était juste pour signaler que sur le dernier pack , aucun avantage financier n'était à tirer ! (Pour le pack Rennes + OL, oui en revanche...)
Invité tou_lou_sain Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 On a de la marge avec le Barça ... Le prix des places pour 2007 va en virages de 53E à 110E, et en tribunes de 100E à 200E. Hormis le match contre le Réal : ne restent que des tribunes moyennement placées à 550E.
Allezletfc.net Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 pour revenir au sujet, pour ma part je mettrai mon drapeau accroché au balcon toute la semaine qui precede le match pour mettre ainsi toulouse aux couleurs violettes, ça serait top qu'il y ait des drapeaux en sortie de rocade empalot, ou banderole style, "ici on supporte le TFC"
chronos Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 pour revenir au sujet, pour ma part je mettrai mon drapeau accroché au balcon toute la semaine qui precede le match pour mettre ainsi toulouse aux couleurs violettes, ça serait top qu'il y ait des drapeaux en sortie de rocade empalot, ou banderole style, "ici on supporte le TFC" Faudrait peut être faire ça tout le temps et pas que contre l'OM
edu Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Bonne idée Msieur Didier, je serais pas à ce match malheureusement
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je prend seulement mon exemple et de bien d'autres où je ne peux voir que 3 matchs par an et si ça tombe contre l'om ca fait chier. Et si tu peux pas venir parce que les places sont pas chères et que tout le monde s'est rué dessus (pour le marché noir ou pr aller voir l'OM), c'est mieux?
BXSport Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Même google nous nargue. Regardez la barre des annonces googles en haut de cette page et ces enfoirés nous mettent des pub pour l'OM C'EST INTOLERABLE !!
Allezletfc.net Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Faudrait peut être faire ça tout le temps et pas que contre l'OM déjà le faire contre l'om ce serait un début, et puis contre les autres equipes y a beaucoup moins de supporters adverses alors ...
ZeStump Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs... sinon moi aussi chronos je reviens vivre sur toulouse (enfin sur martres tolosane) après 20 ans d'exil forcé.... Héhé on sera voisins Pour l'Om, tant mieux que les suceurs de marseillais payent plain pot pour ce match...la prochaine fois, je proposerai meme d'augmenter encore plus les prix des places...
Baker Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Ca fait plus chier les mecs qui achètent les places que ça fait du bien au porte monnaie du club. ça fait chier surtout les footix marseillais en masse et quelques expatriés comme toi et moi. J'accepte le sacrifice.
zoski Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 moi aussi je vais mettre mon drapeau sur le balcon
Allezletfc.net Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 moi aussi je vais mettre mon drapeau sur le balcon ça fera 2
eden31 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 match pour aller chercher une place dans les 4 premiers...voire les 3 premiers et au bout de 26 journée, que ce serait avant ce match, une chose me fais plaisir, c'est de retrouvez le tèf pour une 5ème saison consécutive en L1....YES!!!
saimonmuse Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Un ptain de bon match avec comme le dit Bergougnoux, un match à "enjeu" et Toulouse aime çà ! Les joueurs sont gonflés à bloc, sont bien physiquement, je suis confiant et on devrait se regaler avec un match à duel miam miam Perso je reconduirais Congré-Arribagé derrière. Daniel revient bien, il est dans le rythme et est très "propre" derrière !!! come on dan
allez le tef' Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 J'espere que y aura du monde dans les kops et que les suceurs seront un peu mmoins présents cette année ! Me tarde de voir une vrai fiertée d'être Toulousain, trop se travertissent en marseillaise pour le TFC-OM chaque année, c'est rageant !
taz Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 avant ce match, une chose me fais plaisir, c'est de retrouvez le tèf pour une 5ème saison consécutive en L1....YES!!! T'es bien optimiste toi. On a 12 points d'avance sur la relégation et il reste 39 points en jeu. C'est bien parti, mais va falloir gagner 3 matchs au moins.
GG Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 T'es bien optimiste toi. On a 12 points d'avance sur la relégation et il reste 39 points en jeu. C'est bien parti, mais va falloir gagner 3 matchs au moins. La relégation ? Non mais ... imaginez un peu ... si la semaine prochaine Lille ne gagne pas à Nice ( possible ... ) ... si Sochaux ne gagne pas à Lyon ( probable ... ) ... et si le TFC bat l'OM ( on y croit ) et bien ... le Tef' se retrouve 3eme au putaing c'est bon on va au Barça l'année prochaine ca va être le feu en LdC putaing c'est bon ! :echarpe: :echarpe: :echarpe:
taz Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 C'est comme si on attaquait la semaine prochaine une série de 8 défaites consécutives comme lors de la saison 2004-2005. Imagine, on pourrait se retrouver à lutter pour le maintien, le kif' quoi.
Akinsson Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 La relégation ? Non mais ... imaginez un peu ... si la semaine prochaine Lille ne gagne pas à Nice ( possible ... ) ... si Sochaux ne gagne pas à Lyon ( probable ... ) ... et si le TFC bat l'OM ( on y croit ) et bien ... le Tef' se retrouve 3eme au putaing c'est bon on va au Barça l'année prochaine ca va être le feu en LdC putaing c'est bon ! :echarpe: :echarpe: :echarpe: Trop de ninja tue le ninja
Kafekrem Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Trop de ninja tue le ninja quand on aime on n'compte pas ! le ninja, soit tu l'aimes soit tu le quittes ©
Eugene Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 On bat l'OM dans un stade comble et on est en encore en ligue 1 l'an prochain avec nos 41 points 5eme apres la 25eme journee, c'est une belle saison pourvu qu'on fasse pas 9 defaites d'affilés cette annee
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.