Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 afin de préserver la sérénité qui règne sur ce forum, rappelons ici les thèmes à ne plus évoquer sous peine de se voir banni, ou de se fâcher avec les copains - Les religions - La politique - l'importance de sergio - les fromages - la famille - les roux - les épaules dodues - le traitement du cancer par l'imposition des mains - les canulars en tous genres touchants aux joueurs du tèf - les fonctionnaires - la venue de Samy Traoré - Les comparaisons entre Moreira et Elmander - Santos - les raisons de l'échec de Santos - les bordelaids - la soeur de Mario - qu'on prenne cd31 pour le beauf de mario - les effets de la cellulose sur les habitants de st gaudens - Charles de Gaule - le sexe - les DC de Guillaume - l'amitié sincère entre guillaume et gm0022 - l'élection présidentielle - la vente d'Elmander - Benoît XVI - La calvitie de Toulousiano - Les plaisanteries dans le topic des transferts - les trois points sur tapis vert qui nous qualifient en LDC - Les origines géographiques de cd31 - EELV et yannick JADOT - la GPA voilà, j'en oublie certainement, z'aurez qu'à le signaler
mario Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 afin de préserver la sérénité qui règne sur ce forum, rappelons ici les thèmes à ne plus évoquer sous peine de se voir banni, ou de se fâcher avec les copains - Les religions - La politique - l'importance de sergio - les fromages - la famille - les roux - les épaules dodues - le traitement du cancer par l'imposition des mains - les canulars en tous genres touchants aux joueurs du tèf voilà, j'en oublie certainement, z'aurez qu'à le signaler les serviteurs de l'Etat
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Auteur Posté(e) 17 février 2007 les serviteurs de l'Etat exact, j'édite!!
Akinsson Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Les posts de tou_lou_sain. Le flood de Lucky.
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Auteur Posté(e) 17 février 2007 la venue de Samy Traoré c'est pas faux Les posts de tou_lou_sain. Le flood de Lucky. c'est vrai que ça fâche, mais c'est pas des sujets
Akinsson Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 c'est pas faux c'est vrai que ça fâche, mais c'est pas des sujets Tu veux que ça en soient ?
FF Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 afin de préserver la sérénité qui règne sur ce forum, rappelons ici les thèmes à ne plus évoquer sous peine de se voir banni, ou de se fâcher avec les copains - Les religions - La politique - l'importance de sergio - les fromages - la famille - les roux - les épaules dodues - le traitement du cancer par l'imposition des mains - les canulars en tous genres touchants aux joueurs du tèf - les fonctionnaires - la venue de Samy Traoré - Les comparaisons entre Moreira et Elmander voilà, j'en oublie certainement, z'aurez qu'à le signaler C'est quoi le souci avec sergio ?
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Auteur Posté(e) 17 février 2007 C'est quoi le souci avec sergio ? y'en a pas ça vient de là lien Le grand black de Lens. va falloir être plus précis
mario Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Le grand black de Lens. va falloir être plus précis lui aussi tu as oublié son numéro? Guillaume veut que l'on rajoute le grand Charles
Casimir Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 On ne peut pas rajouter les DC dans la liste, ça m'arrangerait...
ma2t Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 le sex on peut pas se rincer les yeux avec de jolie formes ou on voit bien tout
cd31 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 L'effet de la cellulose sur les habitants de St Gaudens et sa région
Jneb Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Qu'on me prenne pour le beau-frère de mario33 Alors qu'en faite vous êtes frère.
Baker Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Ah ta soeur marie33! C'est vrai que quand même elle est vraiment
LaurentRomejko Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Mario "33" c'est encore un bordelais..... Tant qu'il exporte ça me va.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.