Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Ca j'y peux pas grand chose... C'était quoi exactement ce sujet ? Limoux ou frangipane
Bengijol Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Quand tu auras connu Baroque, tu comprendras que tout est dans le subliminal ici... salut Guillaume !!! le sujet qui fache: Clara Morgane :dslChampignon:
Casimir Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 salut Guillaume !!! le sujet qui fache: Clara Morgane :dslChampignon: Salut Ben
Forrest Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 C'est n'importe quoi ici, un étranger vient apprendre le métier aux mecs d'ici... On croit rêver...
Wilyrah Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Y'a des étrangers ici ? Ils parlent quelle langue ?
sujet Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 pour être complet, au sexe, à la politique et à la religion, il faut rajouter le syndicalisme. il y a une grenouille qui veut être DRH, alors on va lui montrer ce dont des syndiqués sont capables !
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les plaisanteries dans le forum des transferts.
Bengijol Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les plaisanteries dans le forum des transferts. Oui c'est mal surtout quand on fait un topic juste pour délirer et sans pourrir le reste.
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 - le vegetalisme - la preservation de zones humides - Zach' Boucher - l'emploi d'explosifs est il un mal necessaire pour la dispersion de manifestants pacifistes - Piou - L'abandon du CDD en France - le crowfunding de Wing va t'il amener a la faillite Kickstarter - iPhone6 - TWD ne devrait il pas etre plutot produit par Buena Vista Productions (liste non exhaustive)
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 - ton énigme quand Julien06 vous donnera la reponse tu diras "bon sang, c'était si evident ...."
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 sinon, tu peux faire comme si y avait d'autres joueurs.
Gollum Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 - le vegetalisme - la preservation de zones humides - Zach' Boucher - l'emploi d'explosifs est il un mal necessaire pour la dispersion de manifestants pacifistes - Piou - L'abandon du CDD en France - le crowfunding de Wing va t'il amener a la faillite Kickstarter - iPhone6 - TWD ne devrait il pas etre plutot produit par Buena Vista Productions (liste non exhaustive) Le topic philosophie. Elkjaer trolle à mort, je sens que ça va dégénérer .
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 quand Julien06 vous donnera la reponse tu diras "bon sang, c'était si evident ...." non non
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a 39 minutes, Hasdrubald a dit : up Je ne vois pas en quoi le japonais est un sujet qui fâche
Planino Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 7 heures, Wingeeky a dit : Je ne vois pas en quoi le japonais est un sujet qui fâche Non, je crois que c'est de dire du mal de Macron qui a faché elmö
mario Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Non, je crois que c'est de dire du mal de Macron qui a faché elmö Et a travers lui de Brigitte :feministe:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.