LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Bah bien sur qu'il ya péno, Taiwo tacle par derriere ne touche même pas la balle ...
Kafekrem Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 C'est clair qu'il y avait péno. Sur canal + les images sont nettes et les commentateurs sont unanimes. Emana en interview sur c+ a même rajouté "l'arbitre siffle pas pénalty car c'est l'OM".
Heyboys Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ca existe des matchs de L1 sans une méga erreur d'arbitrage?
GG Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Elmander il leur a bien fait mal sur cette première mi-tps quand même
Kafekrem Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Elmander il leur a bien fait mal sur cette première mi-tps quand même pour moi le meilleur jour de la 1ere div c'est Domi Arribagé.
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ca existe des matchs de L1 sans une méga erreur d'arbitrage? ben il touche le ballon quand meme
Jb_TFC66 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Dommage, le 2eme nous aurais bien mis a l'abris
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Emana énorme quand même sur cette première mi temps
gatsby28 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Votre analyse de cette première mi-temps, s'il vous plaît car je ne peux lire que vos commentaires. Je verrais le match ce soir.
Jb_TFC66 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Dommage, le 2eme nous aurais bien mis a l'abris
Tfseb Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 eurosport.fr: 44e Emana tout en puissance! Le milieu du TFC fait la différence et se retrouve en position d'ailier droit. Il rentre dans la surface en prenant Taïwo de vitesse: le latéral olympien le tacle des deux pieds...l'arbitre ne bronche pas! Corner et non penalty pour Toulouse! equipe.fr: 44 Emana s'écroule dans la surface après un tacle rugueux de Taiwo. M. Hamer ne bronche pas alors que le penalty semblait évident. foot365.fr : PENALTY ?? Emana rentre dans la surface et subit une faute évidente de Taiwo qui prend la cheville du Toulousain. L'arbitre central consulte son juge-assistant qui indique un corner !!! 44'
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 PAs de pénalty Ca se compense déjà le match qui suit C'était à la 43è minute : HONTEUX ! Emana est fauché dans la surface ! L'arbitre ne dit rien ! La faute est flagrante !
Heyboys Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 sopcast - Channel - 18764 Ca marche plus depuis 5mins, bloqué en buffering Domage c'était top ce truc, merci
chronos Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'aime bien regarder le classement provisoire
XIII Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Votre analyse de cette première mi-temps, s'il vous plaît car je ne peux lire que vos commentaires. Je verrais le match ce soir. très bonne première periode du Tef, pour ma part une des meilleures de la saison. Pourquoi ? Match applique et serieux, beaucoup de serenite dans le jeu, la balle circule vite avec en milieu Dieuze, Paulo Cesar et Domi. qui alterne très vite sur les couloirs. Controles et passes precises, les marseillais, excepte Nasri, courent apres le ballon et sont constamment presses. Belle animation des couloirs, surtout la paire Mathieu/Mansaré qui fonctionne bien . Gros bloc en milieu avec un Dieuze et Arri. très "sur le joueur". Les recup' sont rapides et la relance egalement, ca donne donc un match vif. Ca change de AS ROME - OL Maintenant, je suis très decu (enfin, objectivement je veux dire) du jeu produit par l'OM. C'est pauvre, peu percutant, stereotype, Ribery et Pagis sont invisibles, la reprise de Cisse semble plus dure (il a pas son coup de rein ravageur) et derriere ils sont bien bouscules par Emana et surtout Elmander qui confirme son statut de poison Je souligne un excellent match de congre et de Fabinho, plein d'abnegation et de serieux. La victoire sur cette première mi-temps est absolument logique. Deux choses : - le penalty sur Emana non siffle y est indiscutablement. Pas le peine de polemiquer, sinon les Merlus prennent leur bateau et s'expatrient en G-B !!! - l'arbitre a vite degaine sur Dieuze et Mansaré je trouve. Excellent etat d'esprit sur le terrain. On sent bien l'enjeu Europeen meme si EB et OS ont fait les sages en debut de match Deuxieme mi-temps. Miam !
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Cette occasion ! On est 3 devant le but on le met pas
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 ALLEZ TOULOUSE !!! Essayez de marquer ce 2è but pour se mettre définitivement à l'abri On va les plumer ces p**ns de marseillais !
Squonk Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Quelle première mi-temps!! Pourvu qu'on joue la deuxième de la même manière!! ça c'est du jeu! C'est ce genre de mi-temps qui nous rendent fiers de cette équipe!!!
cinq demi Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 je viens de voir les image sur la chaine chinoise du péno non sifflé. les boules...
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Magnifique Elmander Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Enome ce but !
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Le doublé d'ELMANDER !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.