Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

peut être que c'est le début de quelque chose, en tout cas il n'y a pas mieux pour construire son public que de manger lohéme a domicile, le public va changer de camp AHAHAHAHAHAH !! (je suis trop euphorique !! même si j'ai pas eu l'occas d'aller au stadium a cause du taff alors que finalement j'aurais pu vu que mes horaires ont changés au dernier moment NIARK !)

Posté(e)
  guillaume a dit :
On va faire exploser le record de connexion aujourd'hui...quel bonheur!

allez juste voir sur l'equipe .fr le classement en direct!!

on est 3ème!!

c temporaire mais bon, trop excellent

Posté(e)
  Citation
Mon prono pour cet aprèm

TFC 3 - Elmander x2 Emana

OM 2 - Niang Pagis

Edit de 18h43 : j'espère que l'OM n'en marquera pas finalement.

J'ai presque eu du nez :ninja:

guillaume a dit :
Ca va être dur de garder la tête froide maintenant...comment ne pas s'enflammer? Incroyable!

Moi je crois surtout que quand y'a le public à fond derrière vous et que le stade est plein, votre équipe sait se donner les moyens pour bousculer les plus gros. Ca devrait vous inciter à venir davantage supporter votre équipe :ninja:

En tout cas, quel match ! Et Elmander qui confirme le bien que j'en disais tout à l'heure :ninja:

Posté(e)
  Citation
Les Violets sont euphoriques et continuent de pousser. Les Marseillais n'y croient plus vraiment. Ont-ils déjà la tête à leur quart de finale de Coupe de France qu'ils joueront mardi face à Clermont ?

non, on les a juste mangés aujourd'hui :ninja:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Et maintenant, vu qu'on les a plumés ces chacals de marseillais, planète L1 représente Toulouse comme équipe n°1 du Sud ! :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
  Citation
Les Violets sont euphoriques et continuent de pousser. Les Marseillais n'y croient plus vraiment. Ont-ils déjà la tête à leur quart de finale de Coupe de France qu'ils joueront mardi face à Clermont ?

Vannes

Citation
Elmander est cuit depuis 10 minutes, faudrait le sortir et faire rentrer Dupuis

une petite standing ovation ne ferait pas de mal!

Invité tfc-91160
Posté(e)

OVATION pour Elmander sorti remplacé par Bergougnoux buteur l'an dernier face à cette même équipe de... j'ose même plus dire le nom maintenant !

Invité tfc-91160
Posté(e)
  Phil971 a dit :
il reste combien de temps ?

Il reste 2 minutes

Posté(e)
  le toulousain du 91 a dit :
OVATION pour Elmander sorti remplacé par Bergougnoux buteur l'an dernier face à cette même équipe de... j'ose même plus dire le nom maintenant !

C'est qui ce joueur avec un nom à coucher dehors ? Il doit venir du fin fond de la France... :ninja: :ninja:

Ovation méritée !

Posté(e)
  Wilyrah a dit :
C'est qui ce joueur avec un nom à coucher dehors ? Il doit venir du fin fond de la France... :ninja: :ninja:

Ovation méritée !

Et dire qu'il y en a qui ont voté pour GOMIS comme joueur du mois :ninja:

Posté(e)
  Phil971 a dit :
Et dire qu'il y en a qui ont voté pour GOMIS comme joueur du mois :ninja:

Je parlais de la quenelle Bergougnoux :ninja:

Moi j'ai voté une fois pour Gomis et une fois pour Elmander ! :ninja: Véridique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.