Atom Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 peut être que c'est le début de quelque chose, en tout cas il n'y a pas mieux pour construire son public que de manger lohéme a domicile, le public va changer de camp AHAHAHAHAHAH !! (je suis trop euphorique !! même si j'ai pas eu l'occas d'aller au stadium a cause du taff alors que finalement j'aurais pu vu que mes horaires ont changés au dernier moment NIARK !)
Casimir Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ca va être dur de garder la tête froide maintenant...comment ne pas s'enflammer? Incroyable!
vincenzo31 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On va faire exploser le record de connexion aujourd'hui...quel bonheur! allez juste voir sur l'equipe .fr le classement en direct!! on est 3ème!! c temporaire mais bon, trop excellent
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Quel match de Mathieu On rajoute à ce 3/0 le péno, la transversale de Mathieu, la talonnade d'Elmander et le 3 deavnt le but en début de deuxieme période
Wilyrah Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Mon prono pour cet aprèm TFC 3 - Elmander x2 Emana OM 2 - Niang Pagis Edit de 18h43 : j'espère que l'OM n'en marquera pas finalement. J'ai presque eu du nez Ca va être dur de garder la tête froide maintenant...comment ne pas s'enflammer? Incroyable! Moi je crois surtout que quand y'a le public à fond derrière vous et que le stade est plein, votre équipe sait se donner les moyens pour bousculer les plus gros. Ca devrait vous inciter à venir davantage supporter votre équipe En tout cas, quel match ! Et Elmander qui confirme le bien que j'en disais tout à l'heure
PHILOUDU14 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 j'espère aussi qu'ils ne marqueront pas enfin un goal avérage positif il y avait longtemps
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Les Violets sont euphoriques et continuent de pousser. Les Marseillais n'y croient plus vraiment. Ont-ils déjà la tête à leur quart de finale de Coupe de France qu'ils joueront mardi face à Clermont ? non, on les a juste mangés aujourd'hui
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 J'ai presque eu du nez C'est ce que je pensais Elmander est cuit depuis 10 minutes, faudrait le sortir et faire rentrer Dupuis
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 j'espère que les supporters Lorientais regardent le match
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Et maintenant, vu qu'on les a plumés ces chacals de marseillais, planète L1 représente Toulouse comme équipe n°1 du Sud !
Kafekrem Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Les Violets sont euphoriques et continuent de pousser. Les Marseillais n'y croient plus vraiment. Ont-ils déjà la tête à leur quart de finale de Coupe de France qu'ils joueront mardi face à Clermont ? Vannes Elmander est cuit depuis 10 minutes, faudrait le sortir et faire rentrer Dupuis une petite standing ovation ne ferait pas de mal!
Casimir Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 j'espère que les supporters Lorientais regardent le match Et Valenciennes aussi....
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 OVATION pour Elmander sorti remplacé par Bergougnoux buteur l'an dernier face à cette même équipe de... j'ose même plus dire le nom maintenant !
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Et voilà fallait bien que Douchez brille aussi ce soir
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 il reste combien de temps ? Il reste 2 minutes
Wilyrah Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 OVATION pour Elmander sorti remplacé par Bergougnoux buteur l'an dernier face à cette même équipe de... j'ose même plus dire le nom maintenant ! C'est qui ce joueur avec un nom à coucher dehors ? Il doit venir du fin fond de la France... :ninja: Ovation méritée !
Planino Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 passe de PC non? D'après lequipe.fr oui. Depuis que je suis inscrit sur ce forum, vous gagnez tout (sauf contre Monaco, normal). Coincidence or not coincidence ?
PHILOUDU14 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 C'est qui ce joueur avec un nom à coucher dehors ? Il doit venir du fin fond de la France... :ninja: Ovation méritée ! Et dire qu'il y en a qui ont voté pour GOMIS comme joueur du mois
Wilyrah Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Et dire qu'il y en a qui ont voté pour GOMIS comme joueur du mois Je parlais de la quenelle Bergougnoux Moi j'ai voté une fois pour Gomis et une fois pour Elmander ! Véridique !
Casimir Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Géant! Un Stadium plein comme un oeuf, une victoire sans bavure: Chapeau!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.