Wilyrah Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les marseillais ? Bizarrement, je ne me lasse jamais d'un tel chant ^^
Kafekrem Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 faut pas le dire trop fort mais on a les moyens d'être ambitieux dans ce championnat si ya toujours la même gnac et la même assise défensive !
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je suis devant la télé et je saute comme les joueurs toulousains !
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 c'est la crise à Marseille , z'ont interet à battre Vannes
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 c'est la crise à Marseille , z'ont interet à battre Vannes T'occupes pas de Marseille c'est des chacals ici dans le sud de la France c'est TOULOUSE !!!
LaurentRomejko Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 F365 : Toulouse Douchez : 6,5 Ebondo : 6,5 Arribagé (cap) : 6,5 Congré : 6 Mathieu : 7 Dieuze : 6,5 Fabinho : 6 Paulo César : 7 (Batlles, 90eme) Emana : 7,5 Mansaré : 7 (Bergougnoux, 86eme) Elmander : 8 (Sirieix, 86eme)
gatsby28 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Merci à XIII pour ton résumé de la 1ère mi-temps. Je reviens d'une intervention et 3/0, je suis sur le cul et fou de joie. Voilà ce que tout le monde attendait depuis longtemps et espèrons que ce match nous ai fait franchir un palier. Peu importe la place, c'est la continuité des bons résultats qui est important. Mais que c'est bon, je vais pouvoir m'exploser tout seul demain en regardant l'enregistrement ... putaing, j'ai hâte. Merci pour pour tout et vive le TFC affirmé.
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Toulouse s'impose logiquement face à un OM impuissant.font court sur l'equipe.fr, ça doit leur fouttre les boules Le TFC, appliqué et irresistible, s'impose logiquement et s'installe sur le podium. Défense fébrile, attaque sans imagination, l'OM a livré son plus mauvais match depuis le début de l'année et va devoir se relancer en Coupe de France mardi. rectifié
Casimir Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 faut pas le dire trop fort mais on a les moyens d'être ambitieux dans ce championnat si ya toujours la même gnac et la même assise défensive !
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 T'occupes pas de Marseille c'est des chacals ici dans le sud de la France c'est TOULOUSE !!! ah bon je ne savais pas
pitaguette Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Le chiffre de la soirée sera 3 3 buts, 3 points et 3ème place au classement...
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Le chiffre de la soirée sera 3 3 buts, 3 points et 3ème place au classement... C'est ça !!! Bien dit !
cinq demi Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On a tout simplement prouvé à la france entière (ou presque) que toulouse savait aussi jouer au foot et par la même occasion humilié l'ohème. Dommage que je ne vive pas à toulouse, mais je pense à tous les ptits (et grands) toulousains qui se pointeront au bahut ou au boulot lundi avec l'écharpe ou le maillot et qui auront un grand sourire toute la journée et qui se fouttront de la gueule de tout ceux qui auront remballé leur belle écharpe ciel et blanc.
Kafekrem Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 pour voir les buts : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=50853
Baker Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Quel bonheur, quel match, quelle équipe et quelle branlée.
mat31 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ca fait plaisir, voila une vrai équipe, avec un état d'esprit irréprochable. Chaque joueur a été au service de l'equipe et c'est ca qui a fait la différence. Paulo César amène indéniablement un plus, belle pioche des dirigeants toulousain. Elmander, comme d'habitude, parfait, sa cote monte de plus en plus. Arriverons à le gardar je ne sais pas mais profitons de chaque instant en sa présence. Soirée inoubliable pour ma part
chubee Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 très très gros match du Tef ce soir....que rajouter? une defense solide, un elmander fabuleux emana Mansaré enorme, bref tous ont fait un match super! on a tremblé que sur corner..... comment ca fait plaisir de mettre 3 pions a l'om! par contre pour baup ca va se compliquer a faire des compos d'equipe avec des joueurs comme batlles aubey sur le banc...
Baker Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Ce soir je me remate le match à minuit sur TLT tellement j'ai pris mon pied. Vraiment tout le monde a été parfait. Mais que dire des prestations d'Emana et d'Elmander.
Invité Chris93 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 La plupart des joueurs ont été très combatifs et appliqués. Seul Mansaré est un ton en dessous, car même s'il a une activité certaine, il est extrêmement personnel et perd un nombre incalculable de ballons.
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je reprend ce qu'a dit pitaguette dans le live : Le chiffre de la soirée sera 3 3 buts, 3 points et 3ème place au classement...
Baker Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 très très gros match du Tef ce soir....que rajouter? une defense solide, un elmander fabuleux emana Mansaré enorme, bref tous ont fait un match super! on a tremblé que sur corner..... comment ca fait plaisir de mettre 3 pions a l'om! par contre pour baup ca va se compliquer a faire des compos d'equipe avec des joueurs comme batlles aubey sur le banc... Aubey sur le banc? Non j'y crois pas une seconde. Par contre les apparitions de Batlles vont se faire très rares. Parce que notre équipe-type elle est sans lui mais avec Aubey.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.