Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Marseille : Objectif Toulouse pour Nasri

Rédaction Football365 - dimanche 18 février 2007 - 23h11

La déception dans le camp marseillais après le résultat nul face à Nantes dimanche au Vélodrome (0-0, 25eme journée de L1). Pour Samir Nasri comme pour Cédric Carrasso, le match face à Toulouse le week-end prochain sera capital.

Samir Nasri (milieu de terrain de Marseille)

On a manqué de réalisme, ce n'est pas la première fois. Il faudra y remédier si on veut accrocher la Ligue des Champions. Les résultats de la journée ne sont pas en notre faveur. Il faut continuer à travailler, ça finira par payer. On essaiera de prendre les trois points à Toulouse, ce sera un match capital.

Cédric Carrasso (gardien de but de Marseille)

On le connaît Fabien, il est toujours là dans les grands rendez-vous, c'est Barthez. On a joué de malchance et Fabien en sort quelques une. On aurait préféré gagner pour se rapprocher des trois premières places. Faudra se rattraper à Toulouse.

Lien vers le commentaire

On voit dans l'intw de Baup sur l'article du jour que l'entraineur toulousain pratique le turn over pour motiver les troupes, il le dit clairemment. Si Ebondo est blessé, le flanc droit va etre remanié, soit un glissement de Congré à droite avec titularisation de Dao dans l'axe, soit descente de PC en latéral, avec retour de Fabihno a droite (ça m'étonnerait).

Les intouchables sont pour moi, Elmander, emana, Mansaré, arribagé, Congré,mathieu, fabinho en MD, PC et Douchez.

Lien vers le commentaire
On voit dans l'intw de Baup sur l'article du jour que l'entraineur toulousain pratique le turn over pour motiver les troupes, il le dit clairemment. Si Ebondo est blessé, le flanc droit va etre remanié, soit un glissement de Congré à droite avec titularisation de Dao dans l'axe, soit descente de PC en latéral, avec retour de Fabihno a droite (ça m'étonnerait).

Les intouchables sont pour moi, Elmander, emana, Mansaré, arribagé, Congré,mathieu, fabinho en MD, PC et Douchez.

Dieuze semblait intouchable aussi.

Lien vers le commentaire
Pourquoi les grosses équipes pensent toujours prendre les 3 points en venant ici ?! :ninja:

edit: je me rend compte de mon erreur en ayant dis "grosses équipes" en parlant de l'OM :huh:

Grosse équipe du passé.... comme Reims ou l'ASSE...

Mais c'est vrai que 0 titre sur 15 ans.... on peut pas parler de grosse équipe, même le PSG a gagné une coupe de France...

Lien vers le commentaire

cette rencontre est un match charnière pour nous....

nous avons encore une occasion de confirmer nos bons resultats, de se rapprocher encore plus du maintien (cela ne fait plus aucun doute) et de se maintenir dans le premier tier du classement. et si on regarde les rencontres du week prochain, avec une victoire nous fairons un mini break sur certaines équipes....

et rien que de voir l'om derrière nous à 3 pts....je salive déja...mais bon comme toujours, méfiance méfiance..ne nous emballons pas trop non plus

Lien vers le commentaire

C'est un match important dans la mesure où c'est le prochain, mais il l'est autant que l'étaient ceux de Lille ou de Lorient, des concurents directs eux aussi, comme il y en a à la pelle dans ce championnat. Ce n'est pas parce que c'est Marseille qu'il revait une importance supérieure.

Mais c'est sûr qu'il serait intéressant de prendre des points car le prochain déplacement à Valenciennes s'annonce autrement plus compliqué ce match de samedi...

Lien vers le commentaire

Samedi au Stadium ce sont deux équipes au bilan parfaitement similaire qui vont se rencontrer, qui l'aurait cru à la 26ème journée ? :grin:

11 victoires, 5 nuls, 9 défaites.

La subtile différence entre ces deux équipes se situant au niveau des possibilités offensives. Différence de buts +7 pour Marseille et -1 pour Toulouse. C'est pour ça que quand vous parlez de laisser jouer l'OM j'ai un peu peur :ninja: On parlait de Pagis suspendu ? Ce serait toujours ça.

Il va falloir garder en tête que cet OM va vouloir absolument rapporter les trois points qui leur font défauts depuis quatre rencontres, d'autant plus qu'ils recevront Lens la semaine suivante.

Kashkar démission :huh:

Lien vers le commentaire
Samedi au Stadium ce sont deux équipes au bilan parfaitement similaire qui vont se rencontrer, qui l'aurait cru à la 26ème journée ? :angry:

11 victoires, 5 nuls, 9 défaites.

La subtile différence entre ces deux équipes se situant au niveau des possibilités offensives. Différence de buts +7 pour Marseille et -1 pour Toulouse. C'est pour ça que quand vous parlez de laisser jouer l'OM j'ai un peu peur <_< On parlait de Pagis suspendu ? Ce serait toujours ça.

Il va falloir garder en tête que cet OM va vouloir absolument rapporter les trois points qui leur font défauts depuis quatre rencontres, d'autant plus qu'ils recevront Lens la semaine suivante.

Kashkar démission :confus:

Un petit 4-0, on soigne notre colaverage© et on remet les pendules à l'heure :angry:

Lien vers le commentaire

Je vois pas Batlles titulaire mais bon on sait jamais, par contre je le vois bien planter <_<

Et si on gagne :confus: , pas de pression, on a rien à perdre, le classement on regarde pas mais bon je rêve qu'on leur met une bonne rouste histoire de se faire du bien niveau goal avérage :angry:

Me tarde le matche, on a la chance de l'équpe qui peut être 3ieme samedi :angry:

Lien vers le commentaire

Contre sochaux aussi cette année, on était second virtuellement.

Même pendant le match ils ont mis le classement sur l'écran. (je trouve cette idée un peu osée pendant le match).

Je pense que Baup n'aura pas besoin de motiver tout le monde, la motivation viendra naturellement et puis y'aura d'autres matchs derrière, qui seront aussi importants.

L'OM va venir pour chercher un résultat, tout comme Lille et Lyon. Ce genre d'équipe nous convient mieux. Il faudra être bon défensivement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.