Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Voila ma compo pour samedi !!!

Cesar a la place de Ebondo car il me semble qu il est suspendu.

pas possible de mettre dao à la place de Congré, Congré a la place d'ebondon, et laisser cesard en mod :rolleyes:

Posté(e)
pas possible de mettre dao à la place de Congré, Congré a la place d'ebondon, et laisser cesard en mod :rolleyes:

si !!! Mais ca laisse Batlles deux match d affilé sur le banc, j y crois pas trop !!

Posté(e)

Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de places pour ce match. Dans quel bars sur Toulouse pensez-vous que je pourrai trouver la meilleure ambiance pour voir le match sur Canal? Merci

Posté(e)
Le Seventies.

Merci. ca se situe vers où exactement? Je suis nouveau sur Toulouse. J'ai déjà assisté à une retransmission dans un bar àl'avenue de Muret et c'était vraiment pas top.

Posté(e)
Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de places pour ce match. Dans quel bars sur Toulouse pensez-vous que je pourrai trouver la meilleure ambiance pour voir le match sur Canal? Merci

Tu as: la soule

Au centre ville, conso pas chère, bonne ambiance :ninja:

là!!

Posté(e)

ne commençons pas les polemiques......Encourageons et chantons pour notre equipe plutôt que siffler les marseillais, de toute façon , tout viendra du terrain, si le TFC se défonce , le public sera avec lui.......certains retourne leur veste si facilement.

Posté(e)

POur ce match c'est trop tard, mais ca serait bien d'organiser une 'sorte de tifo' avec des moyens trés simples.

Prenez tous vos écharpes violettes. Même s'il fait chaud ou froid, on s'en tape le coquillard. Puis on les brandit à un moment X.

C'est pas trés compliqué, surtout que l'écharpe c'est assez culte, beaucoup de personnes en possède...

Il y a quelques années, il y avait eu un concours de drapeau contre Monaco. c'était pas trop mal.

je dis ca, mais c'est jsute une idée. Tout ca pour dire qu'avec les moyens du bord, on peut faire un truc super !

ALLEZ LE TFC

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Baup a vu très juste en recrutant dès le mercato Paulo César, un vrai joueur de L1 qui a déjà bonifié le jeu de toute l'équipe en s'imposant sans discussion possible sur le flanc droit si pauvre depuis qu'Achille a été positionné axialement et en prenant à son compte tous les coups de pieds arrêtés.

Vraiment le type joueur qui manquait au TFC.

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Aujourd'hui 20 février à 13h40 il n'est pas suspendu.

Et ne devrait pas l'être contre l'OM malgré 3 jaunes récoltés en moins de 10 matchs, la Ligue l'ayant oublié ...

à moins que jeudi la commission décide d'une suspension qui ne serait dans ce cas effective que contre Valenciennes.

Mais on peut s'attendre à tout ... tant que le communiqué de jeudi soir ne sera pas publié.

Invité Sergio31
Posté(e)

J'espere que le match se dérouleras dans de bonnes conditions redorons un peu l'image du football et du sport en général, le tef devrait l'emporter ils jouent toujours bien devant les bonnes équipes c'est la patte d'Elie Baup l'expérience je crios non ?

Posté(e)

On a un avantage sur ce match, notre pelouse!

Les techniciens marseillais risquent d'etre surpris!!! :ninja:

Ca peut jouer de biens vilains tours à ces marseillais... j' l' sens bien

Posté(e)
On a un avantage sur ce match, notre pelouse!

Les techniciens marseillais risquent d'etre surpris!!! :ninja:

Ca peut jouer de biens vilains tours à ces marseillais... j' l' sens bien

C'est Fodé qui va pas être content vu comment il fantasmait sur le pelouse de Nice...Quand tu vois celle du Stadium il a de quoi pleurer :ninja:

Posté(e)

Point infirmerie

Bonne nouvelle, Ebondo n'est pas blessé, c'est deja ca.

On dispose de tout le groupe.

Pour Aubey, ca fait depuis le 09/12/2006 qu'il est absent, soit 2 mois et demi pour une contracture (+rechute).

C'est un coup de hache qu'il a pris dans la cuisse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.