dready Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Voila ma compo pour samedi !!! Cesar a la place de Ebondo car il me semble qu il est suspendu. pas possible de mettre dao à la place de Congré, Congré a la place d'ebondon, et laisser cesard en mod
lolotfc4 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 pas possible de mettre dao à la place de Congré, Congré a la place d'ebondon, et laisser cesard en mod si !!! Mais ca laisse Batlles deux match d affilé sur le banc, j y crois pas trop !!
Dide31 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 faut griller les sardines samedi ya pas chier! et gagner notre 3eme match consecutif.
casimir31 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de places pour ce match. Dans quel bars sur Toulouse pensez-vous que je pourrai trouver la meilleure ambiance pour voir le match sur Canal? Merci
casimir31 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Le Seventies. Merci. ca se situe vers où exactement? Je suis nouveau sur Toulouse. J'ai déjà assisté à une retransmission dans un bar àl'avenue de Muret et c'était vraiment pas top.
valdo Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je suis dégouté, je travaille. Je ne pourrai ni le voir au stade, ni à la télé.
vincent Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Malheureusement, je n'ai pas pu avoir de places pour ce match. Dans quel bars sur Toulouse pensez-vous que je pourrai trouver la meilleure ambiance pour voir le match sur Canal? Merci Tu as: la soule Au centre ville, conso pas chère, bonne ambiance là!!
Tefeceric Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Dieuze va-t il retrouvé sa place? Ebondo sera-t il retabli?
Dudu31 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 ne commençons pas les polemiques......Encourageons et chantons pour notre equipe plutôt que siffler les marseillais, de toute façon , tout viendra du terrain, si le TFC se défonce , le public sera avec lui.......certains retourne leur veste si facilement.
nico31 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 POur ce match c'est trop tard, mais ca serait bien d'organiser une 'sorte de tifo' avec des moyens trés simples. Prenez tous vos écharpes violettes. Même s'il fait chaud ou froid, on s'en tape le coquillard. Puis on les brandit à un moment X. C'est pas trés compliqué, surtout que l'écharpe c'est assez culte, beaucoup de personnes en possède... Il y a quelques années, il y avait eu un concours de drapeau contre Monaco. c'était pas trop mal. je dis ca, mais c'est jsute une idée. Tout ca pour dire qu'avec les moyens du bord, on peut faire un truc super ! ALLEZ LE TFC
Caramel Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Paulo César en défensif ça a coûté des buts au PSG
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Baup a vu très juste en recrutant dès le mercato Paulo César, un vrai joueur de L1 qui a déjà bonifié le jeu de toute l'équipe en s'imposant sans discussion possible sur le flanc droit si pauvre depuis qu'Achille a été positionné axialement et en prenant à son compte tous les coups de pieds arrêtés. Vraiment le type joueur qui manquait au TFC.
miloudiou Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Ebondo est-il suspendu oui ou non ??? je n'arrive pas a savoir !! Bon, s'il est blessé...........
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Aujourd'hui 20 février à 13h40 il n'est pas suspendu. Et ne devrait pas l'être contre l'OM malgré 3 jaunes récoltés en moins de 10 matchs, la Ligue l'ayant oublié ... à moins que jeudi la commission décide d'une suspension qui ne serait dans ce cas effective que contre Valenciennes. Mais on peut s'attendre à tout ... tant que le communiqué de jeudi soir ne sera pas publié.
Invité Sergio31 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 J'espere que le match se dérouleras dans de bonnes conditions redorons un peu l'image du football et du sport en général, le tef devrait l'emporter ils jouent toujours bien devant les bonnes équipes c'est la patte d'Elie Baup l'expérience je crios non ?
flap Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Dieuze va-t il retrouvé sa place? Sirieix a eu la meilleure note sur ce match sur le site Off...
Tefeceric Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 On a un avantage sur ce match, notre pelouse! Les techniciens marseillais risquent d'etre surpris!!! Ca peut jouer de biens vilains tours à ces marseillais... j' l' sens bien
miloudiou Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 On a un avantage sur ce match, notre pelouse! Notre.............plage, tu veux dire !!! Beach soccer in Toulouse.........
Romindus Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 On a un avantage sur ce match, notre pelouse! Les techniciens marseillais risquent d'etre surpris!!! Ca peut jouer de biens vilains tours à ces marseillais... j' l' sens bien C'est Fodé qui va pas être content vu comment il fantasmait sur le pelouse de Nice...Quand tu vois celle du Stadium il a de quoi pleurer
Tefeceric Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Point infirmerie Bonne nouvelle, Ebondo n'est pas blessé, c'est deja ca. On dispose de tout le groupe. Pour Aubey, ca fait depuis le 09/12/2006 qu'il est absent, soit 2 mois et demi pour une contracture (+rechute). C'est un coup de hache qu'il a pris dans la cuisse!
ClarkGaybeul Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Tiens, y'a une affiche dédiée aux supporters marseillais pour samedi soir...
casimir31 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Tu as: la soule Au centre ville, conso pas chère, bonne ambiance là!! Super sympa! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.