Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cd31! :lol2:

J'ai peur que cette pompe à roulettes de Djibril nous en colle 2.... ça fait 6 mois qu'il vendange, faudrait pas que ce soit contre nous que ça tombe.

A part ça je suis confiant! :ninja:

Commer je l'ai vu sur le forum Marseillais, Elmander a un 'Cissé' dans chaque jambe ! :ninja: On craint rien :ninja:

Posté(e)

a noter également les retrouvailles entre les marseillais Niang et Pagis avec notre toulousain Congré... remember TFC Strasbourg

Posté(e)

Pour ce qui ne vont pas au stadium le match est retransmit sur le net sur Goal TV2 sur ppstream : ppstream://202.106.182.203:40002/NMQ4SKCH7J47O3NYN4ZBP4JCPBQVZRKP

Posté(e)

Mon prono pour cet aprèm

TFC 3 - Elmander x2 Emana

OM 2 - Niang Pagis

Edit de 18h43 : j'espère que l'OM n'en marquera pas finalement.

Posté(e)

une petite parenthèse pour les toulousains exilés à paris qui veulent voir le match:

rendez-vous au Café de Paris, 158 rue Oberkampf 75011, metro Menilmontant (à 50m du metro)

on est déjà 2 !! :ninja:

Posté(e)
fait chier, a 100% foot thierry roland a dit que toulouse allait gagner.

C'est trop tard on plus rien faire on va perdre

Mmh, ouais mais un vote de dépit, il a choisi le TFC parce qu'aucun des autres n'aura opté pour cette proposition ... On pourrait être 2ème du classement, Y en aurait pas un qui s'intéresserait au Tef.

D'ailleurs c'est là que ça devient dangeureux : à chaque fois que 100% Foot a fait son challenge concorde sur un match du Tef, personne n'a voté une seule fois pour Toulouse, et à chaque fois l'issu du match leur donna raison puisque c'était genre TFC - LENS, ST ETIENNE - TFC ou TFC - SOCHAUX :ninja:

Bon, malgré toutes les désaprobbations que j'ai pu lire à propos des TFC - OM je l'ai choisi comme second match au Stadium, vais pas tarder à y aller, et j'espère la même chose que vous : une victoire en bonne et due forme \o/

Posté(e)

tous les liens selon les logiciels :

http://livefooty.doctor-serv.com/

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=50777

J'ai suivi les recommandations que vous avez donné pour télécharger ppstream. Quelqu'un peut-il me dire si je suis sur le bon canal. En ce moment le match retransmis est Bayern- Wolfsburg. :ninja:

La technique et moi, pffffffffff.... :ninja:

Est ce qu'à 17h10, j'aurai la possibilité de suivre le match ? :ninja:

Posté(e)
tous les liens selon les logiciels :

http://livefooty.doctor-serv.com/

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=50777

J'ai suivi les recommandations que vous avez donné pour télécharger ppstream. Quelqu'un peut-il me dire si je suis sur le bon canal. En ce moment le match retransmis est Bayern- Wolfsburg. :ninja:

La technique et moi, pffffffffff.... :ninja:

Est ce qu'à 17h10, j'aurai la possibilité de suivre le match ? :ninja:

sur ppmate il me semble que mario a dit que le match était retransmis... ou sur goaltv1 ou goaltv2...

Posté(e)
sur ppmate il me semble que mario a dit que le match était retransmis... ou sur goaltv1 ou goaltv2...

En ce moment même , je capte une chaine asiatique CCTV5 avec le résumé du match BAYERN - WOLFSBURG. Mais rien ne me dit que TFC - OM suivra à 17h! :ninja:

Posté(e)

normalement ce sera sur GOAL TV2

j'utilise sopcast alors je ne peux tester sur ppmate

Posté(e)

Les compos de Toulouse - Marseille :

Douchez

Ebondo - Arribagé - Congré - Mathieu

Fabinho - Dieuze

Paulo César - Emana - Mansaré

Elmander

Cissé

Ribéry - Pagis - Nasri

Olembé - Cana

Taiwo - Rodriguez - Zubar - Beye

Carrasso

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.