Aller au contenu

Enfoirés de journalistes

Squonk

Messages recommandés

Posté(e)
Derrière le Big Four :lol2:

Si on remplace Bordeaux par Toulouse, ça fait les 4 plus grandes villes françaises :ninja:

Posté(e)
Derrière le Big Four :ninja:

C'est la première fois depuis que je suis le football qu'ils tiennent tous leur rang.

Lyon

Bordeaux

Paris

Marseille

Posté(e)

Ben oui mais ça ne compte pas mon petit bifidus actif, Monaco, Nantes, Auxerre et Lens ne suivent pas derrière :ninja: .

Posté(e)

Si l'on s' en réfère au téléfoot des âges farouches oui :ninja: . Quoique Metz pourrait aussi avoir sa place.

Posté(e)
On est à un point de la 2ème place, tout en étant 5èmes, et on sait qu'on ne parlera pas de nous dans les médias. On reste en embuscade, bien cachés. Opération parfaite :ninaj:

Ce matin 8h00, sur RMC infos: "Lyon conforte sa place de leader avec 4 points d'avance sur Bordeaux et le PSG et 5 points sur le 4ème Marseille."

Je pensais pourtant que Toulouse avait le même nombre de point que Marseille! :ninaj: mais çà devait faire trop long dans le communiqué! :ninja:

Posté(e)
Ce matin 8h00, sur RMC infos: "Lyon conforte sa place de leader avec 4 points d'avance sur Bordeaux et le PSG et 5 points sur le 4ème Marseille."

Je pensais pourtant que Toulouse avait le même nombre de point que Marseille! :ninaj:mais çà devait faire trop long dans le communiqué! :ninja:

ça doit être ça... :ninaj:

Posté(e)

Nous avons la meilleure défense avec Lyon, le meilleur buteur, nous sommes invaincu depuis mi-novembre, nous n'avons pas pris de but depuis la treve mais à part ça Toulouse c'est quand même pas terrible :ninja::unsure:

Posté(e)
Nous avons la meilleure défense avec Lyon, le meilleur buteur, nous sommes invaincu depuis mi-novembre, nous n'avons pas pris de but depuis la treve mais à part ça Toulouse c'est quand même pas terrible :ninaj::unsure:

Et tu oublies :

- premiers sur les matches retour

- un sélectionné en Equipe de France A

- 2-3 sélectionnés en Espoirs

- et bbientot un forumer avec une seule main :ninja:

Posté(e)

Dans le même genr, L'Equipe (ou plutot l'Epique, pour l'occasion) sort une page avec "Paris, Candidat", puis la pge suivante, pour Toulouse, avec 1 point demoins que Paris : "Toulouse, Maintient assuré"

.....

J'ai failli rire :unsure:

Posté(e)
Dans le même genr, L'Equipe (ou plutot l'Epique, pour l'occasion) sort une page avec "Paris, Candidat", puis la pge suivante, pour Toulouse, avec 1 point demoins que Paris : "Toulouse, Maintient assuré"

.....

J'ai failli rire :unsure:

Ca c'est presque mérité, quand Casanova, après le match de Rennes, dit qu'on joue le maintien et que Rennes joue le titre...:ninja:

Posté(e)

.....

J'ai failli rire :ninja:

J'avoue que j'ai pouffé moi :ninaj:

Emmerdons ces journaleux et traçons notre route pépère :unsure:

Posté(e)

Oui Bon , en même temps Dimanche sur l'équipe , il y a une 1/2 page (oui, oui) pour la victoire du tef , quand même ! avec une belle photo de notre Braaten interplanétaire !!!

Posté(e)

ce serait bien que le club fasse un petit tour de pass-pass pour finir dans les troubles fetes jusqu a la fin et voir si on nous respectera un peu plus...

Posté(e)

Quand Bordeaux ne fait pas de grandes saisons, ils ne sont absolument pas médiatisés. Quand Lyon chutera un jour et retombera dans l'anonymat, ils seront à nouveau sous médiatisés. Les seuls clubs qui parviennent à rester médiatisés quel que soit leur résultat, c'est le PSG ou l'OM. On ne pourra JAMAIS rien y faire.

Posté(e)
Putain t'as pas fait semblant :ninja:

Le mail envoyé :

La recette de cette bonne saison :

* Un président patient

* Un entraineur débutant en tant que "titulaire", mais qui a une grosse expérience et qui a cotoyé pas mal de "grands" entraineurs

* Quelques joueurs revenchards : Carasso, Gignac, Didot, Braaten qui font une saison énorme

* Quelques jeunes joueurs, excellents depuis le début de saison, formés au TFC : Fofana, Capoue, Sissoko, Congré (3 sélectionnés en Equipe de France Espoirs)

* Une défense imperméable (1ère défense du championnat), solide, et propre (peu de fautes) avec des joueurs excellents (Mathieu, Cetto...)

* Un buteur en pleine bourre : Gignac, meilleur buteur du championnat pour le moment

La liste est encore longue...

Si vous avez besoin d'un toulousain pour parler du TFC, n'hésitez pas !

Bonne soirée

François

Ils ne m'ont pas appelé les enc*** :unsure:

Posté(e)
Nous avons la meilleure défense avec Lyon, le meilleur buteur, nous sommes invaincu depuis mi-novembre, nous n'avons pas pris de but depuis la treve mais à part ça Toulouse c'est quand même pas terrible :ninja::unsure:

Toulouse c'est Gignac (Elmander les deux dernières annés) qui fait tout, sans lui c'est niveau L2 :menes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.