Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Le mail envoyé : Ils ne m'ont pas appelé les enc*** Très beau!!
marco Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Le mail envoyé : Ils ne m'ont pas appelé les enc*** C'est normal, pourquoi débattre alors que tout est rose sinon j'ai pas écouté, mais ils ont lu ton mail à l'antenne ?
GG Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Je suis totalement en phase avec ce que dit Jeannot sur nous
Grominet Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 "Ce genre de club n'a pas vocation à rester au haut niveau plusieurs années d'affilée"... mais quel enculé!
InchAlain Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Une emission spéciale tef sur RMC? On est dans la 4eme dimension ou quoi?
Nijni Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Putain je me sentais seul sur le topic RMC du coinfoot non TFC. En fait vous êtes tous là
marco Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Jeannot mon oncle a joué au TFC pendant quelques années, il s'appelle Jules Tchimbakala tu t'en souvient ?
Coolbool Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 C'est Sergio qui passe là? Ben ouai, vu qu'il n'est pas sur le forum... Je ne vois pas d'autres explications. Trop content que le Riolo ait bouffé du Tef pendant une grosse demi-heure: il est dég....
CAHORS Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Il est muet depuis Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune. De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs. On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux. Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison
FF Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Il est muet depuis Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune. De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs. On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux. Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison Fallait pas trop leur en demander... Débat bâclé, des interlocuteurs qui se gueulent dessus, des "arguments tout ou rien", etc... bref un mauvais débat. Merci RMC
chronos Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Il est muet depuis Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune. De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs. On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux. Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison Moi aussi et, je pense, la plupart d'entre nous se disait "ils auraient dû dire ça, ça et ça" mais bon, on a quand même eu de très bons intervenants
Nijni Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Il est muet depuis Ce qui me gave un peu c'est que personne ne parle d'où vient avec le national et la l2 et que la nouvelle histoire du TFC est toute jeune. De plus on oublie de dire que notre effectif comporte de trés jeune joueurs. On a pas non plus le même budget que Paris, l'OM, L'OL ou Bordeaux. Mais on construit sur des bases solides et on avance caché, c'est pas plus mal et ca va leur faire encore plus mal en fin de saison Heu si pour les jeunes ca était dit. En revanche, sans oublier bien sûr le parcours, j'aime assez qu'on parle un peu du futur et qu'on laisse un peu de côté ce souvenir du National et de la L2. On a les moyens, humains et financiers, pour s'inscrire sur la durée, comme le dit tout le temps le président :"pérenniser le club en L1". Il faut maintenant tâcher à ce que les 3ème place du club ne soit pas un accident ou une erreur de parcours mais quelque chose à quoi l'on peut s'attendre 2 années sur 3.
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Heu si pour les jeunes ca était dit. En revanche, sans oublier bien sûr le parcours, j'aime assez qu'on parle un peu du futur et qu'on laisse un peu de côté ce souvenir du National et de la L2. On a les moyens, humains et financiers, pour s'inscrire sur la durée, comme le dit tout le temps le président :"pérenniser le club en L1". Il faut maintenant tâcher à ce que les 3ème place du club ne soit pas un accident ou une erreur de parcours mais quelque chose à quoi l'on peut s'attendre 2 années sur 3. En a-t-on réellement les moyens ? Sadran a-t-il la capacité à augmenter le budget du club ?
FF Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 En a-t-on réellement les moyens ? Sadran a-t-il la capacité à augmenter le budget du club ? Comment à fait Aulas il y a quelques années ?
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Comment à fait Aulas il y a quelques années ? Aulas a fait venir Gaumont, non ? Franchement, la comparaison avec Aulas me semble quelque peu exagérée quand même.
CAHORS Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Comment à fait Aulas il y a quelques années ? Exactement, gardons nos joueurs. Nos finances sont équilibrées, les joueurs sont tous sous contrat pour encore un moment, on fait une superbe saison, on a trouvé l'équilibre avec un entraineur qui fait une super gestion du groupe. Franchement, on a peut être jamais été aussi fort.
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Aulas a fait venir Gaumont, non ? Franchement, la comparaison avec Aulas me semble quelque peu exagérée quand même. Pathé plutot Qui a amené 100M de francs.
Nista Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Aulas a fait venir Gaumont, non ? Franchement, la comparaison avec Aulas me semble quelque peu exagérée quand même. Pas tant que ça je trouve. Quand Aulas a repris Lyon, il me semble que le club faisait lui aussi la navette entre D1 et D2 à l'époque. Puis dans le milieu des années 90, Lyon c'était plutôt le ventre mou du championnat. Il a contruit l'équipe progressivement. On peut lui reprocher plein de choses mais ce qu'il a fait de Lyon c'est fort quand même... Alors on appelle souvent Sadran "mini Aulas". Même si au départ ça a une connotation péjorative, s'il arrive à créer la même chose à Toulouse sans les mauvais côtés d'Aulas moi je dis chapeau!!
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 http://archives.lesechos.fr/archives/1999/...7838-59-ECH.htm
InchAlain Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 En tout cas, les journalistes ont l'air d'avoir du mal à croire que Braaten est un bon joueur, ils ont d'ailleurs dit qu'il avait complètement raté sa première partie de saison.
marco Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Aulas a fait venir Anderson pour passer un cap grâce à Pathé mais a toujours vendu leurs meilleurs joueurs au début en sachant les remplacer. C'est ce qu'on devra faire plus tard si on veut "progresser"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.