sujet Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 réponse au message 5 : il y avait une connerie à dire, et c'est toi Planino qui t'es dévoué pour la dire ! tu es le porte-bonheur de ce bistrot !
Akinsson Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Vous êtes tous hors-sujet. Il est 21h44. Raté
cd31 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 La recrudescence de TALC nuit gravement à la santé et à celle du forum.
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 La recrudescence de TALC nuit gravement à la santé et à celle du forum. Oh, ya pas que ça qui y nuit gravement, mon cher cd...
cd31 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Oh, ya pas que ça qui y nuit gravement, mon cher cd... soit plus explicite
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 soit plus explicite J'y viens quasiment plus, et quand je me balade sur le bistrot, je ne lis quasiment aucun sujet car j'en connais déjà la teneur, et ça m'intrigue pas plus que ça.. La qualité générale des interventions me fait moins réagir (marrer, ou autre), et c'est pas uniquement dans la création des Talc's. J'te visais pas quoi.
cd31 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 J'y viens quasiment plus, et quand je me balade sur le bistrot, je ne lis quasiment aucun sujet car j'en connais déjà la teneur, et ça m'intrigue pas plus que ça.. La qualité générale des interventions me fait moins réagir (marrer, ou autre), et c'est pas uniquement dans la création des Talc's. J'te visais pas quoi. Malheureusement tu es dans le vrai et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser cela Bref, c'était mieux avant ©
chronos Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Madame Persil Nouvelle période de déprime et de "c'était mieux avant" apparemement, la coutume veut qu'il y ait un topic
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Malheureusement tu es dans le vrai et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser cela Bref, c'était mieux avant © Ouaip, mais à force de le dire ça pourrit les efforts que certains font..donc c'est pas cool non plus. Le bistrot a évolué, et j'y trouve pas ma place. Certains en seront contents
mario Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 J'y viens quasiment plus, et quand je me balade sur le bistrot, je ne lis quasiment aucun sujet car j'en connais déjà la teneur, et ça m'intrigue pas plus que ça.. La qualité générale des interventions me fait moins réagir (marrer, ou autre), et c'est pas uniquement dans la création des Talc's. J'te visais pas quoi. Malheureusement tu es dans le vrai et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à penser cela Bref, c'était mieux avant © ca va me retomber dessus ça encore
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 ca va me retomber dessus ça encore et ca sera partiellement mérité (et j'ai ma part aussi... moins que certains mais j'y participe)
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 ca va me retomber dessus ça encore Ya personne à incriminer (colonel moutarde dans la cuisine, avec une planche à repasser), je dis juste que l'ambiance du bistrot a changé et qu'elle ne me sied plus.. Tu contribues au changement, et alors? Ca s'arrête là, d'autres y trouveront surement leurs comptes, grâce à toi (entre autres) ps: comme moi j'avais participé à un changement d'ambiance..qui n'avait pas plus à grand monde.
Kafekrem Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 grâce à toi (entre autres) moi par exemple, je le crie haut et fort malgré nos divergeances de communautés.... je trouve mario33 rigoureusement indispensable et le pire c'est que je suis sérieux. Il m'fait trop marrer ce gars ! je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ... aprés si nos attitudes gènent je pense qu'il faut nous le dire pour éventuellement que l'on corrige certaines choses. J'espère que bientôt le bistrot reprendra un cycle dans lequel tu te sentiras à nouveau à l'aise....
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 moi par exemple, je le crie haut et fort malgré nos divergeances de communautés.... je trouve mario33 rigoureusement indispensable et le pire c'est que je suis sérieux. Il m'fait trop marrer ce gars ! je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ... aprés si nos attitudes gènent je pense qu'il faut nous le dire pour éventuellement que l'on corrige certaines choses. J'espère que bientôt le bistrot reprendra un cycle dans lequel tu te sentiras à nouveau à l'aise.... J'dis pas que je suis mal à l'aise, juste que ça m'attire plus trop. Et comme tu dis, c'est toujours mieux pour certains après qu'avant, et moins bien pour d'autres. C'est le cycle de toute chose, un forum n'échappant pas à la règle. Sinon, je peux plus rien pour toi..trouver mario indispensable Et vous avez que dalle à corriger, en tout cas surement pas pour les autres.
chronos Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 je n'explorais jamais le bistrot avant mais je pense que ce sera toujours mieux avant pour quelqu'un ... Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot. Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot. Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois c'est quoi cette reponse de merde c'est du déjà vu 1000 fois...
Kafekrem Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois C'est important l'avis des expérimentés du bistrot ! vous voyez que ce sujet n'était pas un vrai TALC
cd31 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 C'est important l'avis des expérimentés du bistrot ! vous voyez que ce sujet n'était pas un vrai TALC A la base, vu l'auteur, on aurait du mal à te croire
GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Disons qu'on se souvient seulement des bons moments du avant, on se souvient plus des moments où il ne se passait rien et du coup ça fait une grosse proportion de bons moment dans le avant. Du coup le mieux c'est toujours quand on prend tout juste nos marques dans le bistrot. Et puis je pense que c'est difficile de faire des topics originaux maintenant, en 4 ans on commence à avoir fait le tour, et donc on est plus exigent et donc blasé Voilà je redis toujours la même chose à chaque fois Perso c'est surtout dans les mauvais moments que je me marrai le plus..baker qui dérape, nalaa qui cherchait des amis..ma2t qui gaffe.. Maintenant, on est plus dans la quête de la Vanne.
chronos Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Perso c'est surtout dans les mauvais moments que je me marrai le plus..baker qui dérape, nalaa qui cherchait des amis..ma2t qui gaffe.. Maintenant, on est plus dans la quête de la Vanne. Ca a toujours été la quête de la vanne ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.