Aller au contenu

Quelle heure est-il ?

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

dans ' la folie des grandeurs' yves montand dit à louis de funès, quelque chose du genre

:

monsignor, il est l'or, il est l'or de se lever

Posté(e)
dans ' la folie des grandeurs' yves montand dit à louis de funès, quelque chose du genre

:

monsignor, il est l'or, il est l'or de se lever

se reveillor :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus,

Posté(e)
il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus,

il est environ 14:37 et c'est l'inverse mais bon tu es dans un autre monde baroque ou alors dans un autre fuseau horaire

:rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message :

" ça alors, c'est vraiment sympa !!!

Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi !

Je crois en revanche que c'est l'inverse !

Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!!

J'espère que tout va pour toi !

à très bientôt et gros bisous ! "

Posté(e)
une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message :

Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!!

Cette meuf est faite pour toi :unsure:

Posté(e)

n'hésite pas baroque un amour est né :unsure:

Posté(e)

Il est plus tard que tu ne penses _ (1958)

Il est minuit Docteur Schweitzer _ (1952)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
pour être à l'heure, il faut un cadran solaire bien réglé

T'es un peu lourd à remonter tes sujets...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonne année et bonne heure d'hiver, c'est aujourd'hui le passage à l'heure d'hiver

Posté(e)
T'es un peu lourd à remonter tes sujets...

bonne année et bonne heure d'hiver, c'est aujourd'hui le passage à l'heure d'hiver

Baroque est un fou.... :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.