GandhiWallemme Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Ca a toujours été la quête de la vanne ici Dans les 3 exemples cités, non. Autrement oui, bien sur.. pour m'exprimer à peine plus clairement, avant ça coulait plus, maintenant j'ai l'impression que le terrain est travaillé, aplani(no).. Dans chaque changement d'ère ya changement de protagonistes et d'ambiance, mais le but reste le même. C'est comme ça.
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 c'est 18H24, l'heure d'aller faire les courses
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 c'est 18H24, l'heure d'aller faire les courses prends les a la fraise, chronos préfère
Jneb Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 prends les a la fraise, chronos préfère Comment tu le sais?
mario Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Comment tu le sais? c'est ce qui se dit dans le temple à l'autre
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Moins le quart, c'est toujours moins le quart
sujet Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 dans ' la folie des grandeurs' yves montand dit à louis de funès, quelque chose du genre : monsignor, il est l'or, il est l'or de se lever
mario Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 dans ' la folie des grandeurs' yves montand dit à louis de funès, quelque chose du genre : monsignor, il est l'or, il est l'or de se lever se reveillor
Planino Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 dans ' la folie des grandeurs' yves montand dit à louis de funès, quelque chose du genre : monsignor, il est l'or, il est l'or de se lever Ah bon, t'es sôr ?
Bengijol Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 Je vais dehors alors ? oui c'est ma sôr qui me l'a dit
sujet Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 réponse au message 32 : il est bientôt dix heures moins le ricard
sujet Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus,
Bengijol Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus, il est environ 14:37 et c'est l'inverse mais bon tu es dans un autre monde baroque ou alors dans un autre fuseau horaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus, Bien sur, si tu t'es levé 2heures plus tard
Planino Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 il est environ midi quarante, grâce à l'heure d'hiver on a pu dormir une heure de plus, Tout à fait. Quelquechose me dit que tu seras pile à l'heure demain au boulot
sujet Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message : " ça alors, c'est vraiment sympa !!! Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi ! Je crois en revanche que c'est l'inverse ! Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!! J'espère que tout va pour toi ! à très bientôt et gros bisous ! "
ocechico Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message : " ça alors, c'est vraiment sympa !!! Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi ! Je crois en revanche que c'est l'inverse ! Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!! J'espère que tout va pour toi ! à très bientôt et gros bisous ! " Cette meuf est faite pour toi
Bengijol Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 une belle et gentille meuf à qui j'ai essayé de faire croire que l'heure d'hiver et et l'heure d'été étaient inversées, m' a envoyé le 24 mars ce très gentil message : " ça alors, c'est vraiment sympa !!! Je vais donc mettre mon réveil en pensant à toi ! Je crois en revanche que c'est l'inverse ! Nous passons à l'heure d'été car nous arrivons en été et que l'hiver est fini !!! J'espère que tout va pour toi ! à très bientôt et gros bisous ! " n'hésite pas baroque un amour est né
sujet Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 Il est plus tard que tu ne penses _ (1958) Il est minuit Docteur Schweitzer _ (1952)
sujet Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) 28 octobre 2007 pour être à l'heure, il faut un cadran solaire bien réglé
FF Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 pour être à l'heure, il faut un cadran solaire bien réglé T'es un peu lourd à remonter tes sujets...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.