Web Easy Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Adissiatz; J'aimerais avoir quelques infos sur notre boutique les jours de match, A quel heure elle ouvre? Peut on rentrer comme les autres jours de la semaine, ou faut il le billet du match? Et donc si on va pas au match, y a moyen d'y aller ou non? Perso l'enceinte du stade me semble ouverte juste 2 heures avant le match, donc comment aller a la boutique si on peut pas rentrer dans l'enceinte ...Bref merci d'avance pour vos reponses
Allezletfc.net Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 effectivement des que le stade ouvre, 2-3 H avant le match, tu ne peux plus acceder à la boutique sans billet du match
Web Easy Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Et avant elle est ouverte? faut passé par ou pour y aller ? je vois tout fermé moi me semble...
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Et avant elle est ouverte? faut passé par ou pour y aller ? je vois tout fermé moi me semble... voila a quoi sert le site officiel Horaires TFC Bootic Attention, la Boutique du TFC connaît des horaires particuliers samedi, en raison du match TFC/OM Samedi, la TFC Bootic ouvrira ses portes de 10h à 14h. Si vous avez acheté vos billets en ligne, soit via le 3940, soit via la etribune sur internet, vous pouvez d'ores et déjà retirer vos places dès vendredi, de 10h à 18h30, et samedi de 10h à 14h.
Web Easy Posté(e) 23 février 2007 Auteur Posté(e) 23 février 2007 Ehehe j'avais pourtant cherché...merci en tout cas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.