Tomsocrate Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bon c'est un peu un topic à la con, qui a une durée de vie de 1 jour Même si personnellement je ny crois pas du tout, le sondage de Foot365 demande si Toulouse peut accèder à la LDC... Votez oui ! http://www.football365.fr/la_une/#poll Votez oui bon sang!!!
chubee Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 moi j'ai voté non, on est pas pret pour la ligue des champions, l'uefa serait deja très très bien!
Sebal Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 La Champion's League? 1°) J'y crois pas une seconde... 2°) Franchement, il vaudrait mieux pas, on a pas l'effectif pour
Kafekrem Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 La Champion's League? 1°) J'y crois pas une seconde... 2°) Franchement, il vaudrait mieux pas, on a pas l'effectif pour Ouais mais on aurait enfin une chance de passer souvent à la télé
Sebal Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Ouais mais on aurait enfin une chance de passer souvent à la télé M'en fous qu'on passe à la télé, je suis toujours au stade alors
Invité GoTFC Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 répondre NON à cette question est vraiment gonflé, car Foot365 utilise l'expression "peut-il" et pas "va-t-il". c évident, le TFC peut le faire objectivement quand on voit les Matchs retour ! Mais il faut, pour cela, que les joueurs se concentrent entre eux, sur le jeu, sur l'entraînement, et pas se disperser à gauche et à droite ds les sollicitations des Médias. La Champion's League? 1°) J'y crois pas une seconde... Ah! ah! quel na**, je dis pas qu'on va se qualifier, mais ne pas y croire une seconde, c'est quand même assez nul pour un supporter du TFC. Regarde déjà les Matchs Retour, on a autant de chances que Lille, Sochaux ou l'ASSE voyons ! Arrêtez de vous affoler dès que le TFC passe la 4ème place voyons, calme ! Lexomimil !
Nijni Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 En gros le match du 17/03 mars à Sochaux va être capital pour une place en LDC si on en croit certains Une petite diffusion sur C+ va peut-être être programmée du coup On est passé 3ème au challenge de l'offensive Challenge offensive
Invité GoTFC Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 J'ai voté NON. Pour les raisons que j'explique dans le topic consacré à l'Europe. Pour moi, le TFC peut viser l'UEFA. La LDC se jouera entre Lille, Sochaux et Lens. Mais rien n'est joué pour la troisième place vu les écarts. Mieux vaut être sourd On est 3ème mon gars, et leader des Matchs retour mort de rire, l'objectivité
Yoy21 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Salut à tous, Moi je viens de voter et j'ai voté sans hesité une seconde OUI. OUI, vu le match le TFC peut etre en LCD... Je suis par contre très surpris de deux choses. Il y a plus de 48% de personnes qui ont voté OUI..a croire que les autres supporters sont plus optimistes que les supporters des violets.. Et puis si on veut garder Elmander le TFC doit jouer la LCD non? L'année derniere et depuis 20 ans on joue le maintien pourtant on a jamais joué un match de Coupe d'Europe... Moi je crois qu'il n'y a que du positif à avoir. Regardez Lille, si ils ont passé les poules c'est qu'ils ont ete qualifie plusieurs...les Toulousains apprendront beaucoup pour les annes suivantes.... Yohann, un peu surpris des reponses.
Invité GoTFC Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Si tu met sochaux dans le coup tu peux nous y mettre aussi parce que l'on a rien à envier aux sochaliens! +1 Yohann, un peu surpris des reponses. t'inquiète, y a plein de supporters optimistes qui ne s'expriment pas. Faut pas écouter les cassandres.
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 répondre NON à cette question est vraiment gonflé, car Foot365 utilise l'expression "peut-il" et pas "va-t-il". ouais enfin si on prend pas la question comme un "va-t-il", elle n'a aucun interet... je dirais meme que y'a pas beaucoup d'équipe qui "ne peuvent pas" se qualifier en LDC cette année (le foot est ainsi fait qu'on a déjà vu des équipes aligner une dizaine de victoire et changer radicalement leur classement)...
Sebal Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Ah! ah! quel na**, je dis pas qu'on va se qualifier, mais ne pas y croire une seconde, c'est quand même assez nul pour un supporter du TFC. Regarde déjà les Matchs Retour, on a autant de chances que Lille, Sochaux ou l'ASSE voyons ! Arrêtez de vous affoler dès que le TFC passe la 4ème place voyons, calme ! Lexomimil ! Eh reste tranquille abr*** va D'où tu me traites de naze? Et essaie de m'apprendre à supporter mon équipe tiens, fais-moi rire Sinon, certes on a réalisé un meilleur parcours que Lille, Sochaux ou l'ASSE, mais n'oublions pas qu'en 3 points se tiennent ces Lille, Sochaux, Sainté, Marseille et Bordeaux et que tout peut aller très vite (n'oublions pas non plus l'inconstance chronique du TFC et le fait qu'on est très loin d'avoir le meilleur effectif par rapport à Lille, Marseille et Bordeaux pour tenir sur la durée...).
Invité Patcoco Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je ne me suis pas encore exprimer par rapport au sujet sur le TFC en LDC. Pour moi, oui, Le TFC a autant chance que d'autre équipe pour terminer à la troisième voire la deuxième place du championnat. Elle a tout aussi autant de chance que ces mêmes équipes de terminer plus bas dans le classement. Il n'est jamais dis dans la question de savoir si l'on a l'effectif pour jouer la LDC. Je ne vois pas ce que cela generais si l'on termine en LDC, l'effectif ? Lille, voire Bordeaux dans une moindre mesure n'ont pas forcement un effectif de rêve alors pourquoi pas le TFC ? On n'a rien a envier à ces deux equipes, on pourrais au moins se juger contre les grandes equipes. Il ne faut pas avoir peur de finir en LDC ou Europeen.
chronos Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Oui : 48,4% Non : 51,6% Nombre de votes : 14 387 Zut
Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 la question est mal formulée mais 48% c'est énorme quand même. quasiment un votant sur deux nous voient en ligue des champions, je trouve que c'est beaucoup et ça montre bien comment l'image du tfc peut se transformer en quelques matches seulement.
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 OUI, vu le match le TFC peut etre en LCD... Combien les dimensions? la question est mal formulée mais 48% c'est énorme quand même. quasiment un votant sur deux nous voient en ligue des champions, je trouve que c'est beaucoup et ça montre bien comment l'image du tfc peut se transformer en quelques matches seulement. Quand j'ai vu le résultat du sondage (je n'ai pas voté, ne l'ayant pas vu à temps), j'ai halluciné..Parce que le sondage F365 ne permet pas de voter mille fois à la suite (comme c'est le cas à d'autres) et que donc c'est assez représentatif de l'opinion.. Le 3/0 a du claquer dans les esprits. J'aurais répondu oui, parce que si on peut pas rêver maintenant, on le fera jamais! 1er point: On a (pour moi) autant de chances que Sainté, bordeaux, sochaux, lille, l'OM et même lens d'accéder à la LDC. A la différence près qu'on est sur une grosse série, contrairement aux autres. Si on n'a pas une fringale de fin de parcours, ça pourrait complètement se faire. Cela dit, une place dans les 8 premiers nous satisferaient tous, je n'en doute pas. 2ème point: Si on arrive à se qualifier, ça serait très loin d'être aussi négatif pour nos joueurs que certains le pensent (en tout cas, c'est comme ça que je le vois). Jouer contre de grosses équipes peut être déstabilisant, certes, mais c'est au staff de bien gérer les vélléités d'enflage de chevilles ou autres, des joueurs. Ces matchs là peuvent apporter beaucoup d'expérience, ainsi que de la confiance. Et puis ne soyons pas faussements aveugles, on banderait comme des toros de voir notre équipe dans cette épreuve.. Et beaucoup de nos joueurs reverraient leur intention de partir dans un autre club si on accroche cette épreuve. Alors, il ne faut bien entendu pas s'enflammer, et ne pas entrenir trop d'espoir, et y croire véritablement, mais espérer de manière légère ne fait pas de mal!
Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Moi j'ai voté oui mais pas parce que je pense que le tfc va jouer la ligue des champions. J'en ai vraiment aucune idée, ça paraissait tellement improbable il y a deux mois, un an, deux, trois ans, quatre ans etc. J'ai voté oui pour participer à une amélioration de l'image de l'équipe.
agalie Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Moi j'ai voté oui mais pas parce que je pense que le tfc va jouer la ligue des champions. J'en ai vraiment aucune idée, ça paraissait tellement improbable il y a deux mois, un an, deux, trois ans, quatre ans etc. J'ai voté oui pour participer à une amélioration de l'image de l'équipe. je crois que là faut arréter de réver et de dire des inepties. pour rester troisième il faut avoir un rendement de fou et enchainer les victoires parce que derrière ça pousse. Le tef paut finir aux alentours de la 8ème place oui mais la ligue des champions j'en reviens qu'il y est un topic la dessus A quand le topic sur un titre de champion pour le tef?
chronos Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 la question est mal formulée mais 48% c'est énorme quand même. quasiment un votant sur deux nous voient en ligue des champions, je trouve que c'est beaucoup et ça montre bien comment l'image du tfc peut se transformer en quelques matches seulement. Ben il y a 5000 toulousains qui ont votés et 2000 qui ont votés "oui" pour se marrer, si le sondage c'était "Sedan en C1 ?" j'aurais voté "oui" Sinon c'est improbable, nous sommes trop inconstant et plus que les autres équipes. On peut être presque sûr qu'on remplira notre objectif de la saison d'être dans les 10 premiers et c'est déjà énorme. Mais bon....
edu Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 On peut jouer le challenge chapi-chapo l'an prochain, c'est tentant
GandhiWallemme Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 je crois que là faut arréter de réver et de dire des inepties. pour rester troisième il faut avoir un rendement de fou et enchainer les victoires parce que derrière ça pousse. Le tef paut finir aux alentours de la 8ème place oui mais la ligue des champions j'en reviens qu'il y est un topic la dessus A quand le topic sur un titre de champion pour le tef? Sinon c'est improbable, nous sommes trop inconstant et plus que les autres équipes. On peut être presque sûr qu'on remplira notre objectif de la saison d'être dans les 10 premiers et c'est déjà énorme. Mais bon.... Le foot, c'est complètement improbable. Donc on peut être un joli poisson dans le champ'. 2 Lens 45 26 12 9 5 40 29 +11 3 Toulouse 41 26 12 5 9 30 28 +2 4 Sochaux 40 26 10 10 6 30 28 +2 5 Saint-Etienne 39 26 11 6 9 41 33 +8 6 Lille 39 26 10 9 7 32 25 +7 7 Bordeaux 39 26 12 3 11 28 29 -1 8 Marseille 38 26 11 5 10 31 27 +4 On ne peut résolument pas prétendre aujourd'hui qu'on a de grandes chances de choper les 4 premières places, mais dire que ce n'est même pas une possibilité, et le décrire comme une ineptie, faut quand même pas déconner ! Lille, l'OM et bordeaux sont surement plus sérieux que nous au rang des prétendants, mais je trouve complètement ahurissant de nous donner aucune chance d'y arriver. Et qui a dit, ici, que finir 8ème serait une déception? Personne.. Mais c'est toujours agréable d'avoir au bout de 26 journées, cette possibilité là.. Yen a certains que je comprendrai jamais je crois.. Non à l'aveuglement, qu'il soit béatement enjoué ou désenjoué ( ) Bon, de toute façon on verra dans 10 journées. Je crois les doigts pour qu'on soit encore dans les 8.
chronos Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 L'UEFA pourraient faire une coupe d'europe des ventre mous et même des équipes de D2 qui viennent d'être reléguées, ça permettraient de bien comparer les niveaux des différents championnats
Baker Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 je crois que là faut arréter de réver et de dire des inepties. pour rester troisième il faut avoir un rendement de fou et enchainer les victoires parce que derrière ça pousse. Le tef paut finir aux alentours de la 8ème place oui mais la ligue des champions j'en reviens qu'il y est un topic la dessus A quand le topic sur un titre de champion pour le tef? Attention, j'ai pas dit que le tfc va finir en ligue des champions, j'ai dit que j'en sais rien, j'ai pas une boule de cristal. Par contre j'ai voté oui parce que se poser la question c'est bon pour l'image du club, ça change de l'image de candidat à la relégation que nous avons longtemps trainé. Donc tu crées un débat avec moi alors que je n'ai pas de position. C'est original mais bon faut lire au minimum ce qu'on quote.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.