bid Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Le chant du moment, dans le vestiaire toulousain après le match. Je l'ai entendu la première fois lors du match OM-Lyon en Coupe. C'est vrai que ça pete bien, ça serait cool que le public chante apres une belle victoire comme hier.
Jneb Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est le chant des supporters marseillais lors de victoire,et d'autres supporters aussi il me semble.
Le Cap Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Les italiens ont chanté ca lors de la finale de la coupe du monde
Kafekrem Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Les italiens ont chanté ca lors de la finale de la coupe du monde j'ai pas vu le match, quel est le score s'il te plaît ? on entend beaucoup ces chants dans le championnat Italien. C'est largement inspiré de la chanson des white stripes, non ?
bid Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 ok je savais pas tout ça (cool c pas un chant marseillais)
Jneb Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'ai pas vu le match, quel est le score s'il te plaît ? on entend beaucoup ces chants dans le championnat Italien. C'est largement inspiré de la chanson des white stripes, non ? Oui,un remix qui est sorti recemment exactement.
poissotte Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Une version "supporter" de Seven nation army des White Stripes je pense.
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est l'air super connu des Whites Stripes. En tout cas ça fait énormément plaisir tout ce bonheur dans le vestiaire
kabylou Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus. Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi.
chubee Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 oui ben moi c'est inversement l'inverse que j'ai dit a mes potes apres le match!! j'ai tout aimé au match sauf ce chant qui il faut bien l'avouer a ete repris par les marseillais en 1er en france! de voir nous faire la meme chose, ca me fait bien chier quand meme.....
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus. Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi. cette chanson a été mixé remixé en long et en travers des versions techno bien sur
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 cette chanson a été mixé remixé en long et en travers Sont même capables de le faire en large maintenant
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Sont même capables de le faire en large maintenant oups la boulette j'ai ecris trop vite ( floddeur powaaaaaa ) J'ai bien sur voulu ecrire en long en large et en travers
nico31 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je pense que nos joueurs, hier soir l'ont fait exprés pour taquiner les Marseillais ! Ils savent que c'est c'est un de leur chants favoris, donc c'est un petit clin d'oeil de nos joueurs !!! A demander...
Casimir Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 oups la boulette j'ai ecris trop vite ( floddeur powaaaaaa ) J'ai bien sur voulu ecrire en long en large et en travers Je te pardonne
Jneb Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Je pense que nos joueurs, hier soir l'ont fait exprés pour taquiner les Marseillais ! Ils savent que c'est c'est un de leur chants favoris, donc c'est un petit clin d'oeil de nos joueurs !!! A demander... J'en doute,je pense que c'est un chant à la mode dans les stades d'Europe donc ils l'ont repris,faut pas chercher trop loin non plus je pense.
GG Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 oui ben moi c'est inversement l'inverse que j'ai dit a mes potes apres le match!! Mmmm ... inversement l'inverse ... donc ... tu as dit la même chose quoi ! Je dirais même que c'est strictement la stricte vérité
chubee Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Mmmm ... inversement l'inverse ... donc ... tu as dit la même chose quoi ! Je dirais même que c'est strictement la stricte vérité ah oui j'avais pas vu me suis planté, c'était "exactement l'inverse" qu'il fallait lire!
vins31 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 je crois que c'est parti des stades du championnat Belge en fait repris après par l'Italie, l'Allemagne, puis c'est arrivé à Marseille et un peu partout en France
flash31 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Sympa cette vidéo!! La première fois que j'ai entendu ca dans un stade, c'était une video des ultras de AS Roma qui chantaient à San Siro contre l'Inter : " Neazzuro Bastardo". Ca m'avait fait bien rire.
Tfseb Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Je pense que nos joueurs, hier soir l'ont fait exprés pour taquiner les Marseillais ! Ils savent que c'est c'est un de leur chants favoris, donc c'est un petit clin d'oeil de nos joueurs !!! A demander... +1 petit chambrage je pense aussi
Didier/Toulouse Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 En tout cas ça fait énormément plaisir tout ce bonheur dans le vestiaire Tout autant, la poignée de mains franche et amicale entre Dao (non retenu dans le groupe des 18 joueurs) et Baup.
RobespierreDorsini Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Ca fait un bon bout de temps que ce chant est repris un peu partout... La chanson est de 2002 ou 2003 je crois quand meme... En attendant que ce chant soit repris, ca serait bien que plus de monde reprennent les actuels
Arkanis Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Moi, ce qui me fait le plus délirer, c'est le décalage entre le chant et la joie des joueurs... et le discours du coach!!! faut pas s'enflamer, on vise la 10eme place!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.