voodooakaone Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 vous voulez pas qu'on apprenne l'hymne de la Suède pour la prochaine fois ou Johann marquera ? il est tellement sympa ce type, ca lui ferait plaisir.
Kafekrem Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 vous voulez pas qu'on apprenne l'hymne de la Suède pour la prochaine fois ou Johann marquera ? il est tellement sympa ce type, ca lui ferait plaisir. ca va ca nous laisse quelques années pour apprendre car il n'est pas encore partant ;-) Sinon le chant même à sedan il le chante en ce moment (coupe de france sur France 2)
Sergio Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 ca va ca nous laisse quelques années pour apprendre car il n'est pas encore partant ;-) Sinon le chant même à sedan il le chante en ce moment (coupe de france sur France 2) Ayant coupé le son, devinez pourquoi, je n'ai pas entendu,.
Kafekrem Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Ayant coupé le son, devinez pourquoi, je n'ai pas entendu,. il faudrait qu'ils tentent un match sans commentateur ! j'en vois parfois (sur bwin.com il y a une lucarne où on peut voir l'intégralité des machs en allemagne + portugal) et ca donne bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.