Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Posté(e)
Il a fait quoi exactement ?

il a taclé pour chopper le Ballon, Peneteau a plongé pour chopper la balle et il se sont heurté mais y'a que dalle (y'a 3-4 contacts comme ca par match et c'est jamais sanctionné :blush: )

Posté(e)
quel tacle en retard??? qui a vu ça? :blush:

c'est pas un tacle en retard... les 2 sont lancés et ils se heurtent...

maintenant jaune pr Mathieu pr temporisation, il pete les plombs

Invité tfc-91160
Posté(e)
Les arbitres sont fous... M.MOULIN vous êtes un enculé :ninja:

Arbitre enc***, arbitre enc***... :ninja::blush:

Posté(e)
quel tacle en retard??? qui a vu ça? :blush:

je sais pas, je demande!

ok merci NP, bah comme d'hab quoi... après Nancy (*2) voilà VA

Posté(e)
C'est très dur de la part de Mr Moulin. Elmander est effectivement allé au contact avec le gardien Valenciennois mais en jouant le ballon et sans aucune intention de toucher le gardien du VA.

PILE au moment où j'étais en train de me dire que c'était le premier match de la saison sans cartons (alors que Moulin était censé être le plus gros distributeur de cartons de la L1, non ?). Il Y a eu juste avant un début d'échauffourée entre Ebondo et Rippert, qui a peut être réveillé l'arbitre soudainement. J'attends de voir les images, mais de l'avis de tous, c'est entubage land une fois de plus.

Allez, self-control. On en a trop l'habitude. Comme il a déjà été dit, ça sera l'occasion de titulariser Pavel Fort.

Posté(e)
il a taclé pour chopper le Ballon, Peneteau a plongé pour chopper la balle et il se sont heurté mais y'a que dalle (y'a 3-4 contacts comme ca par match et c'est jamais sanctionné :blush: )

Surtout que Elmander rest loin d'etre un joueur agressif, très fair play. Si ca avait pas été dans le sens du jeu et qu'il avait vu qu'il pouvait heurté Penneteau, je doute qu'il fasse ce geste...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.