Tfcphile Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 yessssssssss! bon point, on reste sur une série sans défaite. très bon match de valenciennes avec un coeur et un esprit qu'on a bien connu par chez nous!
vins31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 86 La faute d'Elmander, qui a certes tendu le pied vers Penneteau, n'était pas véritablement mal intentionnée. On a vu des expulsions plus justifiées. 85 Elmander vient heurter Penneteau dans la surface de réparation, l'arbitre donne directement carton rouge à l'attaquant suédois. 0-0, c'est bien malgré ce rouge en bois
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bon resultat vu la physionomie mais l'entube pour l'expulsion de Yo
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Un très bon point pris à l'exterieur, et notre defense qui tient toujours sans prendre de but ! Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ...
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Un bon nul à Valenciennes sur un plan comptable, et une défense qui continue d'assurer.
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ... C'est pas interdit de critiquer l'arbitrage ?
JR31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 L'entube... y a 15 jours on disait l'inverse.... je suis satisafit de ce match nul, on ne méritait pas mieux, et dès fois faut s'en contenter: ça reste un bon résultat!! Et puis on va bien voir ce que vaut le TFC sans Elmander.... surtout contre Monaco: voilà un autre TEST pour le tef!!!
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Mais M.Moulin c'est un enc***, Elmander prend un bêtement juste pour un tacle en retard ! Mais N'IMPORTE QUOI ! Mais bon, 0-0 je me dis que c'est un bon résultat
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ... L'arbitre à été très bon pendant 85 minutes mais a un peu pété les plombs sur la fin de match. Je pense pas que ca ait changé le sort du match mais ca va nous pénaliser contre Monaco (tiens donc... )
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est pas interdit de critiquer l'arbitrage ? Bah c'est toujours la corrida ici dès qu'un penalty est pas sifflé ou qu'un rouge est sorti, donc je m'attend à un lynchage en règle comme d'habitude de la part des forumers qui ont ecouté le match à la radio ou qui ont suivi le match sur le net
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 y a 15 jours on disait l'inverse.... Je preferais ne rien dire pendant 15 jours...
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Est ce que le Tèf peut faire appel pour enlever 2 matches de suspension pour Johan si oui ils peuvent optenir un seul matche?
cd31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Un très bon point pris à l'exterieur, et notre defense qui tient toujours sans prendre de but ! Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ... Et ce sera normal Tu verras les images tu comprendras Sinon comme l'a dit NP, un bon point vue la physionomie du match.
Kafekrem Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 encore un match sans but encaissé. On s'en sort bien avec ce nul. On est 4eme !
Sebal Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bon résultat, mais l'arbitrage est de plus en plus fou
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Est ce que le Tèf peut faire appel pour enlever 2 matches de suspension pour Johan si oui ils peuvent optenir un seul matche? Je crois que oui, mais n'ait pas trop d'espoir
cd31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bah c'est toujours la corrida ici dès qu'un penalty est pas sifflé ou qu'un rouge est sorti, donc je m'attend à un lynchage en règle comme d'habitude de la part des forumers qui ont ecouté le match à la radio ou qui ont suivi le match sur le net Et pour ceux qui l'ont vu en direct et qui critique cette enflure, tu vas nous dire quoi ?
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ...
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Est ce que le Tèf peut faire appel pour enlever 2 matches de suspension pour Johan si oui ils peuvent optenir un seul matche? ben c'est pas un appel, c'est juste attendre le jugement de la LFP, qui esperons le sera plus logique que le jugement de la FFF
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ... Non, mais un gars derriére un ecran, oui...
Tigana Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Un arbitrage comme ça, c'est de l'incompétence totale... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y avait hors jeu, l'assistant ne signalait rien et vice versa. Quant à l'expulsion, j'espère que la LFP saura revenir sur cette mascarade mais je pense que je rêve...
Sebal Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ... Sur ce cas précis, même ma grand-mère aurait fait mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.