NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ... d'un autre côté, personne ici n'a postulé pour etre arbitre Si vraiment c'est si dur d'etre arbitre, qu'ils militent un peu pour etre aidés!
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ... Oui, ce sont des incompétents
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Mr Moulin n'a-t-il pas appliqué le règlement à la lettre justement ?
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Non, mais un gars derriére un ecran, oui... C'est un autre débat. Pour clôturer ( ou pas ) je dis pas que l'expulsion de Yohan est justifiée, je dis juste que l'arbitre a jugé en son âme et conscience, et que là où il était placé il a vu un geste dangeureux. Personne n'était sur le terrain à sa place, donc je pense que c'est difficile de le juger " comme ca " ... Si vraiment c'est si dur d'etre arbitre, qu'ils militent un peu pour etre aidés! Ou qu'on les aide de force, mais je suis d'accord ...
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ou alors je propose qu'on lui écrive des lettres à Mr Moulin.
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est un autre débat. Pour clôturer ( ou pas ) je dis pas que l'expulsion de Yohan est justifiée, je dis juste que l'arbitre a jugé en son âme et conscience, et que là où il était placé il a vu un geste dangeureux. Personne n'était sur le terrain à sa place, donc je pense que c'est difficile de le juger " comme ca " ... Ou qu'on les aide de force, mais je suis d'accord ... Ce qui n'empêche pas de dire que l'arbitre a été incompétent sur ce coup là.
coco Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 J'ai en marre qu'on nous enfle punaise à la 85ème en plus c'est pas croyable
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ou alors je propose qu'on lui écrive des lettres à Mr Moulin. Woooooooo..... Chaude celle-là!
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 A part ca, quelque soit les résultats de demain, on aura 6 points d'avance sur Rennes 9ème du classement, c'est quand même une bonne opération !
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 A part ca, quelque soit les résultats de demain, on aura 6 points d'avance sur Rennes 9ème du classement, c'est quand même une bonne opération ! +1. Outre le carton rouge, on fait une sacré bonne opération quand même
sylvain81 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Elmander s'arrete sur son tacle, on le voit bien. Il se retient pour ne pas faire mal, l'arbitre ne peut pas le voir d'ou il est placé, il lui mets un rouge sans rien savoir ou peut etre est ce sur demande du juge de touche... Belle enculade pour changer... ça ne plait pas Toulouse en haut du classement ?
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je crois que oui, mais n'ait pas trop d'espoir Ils vont meme ajouter un 3eme match de suspension, remember monaco .
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 On perd notre belle 3ème place mais bon, on ne peut pas reprocher à Lille de gagner face à Troyes. Le TFC reste toutefois la meilleure équipe de 2007 non ? A part le carton de Lille, les autres matchs ont plutôt tournés en notre faveur, avec Nancy qui se fait rejoindre par Le Mans, Bordeaux qui stagne à Monaco et Auxerre qui prend le dessus sur Rennes. Par contre, Sochaux ne joue que demain, donc on peut terminer 5ème au pire. Elmander expulsé pour rien, pourquoi râler, c'est parfaitement cohérent puisque nos quatre cartons rouges sont tous injustifiés sans aucune exceptions (même si honnêtement je ne me souviens plus des circonstances du tout premier de Batllès contre Nancy). Positivons : pas de défaite, une assurance défensive, et l'occasion prochaine offerte à Pavel Fort pour se révéler. Et bien évidemment, le PSG reléguable, ce qui nous promet quelques articles savoureux dans la soirée
marco31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Très bon point de pris à l'exterieur avec un très grand Douchez de classe internationale... Scandale sur l'expulsion, on voit des chocs comme celui ci à chaque match et ça fait carton jaune tout au plus, gros point noir de la soirée. A noter quand meme que Arribagé peut se faire une année de plus tellement il a la maitrise derrière....par contre Sirieix a eu beaucoup de mal selon moi, retour de Fabinho impératif au prochain match!
Elmandou Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ça va donner l'occasion à PAVEL FORT de claquer son premier but et d'offrir le second à BRYAN BERGOUGNOUX très BON POINT PRIS, ON REPREND LA 3IEME PLACE CONTRE MONACO
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Elmander expulsé pour rien, pourquoi râler, c'est parfaitement cohérent puisque nos quatre cartons rouges sont tous injustifiés sans aucune exceptions (même si honnêtement je ne me souviens plus des circonstances du tout premier de Batllès contre Nancy). Rouge Direct sur Diakhaté sur un pied levé qui ne donne quasiment jamais lieu a cette sanction, sauf quand on s'apelle Toulouse
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 attention qu'il est comissaire Moulin T'as pas vu sa moto sur le terrain ?
vins31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ça ne plait pas Toulouse en haut du classement ? faut pas non plus exagerer la chose hein
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 attention qu'il est comissaire Moulin C'est quoi ce forum? Ya pas de modération? On rentre comme dans un Moulin ici
Tigana Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 M MOULIN est un incompétent, Penneteau une M.... Pavel a une semaine pour se préparer, je pense qu'il va avoir les crocs, il n'aura pas beaucoup d'occasions de se montrer d'ici la fin de la saison.
Akinsson Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est quoi ce forum? Ya pas de modération? On rentre comme dans un Moulin ici Ici, les admins c'est que du vent !
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est quoi ce forum? Ya pas de modération? On rentre comme dans un Moulin ici Tu fais un peu trop le Moulin à paroles toi
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Rouge Direct sur Diakhaté sur un pied levé qui ne donne quasiment jamais lieu a cette sanction, sauf quand on s'apelle Toulouse Et surtout la comedie dramatique scandaleuse jouée par le diakhaté en question. Et autant il me plaît de defendre les arbitres, autant la simulation je supporte pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.