ZeStump Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Mansaré et Camara ne se sont pas entrainés hier... Forfait de Chelle coté VA.
Nijni Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Forfait de Chelle coté VA. Il sera remplacé par Total
Dide31 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Oui c'est un ELF je savais pas que VA jouait avec des elfes
Doberman Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Consternants ces chiffres, soit on marque en premier et on l'emporte, soit on encaisse ce but en premier et concrètement, on paume.... c'est dans la tête Docteur !
nawak31 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Kombouaré ne sera pas sur le banc de touche samedi soir!
Invité tou_lou_sain Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Il sera bien sur le banc : Valenciennes-Nice du 17.02.07: Expulsion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes FC, pour comportement agressif et propos injurieux à l'encontre de Frédéric Antonetti, entraîneur de l'OGC Nice : Trois matches d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitre dont deux par révocation du sursis (cf décision du 21 décembre 2006). La sanction prend effet le lundi 5 mars à 0h00.
Flonilla Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 VALENCIENNES - TOULOUSE Valenciennes: Pour la réception de Toulouse, Valenciennes sera privé de trois éléments. Le défenseur Eric Chelle souffre toujours des adducteurs. Le milieu défensif Khaled Kharroubi, en phase de reprise après avoir été touché à une cheville, sera lui aussi trop juste. Enfin, le milieu offensif Florin Bratu est suspendu. L'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré devait passer quant à lu idevant la commission de discipline jeudi soir pour connaître la durée de sa suspension après son altercation avec l'entraîneur niçois Frédéric Antonetti, voilà 15 jours. Toulouse: L'entraîneur toulousain Elie Baup disposera, pour le déplacement à Valenciennes, d'un groupe quasi complet puisque seuls Lucien Aubey (cuisse) et Walid Cherfa (opération au ménisque) manquent à l'appel. Ces deux joueurs suivent depuis mardi un entraînement individualisé. Ménagés en début de semaine, les défenseurs toulousains Albin Ebondo et Daniel Congré devraient être opérationnels ainsi que l'attaquant tchèque Pavel Fort, première recrue toulousaine du mercato, qui postule pour une place. Fodé Mansaré et Alseny Camara sont en reprise et candidats, eux aussi, pour le déplacement dans le Nord.
edu Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 [Avant-match]USVA - TFC (J-1) euh y'a une petite erreur sur le forum actualités, c'est VA voire VAFC mais pas USVA je crois A moins qu'ils aient fait une entente avec l'ASVEL
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Gardiens : Douchez, Benvegnu. Défenseurs : Arribagé, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo. Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana, Bonnet. Attaquants : Bergougnoux, Fort, Elmander, Mansaré. Donc, un groupe au grand complet seul Lulu manquant à l'appel.
Doberman Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 euh y'a une petite erreur sur le forum actualités, c'est VA voire VAFC mais pas USVA je crois A moins qu'ils aient fait une entente avec l'ASVEL Wé, USVA c'était l'ancien nom du temps de l'affaire VA-OM (1993 tu avais 3 ans il me semble), en fait ils ont changé de nom en 1996... mais moi je suis nostalgique....
edu Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Wé, USVA c'était l'ancien nom du temps de l'affaire VA-OM (1993 tu avais 3 ans il me semble), en fait ils ont changé de nom en 1996... mais moi je suis nostalgique.... ah bon 2007-1990 = 17 pas trop en fait
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 ah bon 2007-1990 = 17 pas trop en fait t'es presque né avec cette affaire en fait
Doberman Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 ah bon 2007-1990 = 17 pas trop en fait Bon ben change ta date de naissance alors...
edu Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Apres a compter toi oci en 1993 j'avais pas 3ans alors mais jvenais de sortir je vous rassure j'ai pas 14ans, bientot 15
KoSta Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 je vous rassure j'ai pas 14ans, bientot 15 Ca change tout
Invité GoTFC Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Apres a compter toi oci en 1993 j'avais pas 3ans alors mais jvenais de sortir je vous rassure j'ai pas 14ans, bientot 15 c'est vraiment le gros PB sur Internet, des fois tu discutes avec des gens bizarres, ayant des reflexions bizarres, et puis tu te rends compte qu'ils ont 12 ans. dans la vraie vie, jamais tu discutes avec, ou alors sous le ton de la rigolade. PS: je parle pas pour toi
vincent Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 on est encore un petit pour valencienne http://www.va-fc.com/ le pack avec l'ol
Tigana Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 on est encore un petit pour valencienne http://www.va-fc.com/ le pack avec l'ol Moi ça ne me déplait pas, plus on nous sous-estimera, plus nous irons loin
Jneb Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 on est encore un petit pour valencienne http://www.va-fc.com/ le pack avec l'ol On fait pareil. Mais que vient faire pouille à Valenciennes?
Mikros Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Pour ceux qui veulent mieux connaitre VA et ses joueurs, j'ai fait un "livre virtuel"! http://perso.orange.fr/mikros11/dida/index Mettez-vous en plein écran, c'est mieux (touche F11 du clavier!!!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.