Tfcphile Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 objectif de Kambouaré:" essayer de récupérer les ballons haut, et de mettre la pression sur la défense toulousaine, car il pense qu"il y a quelque chose à faire" (sic) source: micro de foot+. allez le TFC !
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Pour l'instant on ramasse pas apparement... On a meme la maitrise.
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 je comprend pas ton message Quand je dis allez Toulouse je fais un peu exprès de mettre en gros ça veut dire qu'il faut bien jouer , gagner et prendre les 3 points surtout s' ils veulent rester à la 3e place
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Que faut-il déduire de la titularisation de Sirieix à la place de Fabinho, au moment où l'on s'accordait à penser que le Brésilien faisait une paire canon avec Dieuze ? Un milieu de terrain un peu plus offensif ?
Frogy Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Que faut-il déduire de la titularisation de Sirieix à la place de Fabinho, au moment où l'on s'accordait à penser que le Brésilien faisait une paire canon avec Dieuze ? Un milieu de terrain un peu plus offensif ? +1 je suis surpris mais tant mieux pour Sirieix. Une concurence saine ne peut faire de mal
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 9' L'occasion d'Elmander ! Très bonne combinaison entre Paulo César et Ebondo sur la droite. Ce dernier centre pour Elmander au premier poteau. Le Suédois reprend du droit mais ça passe au-dessus.
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Que faut-il déduire de la titularisation de Sirieix à la place de Fabinho, au moment où l'on s'accordait à penser que le Brésilien faisait une paire canon avec Dieuze ? Un milieu de terrain un peu plus offensif ? une rotation parmis les milieux defs
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 19' Toulouse est dominé et ne montre pas de signe de révolte pour le moment.
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 il m'enerve le commentateur d'RMC C'est Sébastien Boey le commentateur de Valenciennes-Toulouse
olivier Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Les gars qui ont foot +,il y a moyen de faire quelques commentaires?
Frogy Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est Sébastien Boey le commentateur de Valenciennes-Toulouse Ben, il m'enerve ....
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 21' Valenciennes continue à monopoliser le ballon mais n'a pas encore mis Douchez à contribution. Ouais, donc pour le moment on dirait que ça ressemble à de la domination stérile façon Lorient. Ceci dit avec Savidan dans 10 minutes on peut se retrouvé mené de quatre buts D:
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 23e minute : Dégagement de Dieuze dans la surface. Les centres côté droit se multiplient...
NicoPaviot Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Les gars qui ont foot +,il y a moyen de faire quelques commentaires? on souffre et les occasions nettes commencent a apparaitre...
Elmandou Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ils peuvent pas le calmer un peu à Rudy Mater allez Jérémy et Fodé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.