Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 26e minute : Frappe lointaine d'Emana. C'était cadré...
Elmandou Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 il avait bien tenu Fodé au match aller c'est une pile électrique ce gars
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 on souffre et les occasions nettes commencent a apparaitre... va falloir un grand douchez et un grand arribage parce que les valenciennois doivent etre au courant que le psg perd, ça va les doper
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ca me rapelle le match à Lorient et le match contre Lille ça
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ouais Mater il fait un dégat dans la défense... c'est pas possible qu'il tienne 90minutes comme ça c'est un ressort ce mec
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 en meme temps paris serait en train de gagner ca les motiveraient pour mettre des pions, tfacon les joueurs ne sont pas au courant des scores...
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 citation l'equipe.fr : "Frappe de Traoré qui passe loin du cadre, c'était le premier tir toulousain de la période en dehors de la reprise d'Elmander en début de match."
edu Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 citation l'equipe.fr : "Frappe de Traoré qui passe loin du cadre, c'était le premier tir toulousain de la période en dehors de la reprise d'Elmander en début de match." C'est Fodé Traoré? Ou Koné peut etre
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 kel chance encore une parade de Douchez! et encore une occaz de plus de celle la!
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 En 2eme faut pas autant subir sinon ca va etre l'orgi devant le but...
GG Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 C'est chaud ... mais y aura des coups en 2nde période, 0-0 c'est très bien pour le moment ...
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 En 2eme faut pas autant subir sinon ca va etre l'orgi devant le but... normal premier samedi du mois...
dready Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 grand douchez en première mi-temps!!! allez faut se ressaisir!!! allez le TFC!!
Tfcphile Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 kambouaré doit être satisfait de la bonne application de son plan de jeu par ses joueurs, sauf qu'ils abusent un peu systématiquement de centre arrêtés des 30 - 35 mètrès. trois bonnes interventions de douchez, dont deux très belle claquettes. Par contre, n'a pas coupé la trajectoires de 3 ou 4 ballons passer devant le but. manque d'application sur les ballons de contre, de notre part, avec des situations qui étaient, au départ, très intéressantes. c'est un match pour les remplaçants (bryan, laurent ou pavel pour marquer?...) 0 à 0 à la mi-temps: bon résultat pour nous. Comme le dit la chanson:" jusqu'ici, tout va bien!"
romainsss7 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Le scénario actuel était tellement prévisible que cela ne m'étonne même pas ! On se laisse dominer pour planter un but au bon moment mais ca marchera pas tout le temps comme ca , faut se reveiller ! On joue avec une hache au dessus de la tete et un jour elle va tomber.... FAUT SE BOUGER !!
guga Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 si y'a match nul faut pas esperer rester 3eme Lille tue Troyes-0 Le scénario actuel était tellement prévisible que cela ne m'étonne même pas ! On se laisse dominer pour planter un but au bon moment mais ca marchera pas tout le temps comme ca , faut se reveiller ! On joue avec une hache au dessus de la tete et un jour elle va tomber.... FAUT SE BOUGER !! je suis d'accord, c'est sressant en plus de prendre le feu ...
marco31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je viens de voir les 20 dernières minutes de la mi-temps sur Foot+ et on se fait quand meme pas mal bougé, superbes parades de Douchez... Par contre ya un gros problème coté gauche où Mater déborde et centre tout le temps tranquillement, car manque de pression de Mathieu et Mansaré, Sirieix a aussi un peu de mal a se mettre dans le rythme mais bon....pour le moment ça tient!! Et il y aura sans doute 2 ou 3 contres a pas loupé en seconde.
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 ca fait 2 min que j'ecoute tfc va sur rmc j'ai deja envie de tuer le commentateur. Ils bous refilent les pires a chaque match
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 le mec sur l'equipe.fr a beaucoup de mal je crois : "Toulouse a meiux repris et est venu sur le but de Douychez à deux reprises, sans danger néanmoins pour VA"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.