Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1

nico31

Messages recommandés

Invité tfc-91160
Posté(e)

51e minute : Paulo Cesar trouve Emana en retrait. Le camerounais frappe mais ça arrive dans le petit filet.

Posté(e)
le mec sur l'equipe.fr a beaucoup de mal je crois : "Toulouse a meiux repris et est venu sur le but de Douychez à deux reprises, sans danger néanmoins pour VA" :ninja:

faut que tu lise tout ils melangent tous les joueurs. Apparement ebondo serait valenciennois....

Posté(e)

faut que tu lise tout ils melangent tous les joueurs. Apparement ebondo serait valenciennois....

[/quote

si tu lis le commentaire si traore tire dans le but de douychez ça fait 1-0 pour tfc :ninja:

Posté(e)

On va voir d'ici un quart d'heure si Elie Baup joue le nul ou pas. On a des Batllès, Bonnet, Bergougnoux et autres Fort sur le banc !

Posté(e)
On va voir d'ici un quart d'heure si Elie Baup joue le nul ou pas. On a des Batllès, Bonnet, Bergougnoux et autres Fort sur le banc !

Et surtout un Bonnet qui a été impressionant hier à l'entraînement...

Invité tfc-91160
Posté(e)

63' Festival Mansaré. Il sert Emana qui frappe au dessus. Il était assez loin quand même.

68' Elmander enchaîne un contrôle poitrine puis frappe qui file au dessus.

69' Long raid de Mathieu suivi d'une frappe magnifique sortie du bout des doigts par Penneteau. Superbe !

Invité tfc-91160
Posté(e)

71e minute : Sur un contre, Emana voit sa passe interceptée sur un trois contre trois...

Invité tfc-91160
Posté(e)

2e but de Sedan !!!

Posté(e)

heureusement qu'il y a lille pour marquer des but, parce que les autres matches c'est vraiment de la daube, y a 0 0 partout, sinon y a deux "1 0". c'est grand chose. J'espere que gilardi a d autre sujet que la L1 pour telefoot

Posté(e)
heureusement qu'il y a lille pour marquer des but, parce que les autres matches c'est vraiment de la daube, y a 0 0 partout, sinon y a deux "1 0". c'est grand chose. J'espere que gilardi a d autre sujet que la L1 pour telefoot

Téléfoot à des sujets ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.