Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 51e minute : Paulo Cesar trouve Emana en retrait. Le camerounais frappe mais ça arrive dans le petit filet.
romainsss7 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Ah ben voila !!! On a compris qu'ils fallaient se bouger !
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 le mec sur l'equipe.fr a beaucoup de mal je crois : "Toulouse a meiux repris et est venu sur le but de Douychez à deux reprises, sans danger néanmoins pour VA" faut que tu lise tout ils melangent tous les joueurs. Apparement ebondo serait valenciennois....
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 faut que tu lise tout ils melangent tous les joueurs. Apparement ebondo serait valenciennois.... [/quote si tu lis le commentaire si traore tire dans le but de douychez ça fait 1-0 pour tfc
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 59' Pour l'instant, le TFC peut remercier son gardien qui a réalisé trois exploits dans ce match pour garder son but vierge.
TFC Noob Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 On va voir d'ici un quart d'heure si Elie Baup joue le nul ou pas. On a des Batllès, Bonnet, Bergougnoux et autres Fort sur le banc !
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 On va voir d'ici un quart d'heure si Elie Baup joue le nul ou pas. On a des Batllès, Bonnet, Bergougnoux et autres Fort sur le banc ! Et surtout un Bonnet qui a été impressionant hier à l'entraînement...
kike Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 allez, on va tenir tranquille et tuer le match quand on voudra
agalie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 allez, on va tenir tranquille et tuer le match quand on voudra faut que bryan rentre
tititolosa Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 allez, on va tenir tranquille et tuer le match quand on voudra Je signe. Un bon remake de Lorient-TFC et sa ira...
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 63' Festival Mansaré. Il sert Emana qui frappe au dessus. Il était assez loin quand même. 68' Elmander enchaîne un contrôle poitrine puis frappe qui file au dessus. 69' Long raid de Mathieu suivi d'une frappe magnifique sortie du bout des doigts par Penneteau. Superbe !
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 71e minute : Sur un contre, Emana voit sa passe interceptée sur un trois contre trois...
edu Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Demi d'ouverture woké... on est pas dans la merde, ils recrutent vraiment n'importe qui
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 heureusement qu'il y a lille pour marquer des but, parce que les autres matches c'est vraiment de la daube, y a 0 0 partout, sinon y a deux "1 0". c'est grand chose. J'espere que gilardi a d autre sujet que la L1 pour telefoot
LaurentRomejko Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 heureusement qu'il y a lille pour marquer des but, parce que les autres matches c'est vraiment de la daube, y a 0 0 partout, sinon y a deux "1 0". c'est grand chose. J'espere que gilardi a d autre sujet que la L1 pour telefoot Téléfoot à des sujets ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.