agalie Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Il fait chier Koller, j'aime pas ce joueur. C'est une daube techniquement, c'est juste un grand dadet qui impose son physique, et qui de temps en temps, entre deux fautes, met une tête. Il est moche en plus
Kafekrem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Mansaré Mathieu a des crampes Bergougnoux remplace Fort
Wilyrah Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Super, Bergougnoux qui rentre, vous êtes foutus. J'espère que le nul vous convient
Wilyrah Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Allez Bryan On voit qu'il a cotoyé Malouda le Bryan. Oh le coup-franc malin... Buuuuuuut ! Ah merde, refusé
agalie Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 BBBBBUTTTTTT DIEUZZEEE! putain qu'est ce qu'il y a?
Wilyrah Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 je sens que ça va causer sur l'arbitrage... C'est comme l'AS Roma ou Lille qui se sont vus refuser des buts tout à fait valables... :shock:
Kafekrem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 BBBBBUTTTTTT DIEUZZEEE! putain qu'est ce qu'il y a? il a poussé dans le dos du Monégasque. Perso j'ai pas trouvé ca choquant, mais les commentateurs sont catégoriques.
Wilyrah Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 il a poussé dans le dos du Monégasque. Perso j'ai pas trouvé ca choquant, mais les commentateurs sont catégoriques. A la radio, ils le sont beaucoup moins. Et de ce que je vois de canal+ malgré l'image brouillée, pas sûr que y'ait grand chose...
agalie Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 C'est comme l'AS Roma ou Lille qui se sont vus refuser des buts tout à fait valables... :shock: Va falloir s'habituer pour la ligue des champions l'an prochain A la radio, ils le sont beaucoup moins. Et de ce que je vois de canal+ malgré l'image brouillée, pas sûr que y'ait grand chose... Il est beau le but en brouillé?
Kafekrem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 A la radio, ils le sont beaucoup moins. Et de ce que je vois de canal+ malgré l'image brouillée, pas sûr que y'ait grand chose... c'est difficile à dire même avec les images ... il le pousse mais dans le mouvement je suis pas sur que ca ait énormément géné le monegasque. l'asm a apparemment eu un pénalty injustement refusé en 1ere mi temps 27710 spectateurs
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Je viens de voir les images, si tu siffles faute là, alors c'est impossible de faire une tête quand un defenseur est prés du ballon....
TFC Noob Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 l'asm a apparemment eu un pénalty injustement refusé en 1ere mi temps Oui, tirage de maillot de Mathieu sur Piquionne. Au moins, ça équilibre un peu les choses.
dready Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 1-1 tout le monde est content, on reste amis ? non! au bucher hérétique!
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Oui, tirage de maillot de Mathieu sur Piquionne. Au moins, ça équilibre un peu les choses. Oué on va voir les choses comme ça
Kafekrem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bon esprit des toulousains, super ambiance. facile à dire, mais je pense qu'avec Elmander, on aurait eu les 3 points On peut etre fier d'eux !
agalie Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bon esprit des toulousains, super ambiance. facile à dire, mais je pense qu'avec Elmander, on aurait eu les 3 points il a encore du boulot pavel
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 C'est la faute de l'arbitre, il faut faire appel pour que le but soit validé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.