Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
Il fait chier Koller, j'aime pas ce joueur. C'est une daube techniquement, c'est juste un grand dadet qui impose son physique, et qui de temps en temps, entre deux fautes, met une tête.

Il est moche en plus

Posté(e)
je sens que ça va causer sur l'arbitrage... :shock:

C'est comme l'AS Roma ou Lille qui se sont vus refuser des buts tout à fait valables... :(:shock: :shock:

Posté(e)
BBBBBUTTTTTT DIEUZZEEE!

putain qu'est ce qu'il y a?

il a poussé dans le dos du Monégasque. Perso j'ai pas trouvé ca choquant, mais les commentateurs sont catégoriques.

Posté(e)
il a poussé dans le dos du Monégasque. Perso j'ai pas trouvé ca choquant, mais les commentateurs sont catégoriques.

A la radio, ils le sont beaucoup moins. Et de ce que je vois de canal+ malgré l'image brouillée, pas sûr que y'ait grand chose...

Posté(e)
C'est comme l'AS Roma ou Lille qui se sont vus refuser des buts tout à fait valables... :shock: :shock: :shock:

Va falloir s'habituer pour la ligue des champions l'an prochain :shock:

A la radio, ils le sont beaucoup moins. Et de ce que je vois de canal+ malgré l'image brouillée, pas sûr que y'ait grand chose...

Il est beau le but en brouillé? :(

Posté(e)

c'est difficile à dire même avec les images ... il le pousse mais dans le mouvement je suis pas sur que ca ait énormément géné le monegasque.

l'asm a apparemment eu un pénalty injustement refusé en 1ere mi temps

27710 spectateurs

Posté(e)
l'asm a apparemment eu un pénalty injustement refusé en 1ere mi temps

Oui, tirage de maillot de Mathieu sur Piquionne. Au moins, ça équilibre un peu les choses.

Posté(e)

Bon esprit des toulousains, super ambiance.

facile à dire, mais je pense qu'avec Elmander, on aurait eu les 3 points

On peut etre fier d'eux !

Posté(e)
Bon esprit des toulousains, super ambiance.

facile à dire, mais je pense qu'avec Elmander, on aurait eu les 3 points

il a encore du boulot pavel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.