Sergio Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 il joue gros là parce qu'il a pas beaucoup convaincu encore Si tu attends de lui qu'il soit un Elmander bis, il jouera gros, oui. En revanche, si on le considère comme un des onze qui devront se bouger pour gagner, non.
tfcweb Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Trop le top, un stadium rempli de nana Ca va draguer sec
KoSta Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Attention !! Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous vous méprenez tous pour demain !! Le Tef ne joue pas contre MONACO !!! C'est sur le site officiel : Hé oui, on jour contre l'équipe officielle du site Google... Ne vous faites pas berner !
chubee Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Sergio toi qui a l'air d'avoir ete a l'entrainement, le tacle de bergou était vraiment appuyé ou c'est plutot sur un geste malheureux?
Sergio Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je n'y étais plus. On m'a rapporté les faits dès qu'ils se sont produits, pour que je poste l'info.
Baker Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 De toute façon si baup pense que c'est volontaire, le responsable de la blessure de dupuis ne risque pas de prendre sa place aussi facilement. Pis bergougnoux en pointe, c'est pas une configuration rêvée.
GandhiWallemme Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Temps d'adaptation plus Elmander + carton rouge, je pense qu'on a pas à le blâmer .... C'est surtout qu'on l'a pas vu jouer..donc dire qu'il joue gros me paraît un peu (totalement) exagéré
edu Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 C'est chaud la Ou je regarde le match ou je choppe je me tate serieux
Baker Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 tu peux regarder le match en te tatant, tu n'auras plus besoin de choper... Je sais pas si Fort va le faire bander comme elmander.
Allezletfc.net Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Pour avoir vu joué Fort dimanche dernier contre nantes en CFA, je ne le trouve pas pas transcendant, il n'est aps sortie du lot dans une équipe de CFA. Mais attendons un peu de le voir jouer pour juger
Tigana Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Laissons lui le temps et surtout ne le jugeons pas sur ce match ni sur celui qu'il a joué en CFA.
allezlespitchouns Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Pas mal, surtout que j'ai l'impression que quelques centaines vont s'y rajouter jusqu'au match, sachant qu'il n'y aura quasiment pas de supporters adverses c'est une affluence pas mal.
vins31 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 il n'y aura quasiment pas de supporters adverses . ah bon?!
Baker Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 sachant qu'il n'y aura quasiment pas de supporters adverses c'est une affluence pas mal. Euh t'exagères là, il y aura forrest quand même soit 10% de la population monégasque.
Casimir Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Quelqu'un sait s'il y a une possibilité de suivre le match sur internet?
TFC Noob Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Hop, la compo' LFP. Aucune surprise. Celle de Monaco est aussi disponible (Koller sur le banc) http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J28 DOUCHEZ MATHIEU CONGRE ARRIBAGE EBONDO DIEUZE FABINHO Mansaré PAULO CESAR EMANA FORT (Benvegnu, Fofana, Dao, Sirieix, Batllès, Bergougnoux, Pentecôte)
TFC Noob Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Euh ? Je me sens un peu seul, où j'ai la berlue et je ne vois pas de topic Live ? Vous êtes tous au Stadium pour draguer les 5000 nymphes excitées ? Bon, ben, 15mn de jeu, et une partie plaisante selon F365, avec pour une fois Toulouse qui va de l'avant notamment avec Paulo César qui semble se donner à fond. Douchez n'a pas encore été mis en danger.
LaurentRomejko Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Mathieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Kafekrem Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Yep , mais aucune idée de à quoi ca ressemble "D'un magnifique coup franc du pied gauche"
Elassar31 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Il y a personne tout le monde est au stadium ou quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.