Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
t'es sur que c'est pas la 1ere mi temps ? Tu as le lien direct s'il te plaît ?

on a bien fait de faire le forcing pour recruter rapidement PC

tu vas dans la liste des chaines et c'et la 19559 kimi56, je peux pas voir j'ai un bug avec logitech setpoint et sopcast

Posté(e)
C'est une plaisanterie ?

On voit qu'il n'est pas du tout en condition; il est d'une lenteur extrême et n'est pour le moment pas capable d'une quelconque accélération.

Il y a un monde avec Elmander.

putain alors d'abord tu chies sur Fodé et maintentant tu descends Pavel

rassure moi t'aimes bien ce club? :shock:

le mec est pas en forme et il essaye de faire une bonne prestation... c'est vrai qu'au niveau effort ya mieux...

allez on vend Fort et on prend Eto'o, un duo etoo-elmander ca devrait te faire plaiz' :(

Posté(e)
tu vas dans la liste des chaines et c'et la 19559 kimi56, je peux pas voir j'ai un bug avec logitech setpoint et sopcast

merci tu t'rattrapes .... tu avais dit kimi59 au départ donc je cherchais pour rien ! tu as tout faux aujourd'hui !

Posté(e)
merci tu t'rattrapes .... tu avais dit kimi59 au départ donc je cherchais pour rien ! tu as tout faux aujourd'hui !

:shock: y'a qu'un seul kimi, mais pas sur que ca marche

Posté(e)
Fort (le Tchèque) à l'image d'un Gomis à l'ASSE joue en première intention et frappe également de la même façon. Emana le sert dans la surface de réparation, il décroche une très bonne frappe que repousse Roma d'une superbe parade.
Posté(e)
:shock: y'a qu'un seul kimi, mais pas sur que ca marche

sisi !

en + ce sont les commentaires de c+ et il doit y avoir seulement 1 min 30 de décalage. Qualité moyenne par contre.

c pas une chaine chinoise, c'est juste un mec comme toi et moi qui l'a mis en streaming, c'était aussi le cas contre l'OM

merci !

Posté(e)

que ce stade est beau quand il est plein !

Ca donne rien ! Fort était là mais l'arbtre signale une faute !

je crois surtout que l'arbitre a réalisé qu'il s'était gourré en donnant le corner à toulouse et il s'est rattrapé ainsi.

Posté(e)
putain alors d'abord tu chies sur Fodé et maintentant tu descends Pavel

rassure moi t'aimes bien ce club? :shock:

le mec est pas en forme et il essaye de faire une bonne prestation... c'est vrai qu'au niveau effort ya mieux...

allez on vend Fort et on prend Eto'o, un duo etoo-elmander ca devrait te faire plaiz' :(

tout à fait d'accord

allez Pavel!

Posté(e)
La « Ola » fait son apparition dans les tribunes du Stadium ! Le TFC devrait quitter sa 16e place au classement des tribunes, car lambiance est sublime ici !
Posté(e)

niveau arrières, lucien est sollicité, mais je crois que Congré va recevoir pas mal d'offres également, en tout cas, son retour de blessure nous fait énormément de bien

Posté(e)
La OLA ds le stadium !!! Coup franc pour toulouse !!

ARRET DE DOUCHEZ !!!

on a eu chaud en effet !

mathieu a bien retenu piquionne en plus.

emana joueur du match à en croire les commentateurs.

mathieu gros niveau aussi, moi qui l'ai décrié, je suis content qu'il soit pas à la Roma

La « Ola » fait son apparition dans les tribunes du Stadium ! Le TFC devrait quitter sa 16e place au classement des tribunes, car lambiance est sublime ici !

A la TV, j'ai l'impression qu'il y a + d'ambiance que contre l'OM. C'est vrai qu'apparemment c'est un super public ce soir. ca chante....

Posté(e)
on a eu chaud en effet !

mathieu a bien retenu piquionne en plus.

emana joueur du match à en croire les commentateurs.

mathieu gros niveau aussi, moi qui l'ai décrié, je suis content qu'il soit pas à la Roma

A la TV, j'ai l'impression qu'il y a + d'ambiance que contre l'OM. C'est vrai qu'apparemment c'est un super public ce soir. ca chante....

N'oublions pas douchez qui enchaine un 5eme match sans

et merde but....

Posté(e)

je pense qu'un 1-1 nous irait bien car les monégasques semblent apparement plus à même de scorer que nous.

Mansaré vraiment mauvais sur ce match !

Quelle ambiance par contre !

Posté(e)

Il fait chier Koller, j'aime pas ce joueur. C'est une daube techniquement, c'est juste un grand dadet qui impose son physique, et qui de temps en temps, entre deux fautes, met une tête.

Posté(e)
Emana / Mansaré. Les deux joueurs font un bon match individuellement mais collectivement ils s'adressent très peu de ballons. Il y a clairement un manque de complécité entre les deux hommes (sur cette rencontre).

Fort est cuit ! Le Tchéque continue malgrés tout de courir enormement mais il semble manquer de rythme et de temps de jeu. Depuis 20 bonnes minutes Fort n'est plus très utile à son équipe. Il ne devrait pas terminer cette rencontre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.