Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ne soyons pas complètement négatifs envers Dalmat. Son association avec Moreira en début de saison 2004-2005 a contribué à un très beau jeu toulousain (le plus beau fond de jeu depuis notre remontée en L1) se soldant par une 1ère place après 5 journées. N'oublions pas que cette année fut très bonne jusqu'à 8 journées de la fin : on était 6ème à 6 points du podium avant de subir 8 défaites d'affilée et de terminer 13ème. Et Dalmat parti à 3 journées de la fin n'a pas contribué à l'intégralité de ce fiasco des 8 dernières rencontres. Dalmat a été blessé au bout je crois de 9 ou 10 rencontres et n'a jamais retrouvé ensuite la forme (et le mental) qu'il avait en début de saison. Après quelques petits mois à Toulouse il n'était plus très motivé pour jouer au TFC. Joueur instable croyant toujours que la pelouse est plus verte ailleurs ... Ensuite qu'il ait des propos peu élogieux envers ses anciens clubs, c'est malheureusement le cas de tant de footeux qui n'ont aucune reconnaissance envers ceux qui les ont fait vivre grassement. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Si l'on met de côté sa mentalité douteuse, il reste quand même l'un des meilleurs joueurs à avoir porté le maillot toulousain (après je n'ai pas connu les années 80). Offensivement, on sentait vraiment un truc chez lui, bien plus que chez Gignac, Elmander ou même Emana. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 c'est de l'hypocrisie pas de la langue de bois oui pardon, c'est l'inverse en fait Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Dalmat est une grosse bouse. Rien qu'à voir le costard qu'il passe à sochaux, où il leur a fait une fleur en restant aussi longtemps. Là, il signe à rennes, ouaaaah.. Citer
Toulousiano Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Quelqu'un aurait le scan de cet article s'il vous plaît? Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Faut dire qu'il était vraiment trop bon pour nous. Encore, il n'aurait joué que 19 matchs dans la saison avec des performances moyennes, on aurait pu lui en vouloir d'avoir dit ça... Mais là... Ok c'est ironique Citer
simba Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dalmat-ne-deprime-pas-il-assume/266951 Du grand Dalmat dans le texte. Payer à rien foutre c'est bon ça Je vais essayer de négocier avec mon patron de ne travailler que la semaine et de ne pas faire les compétitions le week- end (je suis entraîneur sportif) On va voir ce qu'il en pense. Un autre monde le foot. Citer
Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ça confirme qu'il a 5 ans d'âge mental ce mec. Son point de vue n'a aucun sens. Citer
blemishapied Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 il donne sa place au jeune c'est respectable Citer
Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 il donne sa place au jeune c'est respectable Dis moi que tu plaisantes. Citer
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Dis moi que tu plaisantes. Connaissant blemish, je pense pas... Citer
Baker Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Connaissant blemish, je pense pas... L'homme qui défendit Domenech et Dalmat jusqu'au bout. Citer
blemishapied Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 en tous cas cette fois ci c'est quand même sans fracas , il a mûri le petit stéphane Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 En même temps, Rennes devait bien se douter qu'en le recrutant, à un moment ou un autre, ils allaient fatalement se faire carotte, non? Ou alors, ils sont vraiment cons, les bretons. Citer
13obscur Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) En même temps, Rennes devait bien se douter qu'en le recrutant, à un moment ou un autre, ils allaient fatalement se faire carotte, non? Ou alors, ils sont vraiment cons, les bretons. Ils nous ont vendu Didot. On leur a vendu Moreira. La cellule de recrutement© de Rennes doit pas être mieux que la notre. Modifié 9 mars 2012 par 13obscur Citer
Doberman Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Il va signer à Nîmes (L2). http://www.nimes-olympique.com/20120706666/news-professionnels/stephane-dalmat-sengage-avec-le-nimes-olympique.html Citer
CAHORS Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 64 pages pour un mec qui a joué 15 ou 20 bons matchs change rien Stéphane Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ca faisait kaème longtemps qu'il avait pas changé de club. Je m'inquiétais Citer
hmg Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ousmane N'Doye, l'ancien du tef le bat sur une plus petite période de temps... http://tfcmatch.free.fr/wiki/index.php?title=N%27Doye_Ousmane Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 13ème club dans sa carrière Il aura mangé à tous les râteliers celui là. Citer
PaG Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 13ème club dans sa carrière Gravelaine en a fait 17 Citer
vince82 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 http://news.maxifoot.fr/info-162318_120724/football.php En fin de contrat à Rennes, Stéphane Dalmat (33 ans) avait rejoint Nîmes il y a quelques jours. Mais le milieu de terrain offensif ne pourrait jamais porter le maillot des Crocodiles. D'après France Football, l'ancien Pairisien, lassé des entraînements et des mises au vert, envisagerait de mettre un terme à sa carrière plus tôt que prévu. Une carrière débutée en 1997 du côté de Châteauroux. (Par Pierre-Damien Lacourte) Citer
Messages recommandés