And1 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Donc tu ne sais pas qu'ils aiment aussi l'autodérision Citer
mat31 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Donc tu ne sais pas qu'ils aiment aussi l'autodérision <{POST_SNAPBACK}> Bon eh beh ca me va trés bien alors, sans le lire je sais déjà que c'est un trés bon magazine Citer
Bio Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 So Foot, ils descendent tout le monde. C'est pas dirigé contre le Tef. Ils savent aussi se moquer d'eux mêmes comme l'a dit And1 (bien qu'ils ne se prennent pas pour de la merde). Honnêtement pour un de leurs articles, il est plutôt soft. Citer
pitchouns Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 g était au stadium ce matin en croyant voir l'entrainement mais c'était a 8clo dans le stadium. et g vu par les portes du stadium dalmat s'entrainer avec le groupe. donc a priori dalmat jouera Citer
chubee Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 (modifié) il est blesser et ne jouera pas samedi! Modifié 10 septembre 2004 par bid Citer
Super X Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Erick Mombaerts a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la venue dAjaccio samedi soir dans le cadre de la 5eme journée de L1. Stéphane Dalmat, touché à un tibia, est forfait. Le groupe toulousain Revault, Douchez Bedimo NSame, Ebondo, Clerc, Arribagé, Lièvre, Aubey Cardy, Taïder, Sirieix, Emana, Braizat - D.Moreira, Suarez, Eduardo Blessés : Ocokoljic (genou), S.Dalmat (tibia) Suspendu : Aucun Choix de lentraîneur : Benvegnu, Sola, Psaume, Dieuze, Dao, L.Clément, T.Giresse Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 cONFIRMATION SITE Off.: 17 joueurs!! TFC-Ajaccio : le groupe de départ Erick MOMBAERTS a dévoilé la liste des 17 joueurs prêts à affronter Ajaccio, samedi soir au Stadium... 1. Christophe Revault (Cap.) 16. Nicolas Douchez 4. Dominique Arribagé 6. Julien Cardy 7. Stéphane Lièvre 10. Daniel Moreira 11. David Suarez 12. Lucien Aubey 13. Albin Ebondo 14. Pantxi Sirieix 17. Anthony Braizat 19. Nabil Taider 20. Achille Emana 21. Henri Bedimo 23. Eduardo Da Silva 24. François Clerc Citer
Javelplus Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Oui mais si tu comptes, y a que 16 joueurs dans ta liste (et celle du site off'). Citer
Lensois62 Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Dommage c'est le meilleur depuis le debut de saison, mais bon c'est ajjaccio .... vaut mieux maintenant que face a marseille ! Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 c'est bien ce que je voulais souligner, soit ils en on oublié un, soit (plus probable) ils se sont planté... Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 vu que giresse est pas la, ca va peu etre etre Edu qui va tenir la place. Autres solutions? Bedimo (peu d'expérience et plutot DG), Braizat (peu probable, de retour dans le groupe) Peu de solutions! mais bon, confiance en EM! Citer
mat31 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 En général Mombaerts prend tout le temps 17 joueurs, si il en manque 1 sur la liste il vont le rajouter. Je suis étonné de l'absence de dalmat qui s'est entrainé normalement hier et qui est même allé s'entrainer au centre bizarre, je pense que dalmat va jouer Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Vu que le match est a domicile on a pas besoin de 17 joueurs, en tout cas je pense que la liste est complète Citer
misterflo31 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 -------------revault-------------- ebondo-arribagé-lièvre-aubey emana--sirieix-taider--bedimo -----moreira-----edouardo----- je pense que vu l'absence de dalmat, il faut un créateur ! c'est pour ça que je pense que mombaerts mettra edu devant pour donner les ballons à moreira. Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ou alors: Revault Ebondo-Dom-Lievre-Lucien Emana-Cardy-Taider-Eduardo Suarez-Moreira Citer
Séb Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ou alors: Revault Ebondo-Dom-Lievre-Lucien Emana-Cardy-Taider-Eduardo Suarez-Moreira <{POST_SNAPBACK}> Je verrai bien cette compo aussi. Incertitude pour la paire de 6 par contre ? Cardy/ Sirieix/ taider... Citer
mat31 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Et voila j'avais bien raison Erick MOMBAERTS a dévoilé la liste des 17 joueurs prêts à affronter Ajaccio, samedi soir au Stadium... 1. Christophe Revault (Cap.) 16. Nicolas Douchez 4. Dominique Arribagé 6. Julien Cardy 7. Stéphane Lièvre 10. Daniel Moreira 11. David Suarez 12. Lucien Aubey 13. Albin Ebondo 14. Pantxi Sirieix 17. Anthony Braizat 18. Stéphane Dalmat 19. Nabil Taider 20. Achille Emana 21. Henri Bedimo 23. Eduardo Da Silva 24. François Clerc Citer
Jmix Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je suis assez d'accord avec Benaube : Edu à gauche en remplacement de Dalmat (si le forfait est confirmé... ). Par contre, je verrais bien Sirieix à la place de Taïder (peut-être un peu émoussé par son match de mercredi)... Citer
Jmix Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Et voila j'avais bien raison <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien dit, alors! Citer
benaube Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Mea culpa pour dalamat alors! reste a savoir si il va jouer. En 6 je prefere quand meme Taider, ya moyen qu'il soit bien créatif. En plus apparement il a bien joué en espoirs, meme si malheuresement on a eu que trop peu d'echos des perfs de nos joueurs Citer
blemishapied Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 10/09/2004 Foot - L1 : Ajaccio : Andre Luiz va débuter La rencontre entre Toulouse et Ajaccio, samedi, opposera deux clubs qui ont profité de la trêve pour recharger les batteries. A Ajaccio, le Brésilien Andre Luiz effectuera ses débuts dans la compétition et Renaud Connen, totalement rétabli, fera son retour. En revanche, Stéphane Trevisan, toujours blessé (douleur sous le pied gauche) ne sera pas du voyage, laissant sa place à Stéphane Porato. L'attaquant Lucas (contusion à un genou) et le défenseur David Terrier (contracture à une cuisse) sont par ailleurs incertains. Toulouse, de son côté, FC pourra compter sur un effectif au complet pour défebdre son épatante quatrième place. Cependant Ludovic Clément et Issou Dao, qui ont repris normalement l'entraînement, manquent de rythme et ne devrait pas débuter la partie. La seule incertitude concerne Stéphane Dalmat, mais son tibia douloureux ne devrait pas l'empêcher de normalement débuter la rencontre. Citer
Séb Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Si Stéf. Dalmat n'est pas encore tout a fait remis de sa blessure il est plus sûr de ne pas le faire débuter la rencontre, mais si ça va presque a 100 %, il faut le conserver dans le groupe c'est evident. Aprés il rentrera selon la tournure des evenements. C'est un bon test pour sa doublure (qu'il faut trouver d'ailleur..): Eduardo? Maybe... Citer
Messages recommandés