Joris Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Ben comme vous le savez les tifos ça coutent des sous et puis je n'y vois pas d'inconvéniens et si je peux donner mon aide pour faire les tifos ya pas de problème!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 qu'en pense les créateurs de tifo? Les tifos ne se décident pas sur un forum... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 avec le nombre de blessés il va falloir se cotiser Citer Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 pfffffffffffffffffffff !! Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Bientôt on va faire un tifo parce que Sadran est allé aux WC ou Mombaerts au resto. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Bientôt on va faire un tifo parce que Sadran est allé aux WC ou Mombaerts au resto. <{POST_SNAPBACK}> tout a fait d'accord un tifo sa coute cher et ça prend du temps je pense que ceci est a voir directement avec eux et non au travers du forum moi je dis : pourquoi pas? mais les autres retours de blessure? Citer Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 04/01/2005 Transferts douteux au PSG Selon un révélation du "Figaro", le parquet de Paris a ouvert, lundi, une information judiciaire portant sur des transferts de joueurs parisiens ayant pu donner lieu à des commissions occultes. Elle vise les délits présumés d'«abus de biens sociaux, complicité et recel d'abus de biens sociaux» et porte sur la période 1998-2003. Le ou les juges d'instruction chargés de cette enquête n'avaient pas été désignés mardi. Cette enquête vise les conditions de transfert de plusieurs joueurs du club parisien, dont celui de Ronaldinho, vendu par le Paris-SG au FC Barcelone en 2003 pour un montant compris entre 25 et 30 millions d'euros (selon les primes de performance). Les transferts de Marco Simone, de Nicolas Anelka, Stéphane Dalmat ou encore de Peter Luccin et d'autres joueurs sont également susceptibles d'intéresser la justice. L'ouverture de cette information judiciaire intervient après six mois d'enquête préliminaire de la brigade financière. Elle fait aussi suite à une autre affaire judiciaire dans laquelle un ancien joueur du PSG, Francis Llacer, et le club, sont impliqués dans la production d'un faux document lié aux dettes du joueur. Le tribunal de grande instance de Versailles reste compétent pour ce dossier dans lequel le directeur administratif et financier du PSG Pierre Frelot, la directrice du personnel Marie-Laure Pizzuto et l'ancien entraîneur du club parisien Luis Fernandez, avaient été entendus. (AFP) Le juge chargé de l'affaire va convoquer Stéphane Dalmat dans le cadre de cette affaire. Espérons que cet à côté n'ai pas de répercussion sur son jeu Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 lui n'a rien à voir avec cette affaire, c'est les agents et encore pas le sien, je crois que c'est Stéphane Canard, son agent...qui étaitpassé à ne radio pour expliquer un peu cette affaire Citer Lien vers le commentaire
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Son nom ayant été cité il sera surement entendu par le juge même pour une déposition toute simple. Il va donc manquer au moins un entrainement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 Il va donc manquer au moins un entrainement <{POST_SNAPBACK}> pas grave, on lui fera une retenue sur salaire!! Citer Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 4 janvier 2005 Partager Posté(e) 4 janvier 2005 lui n'a rien à voir avec cette affaire, c'est les agents et encore pas le sien, je crois que c'est Stéphane Canard, son agent...qui étaitpassé à ne radio pour expliquer un peu cette affaire <{POST_SNAPBACK}> sur rmc info avant les vacances mais je me souviens plus trop de ce qu'il avait dit. Sauf que c'était le psg qui était fautif pour des abus de biens sociaux je crois Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) ouais puis Stéphane Canard c'est un bon... [...] <{POST_SNAPBACK}> comme Stephane Lièvre va falloir s'accrocher pour lui clouer le bec... <{POST_SNAPBACK}> comme Stephane Lièvre Modifié 5 janvier 2005 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 ouais puis Stéphane Canard c'est un bon... il va pas se laisser voler dans les plumes comme ça... va falloir s'accrocher pour lui clouer le bec... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 5 janvier 2005 Partager Posté(e) 5 janvier 2005 comme Stephane Lièvre comme Stephane Lièvre <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) ouais puis Stéphane Canard c'est un bon... il va pas se laisser voler dans les plumes comme ça... va falloir s'accrocher pour lui clouer le bec... <{POST_SNAPBACK}> Heureusement qu'il n'était pas l'agent de notre (Dauphins du TOEC) seul champion olympique de natation homme (sur 400m NL en 1952), Jean BOITEUX (né à ... Marseille) car l'association CANARD/BOITEUX ...... Modifié 7 janvier 2005 par gatsby28 Citer Lien vers le commentaire
ULtraGreG Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 Selon 20Minutes de Mercredi : Dalmat au repos Absent des terrains depuis le 8 octobre, le milieu toulousain Stéphane Dalmat ne sest pas entraîné hier matin. La faute à un problème de cicatrisation de sa blessure ( fracture au pied gauche), selon lentraîneur Erick Mombaerts. Avant ce contretemps, le retour de Dalmat était prévu pour la fin du mois de janvier. Je sens que son retour va être encore retardé... Si quelqu'un a plus d'infos... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 janvier 2005 Partager Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) il a dit sur foot+ qu'il devait revenir fin janvier- début Février. Il a joué 2 fois 25min aujourd'hui et en était trés content. Il veut faire le maximum pour être là pour la série "des gros" Modifié 12 janvier 2005 par xywti Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 C'est vrai que sans Dalmat, on s'en sort vraiment bien! Sauf peut-être sur les coups de pieds arrêtés, où il excelle. Mais il me tarde de revoir ce formidable joueur sur la pelouse! Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis d'accord sans lui, on s'en sort bien! Mais avec lui, en plus, on jouerait bien! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis allé à l'entrainement de ce matin et il s'est entrainé normalement et était trés bon! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) J'espere qu'il reviendra bientôt ! Du moins pour Marseille, ca serait !!! Modifié 18 janvier 2005 par nico31 Citer Lien vers le commentaire
betoccitan Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 je confirme ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 janvier 2005 Partager Posté(e) 18 janvier 2005 J'espere qu'il reviendra bientôt ! Du moins pour Marseille, ca serait !!! <{POST_SNAPBACK}> S'il s'entraîne déjà normalement, ça devrait le faire contre l'OM Citer Lien vers le commentaire
Crazy Pitchouna Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 on a besoin de lui,j'espère qu'il va vite revenir car contre Marseille avec Dalmat et Moreira ça le ferait trop!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 janvier 2005 Partager Posté(e) 19 janvier 2005 pour marseille ca m'étonnerais fort bien qu'il soit la il aurait fallu qu'il est déja repris avec la CFA je pense Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés