kampa Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 C'est plutôt ton cerveau qui part en couille j'ai l'impression... <{POST_SNAPBACK}> Avec ce que je lis comme conneries sur ce topic: tu m'étonnes !! Citer
Invité poll'sh Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Avec ce que je lis comme conneries sur ce topic: tu m'étonnes !! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que tu dois t'enrichir culturellement en postant dans "le topic provisoire des transferts"... Remarque il doit pas t'en falloir beaucoup... PS : J'espère que tout le monde n'a pas un mode de pensée prônant la pouêt* sur ce forum, autrement ça craint... Modifié 7 mai 2005 par poll'sh Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ce qui est sûr c'est que dans 10 ou 20 ans personne ne se souviendra du passage de Dalmat au TFC : comme c'est le cas d'ailleurs de beaucoup de joueurs français ou étrangers qui sont venus pantoufler six mois ou un an chez nous et n'ont rien apporté de significatif au Club sinon des désillusions. Citer
jotaro Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 (modifié) Je suis dingue, j' avais acheté son maillot en début de saison Non je regrette pas, il nous à beaucoup aidé cette année. merci stephane A+ Modifié 7 mai 2005 par jotaro Citer
ray Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je suis dingue, j' avais acheté son maillot en début de saison <{POST_SNAPBACK}> 10 Euros le déflocage chez decathlon... Sois fier, tu as un maillot "collector", par contre, pas sûr que tu puisses le revendre très cher... Citer
kampa Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 10 Euros le déflocage chez decathlon... Sois fier, tu as un maillot "collector", par contre, pas sûr que tu puisses le revendre très cher... <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je suis dingue, j' avais acheté son maillot en début de saison Non je regrette pas, il nous à beaucoup aidé cette année. merci stephane A+ <{POST_SNAPBACK}> De rien Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Dalmat a décidé de partir, très bien... Cette décision était tout de même prévisible. Il aura incontestablement apporté un plus en début de saison, de par son bagage technique et sa complicité avec Moreira. Le reste a été plus dur pour lui, mais bon... il a contribué largement à lancer la dynamique de la saison. J'espère qu'il trouvera un club où se caser une bonne fois pour toutes. J'aime le Dalmat footballeur, pas le personnage public. Je ne vais pas le regretter outre mesure, car des bons joueurs, le club saura en dénicher... Et puis les jeunes (en sur régime tout de même) ont su faire face pendant son absence. Citer
Marcicus Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Merci pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Merci pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, trop con le gars il se blesse 4 mois, il fait grave chier Tu veux pas partir avec lui s'il te plaît ? Citer
Sebal Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Merci pour ta reconnaissance, avec un esprit comme celui la tu vas retrouver l'equipe de france tres bientot. Merci pour ta super saison : pété 4 mois et 3 mois pour revenir sans compter les 40 batons qu'a deboursé le club tout les mois. Bon courage dans ta recherche de club de mercenaire genre fulham ou un autre club de ce genre ( l'Ecosse il parait que ca paie bien ). Une conclusion : bon vent et dégage vite!!! <{POST_SNAPBACK}> Attends il a pas fait exprès de se blesser quand même Citer
mat31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Certain ici qui aujourd'hui démonte Dalmat était en train de baver en le regardant joué en début de saison. Maintenant, vous le descendez parce qu'il a priviligié son avenir financié (au lieu de son avenir sportif). Je veux bien qu'on soit decu de sa decision (moi le premier) mais de là à le descendre comme certain le font en ce moment, je trouve ca vraiment débile. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Attends il a pas fait exprès de se blesser quand même <{POST_SNAPBACK}> tais toi il fait chier quand même Citer
edu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Certain ici qui aujourd'hui démonte Dalmat était en train de baver en le regardant joué en début de saison. Maintenant, vous le descendez parce qu'il a priviligié son avenir financié (au lieu de son avenir sportif). Je veux bien qu'on soit decu de sa decision (moi le premier) mais de là à le descendre comme certain le font en ce moment, je trouve ca vraiment débile. <{POST_SNAPBACK}> +1 rien d'autre a dire Citer
ray Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Attends il a pas fait exprès de se blesser quand même <{POST_SNAPBACK}> Qui sait ? 400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul... Citer
Tigana Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Qui sait ? 400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul... <{POST_SNAPBACK}> C'est bon ray plus que 2h30 et tu pourras le siffler... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 C'est bon ray plus que 2h30 et tu pourras le siffler... <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'il y avait de l'ironie dans ses propos... mais je vais pas trop m'avancer Citer
Sebal Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Qui sait ? 400 000 euros pour se faire masser et faire du Jacuzzi à Capbreton pendant 4 mois, moi je prends... C'est quand même plus sympa que le banc en bois de l'inter qui fait mal au cul... <{POST_SNAPBACK}> Ouais et en plus tu peux choper des échardes au cul Citer
ray Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 C'est bon ray plus que 2h30 et tu pourras le siffler... <{POST_SNAPBACK}> T'as raison, il est temps que je trace pour le stadium...Je vais aller profiter du soleil et de la buvette... Je pense qu'il devrait y avoir une ambiance sympa entre les Toulousains et les Stéphanois..! Pour te rassurer, sache que je n'ai jamais sifflé un joueur au stadium, et j'espère que j'en aurai jamais l'occasion. Bon match à tous ! Citer
Tigana Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 T'as raison, il est temps que je trace pour le stadium...Je vais aller profiter du soleil et de la buvette... Je pense qu'il devrait y avoir une ambiance sympa entre les Toulousains et les Stéphanois..! Pour te rassurer, sache que je n'ai jamais sifflé un joueur au stadium, et j'espère que j'en aurai jamais l'occasion. Bon match à tous ! <{POST_SNAPBACK}> Permets mois d'en douter... allez bon match... et te trompes pas de tribune Citer
ray Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ouais et en plus tu peux choper des échardes au cul <{POST_SNAPBACK}> Fakir à l'inter de milan !!! Sa voie est déjà toute toute traçée... Citer
ray Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Permets mois d'en douter... allez bon match... et te trompes pas de tribune <{POST_SNAPBACK}> Abonné virage est... Si je siffle, je prends une mandale ! Bon match à toi Citer
Tigana Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Abonné virage est... Si je siffle, je prends une mandale ! Bon match à toi <{POST_SNAPBACK}> tu sais, des sifflets j'en entends tous les matchs au sein même du virage est... et inversement dans les tribunes ou virage ouest je pense qu'il ya de vrais supporters... ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on parle de joueurs portant le maillot du club qu'on est censé supporter en ces termes... enfin bon match quand même Citer
tacticocolectif Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 dalmat part tant mieux tant pis?? je ne c est pas mais une chose est sure ca demontre bien que la seule chose importente c est notre club les joueurs passe nous on reste est on restera toute notre vie Citer
Messages recommandés