Cavern31 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) moreira partira pas en fin de saison. Mais j'adoire la facon dont vs remercier vos joueurs, dalmat et moreira on fait explosé toulouse en debut desaison, et sans eux toulouse serai 12e et la on voit des " casse toi dalmat " moreira qu'il se casse aussi " si les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, vs n'avez pas l'amour du club non plus ! meme a marseille ( oui marseille ! ) quand un joueur part pr l'argent ( drogba ) il reste l'idole ... alala toulousain, jespere vraiment que les joueurs viennent sur ce forum, ca va vite les faire partir, ( moreira emana dalmat ) vs resterai avec vos jeunes irrugulier .... <{POST_SNAPBACK}> Toi, t'es un GUIGNOL ! Avant de faire des raisonnements, fais l'effort de lire entre les lignes. On a nos raisons de critiquer DALMAT, et on n'a pas de leçon à recevoir des supporters Marseillais. RLD a englouti des millions d'euros dans l'OM pour en arriver où ? Je préfère nos jeunes que les pseudos-starlettes de l'OM... Modifié 11 mai 2005 par Cavern31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je vous trouve dur pour moreira, samedi il a fait ce qu'il a pu ,il n'a aucun bon ballon, que des obus on lui envoi, c'est quand meme pas l'extase pour un attaquant, il a toujours était present quand il a joué, je vois pas pq vous voulez edu plutot que moreira meme si j'adore edu..mais vous voulez progresser ou quoi??!! Citer Lien vers le commentaire
arnaud2005 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 "Allez voir plus haut"?!?!?! Je suis mort de rire, 19 matches et 1 but pour le 10ème salaire de la Ligue 1 et on veut aller voir plus haut. Pauvre Dalmat, l'an dernier c'est Cédric Fauré à la même époque qui déclarait vouloir "aller voir plus haut", résultat Guingamp en Ligue 2... Quand on s'apelle Dalmat que l'on a 26 ans et que l'on a joué 19 matches dans la saison, après s'être fait virer de partout (Totteham, Inter, Lens, OM, PSG...) on a un peu plus d'humilité que les propos qu'il a tenu. C'était l'opportunité de ta carrière pauvre con, enfin j'attend de me fendre la gueule à l'annonce du nom de son futur club!!! Quelqu'un a-t-il des présicions sur les misères faites samedi soir à ce malheureux qui avait pourtant mouillé le maillot comme jamais sur la pelouse??? <{POST_SNAPBACK}> Il va se retrouver ches Istres et Dieuze lui cassera le genou pendant la coupe de France et il fera plus le beau Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 moreira partira pas en fin de saison. Mais j'adoire la facon dont vs remercier vos joueurs, dalmat et moreira on fait explosé toulouse en debut desaison, et sans eux toulouse serai 12e et la on voit des " casse toi dalmat " moreira qu'il se casse aussi " si les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, vs n'avez pas l'amour du club non plus ! meme a marseille ( oui marseille ! ) quand un joueur part pr l'argent ( drogba ) il reste l'idole ... alala toulousain, jespere vraiment que les joueurs viennent sur ce forum, ca va vite les faire partir, ( moreira emana dalmat ) vs resterai avec vos jeunes irrugulier .... <{POST_SNAPBACK}> je vous trouve dur pour moreira, samedi il a fait ce qu'il a pu ,il n'a aucun bon ballon, que des obus on lui envoi, c'est quand meme pas l'extase pour un attaquant, il a toujours était present quand il a joué, je vois pas pq vous voulez edu plutot que moreira meme si j'adore edu..mais vous voulez progresser ou quoi??!! <{POST_SNAPBACK}> On dit juste que si Moreira a besoin de Dalmat pour rester, s'il n'a pas confiance au club, et aux jeunes, ce sera pas une grosse perte. Nuance. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) Pour ceux qui n'auraient pas compris, les discussions sur Moreira sont dans le cas où ce dernier choisirait de partir, chose dont certains ont émis la crainte. Tout le monde est d'accord pour reconnaitre son net apport dans le jeu et dans les résultats ainsi que la manière avec laquelle il se défonce sur le terrain. Edit: trop rapide 13... Modifié 11 mai 2005 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 quand un joueur part pr l'argent ( drogba ) il reste l'idole ... <{POST_SNAPBACK}> Notre Drogba a nous pour l'instant c'est Balmont, ou Fernandao. Et puis Moreira, c'est avec des si. Quand je te vois dégueuler sur Carrière, ça me fait aussi mal. Citer Lien vers le commentaire
Le Scal' Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Toulouse : Dalmat ne jouera pas les trois derniers matchs 11 mai 2005 - 11 h 36 - Après avoir annoncé quil souhaitait retourner à lInter Milan à la fin de la saison, Stéphane Dalmat ne fait plus partie des plans de son entraîneur. Le joueur sera en effet écarté des trois derniers matchs, Erick Mombaerts souhaitant sappuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ». Stéphane Dalmat ne gardera pas un bon souvenir de ses dernières semaines à Toulouse. Après une longue blessure, le joueur a en effet eu la mauvaise idée de sexprimer publiquement sur ses intentions pour lannée prochaine. Affirmant ainsi maladroitement quil souhaitait quitter le TFC et rentrer à Milan malgré loption dachat du club toulousain, lancien Marseillais et Parisien sest mis une bonne partie du club sur le dos. A commencer par les supporters, qui lont pris à partie après le match de samedi face à Saint-Etienne. Mais également ses dirigeants. Ainsi, le président du TFC Olivier Sadran lui a fait savoir quil ne disputerait aucun des trois derniers matchs de la saison. Erick Mombaerts, lentraîneur de léquipe, souhaite en effet sappuyer sur « des personnes motivés et concernés par l'avenir du club ». football365 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Je voulais juste apporter une précision : je n'ai jamais dis que je souhaitais le déaprt de Moreira qui se bat sur le terrain et qui a fait confiance au TFC en signant. Je dis juste que j'ai des craintes sur la saison prochaine : départ de Dalmat, résultats décevants sur le final... Un joueur de son standing vise haut. Si le TFC ne lui permet pas et qu'il a des opportunités ailleurs il s'en ira. Mais je n'aurais jamais un reproche à lui faire. Citer Lien vers le commentaire
theatro Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 (modifié) ------------------------- Modifié 11 mai 2005 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 rappelez vous quand même les propos de début de saison : Moreira n'a jamais dit qu'il venait pour jouer l'Europe dès cette année. Peut être il y croyait au fond de lui, mais en tout cas, officiellement, c'était pas l'objectif annoncé. franchement, je pense pas qu'il se barre aussi. Lorsque Dalmat est parti de Lens, Moreira l'a pas suivi....faut arrêter de croire que le futur de l'un conditionne celui de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 On dit juste que si Moreira a besoin de Dalmat pour rester, s'il n'a pas confiance au club, et aux jeunes, ce sera pas une grosse perte. Nuance. <{POST_SNAPBACK}> Pour ceux qui n'auraient pas compris, les discussions sur Moreira sont dans le cas où ce dernier choisirait de partir, chose dont certains ont émis la crainte. Tout le monde est d'accord pour reconnaitre son net apport dans le jeu et dans les résultats ainsi que la manière avec laquelle il se défonce sur le terrain. Edit: trop rapide 13... <{POST_SNAPBACK}> Je voulais juste apporter une précision : je n'ai jamais dis que je souhaitais le déaprt de Moreira qui se bat sur le terrain et qui a fait confiance au TFC en signant. Je dis juste que j'ai des craintes sur la saison prochaine : départ de Dalmat, résultats décevants sur le final... Un joueur de son standing vise haut. Si le TFC ne lui permet pas et qu'il a des opportunités ailleurs il s'en ira. Mais je n'aurais jamais un reproche à lui faire. <{POST_SNAPBACK}> autant pour moi, j'ai lu trop vite! Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Article paru le 11/05/2005 LIGUE 1. IL RESTE TROIS MATCHES. Cette dernière expression révèle bien le schisme qui existait entre le joueur, amateur de pression populaire, et le public toulousain, froid et guère enclin à un peu de folie... Un problème qui concerne aussi ceux qui vont rester. Article la dêpeche du midi <{POST_SNAPBACK}> La Dépêche du Midi après avoir été un journal collabo est un journal de merde. Qu'est-ce que la Dépêche a fait et fait pour le TFC? Rien du tout... Dalmat tu peux te torcher avec, vous êtes de la même famille! Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 "Allez voir plus haut"?!?!?! Je suis mort de rire, 19 matches et 1 but pour le 10ème salaire de la Ligue 1 et on veut aller voir plus haut. Pauvre Dalmat, l'an dernier c'est Cédric Fauré à la même époque qui déclarait vouloir "aller voir plus haut", résultat Guingamp en Ligue 2... Quand on s'apelle Dalmat que l'on a 26 ans et que l'on a joué 19 matches dans la saison, après s'être fait virer de partout (Totteham, Inter, Lens, OM, PSG...) on a un peu plus d'humilité que les propos qu'il a tenu. C'était l'opportunité de ta carrière pauvre con, enfin j'attend de me fendre la gueule à l'annonce du nom de son futur club!!! <{POST_SNAPBACK}> Sans vouloir le défendre, 3 choses: 1-Il "n'a joué que 19 matches" certes, mais il aurait eu du mal à en jouer plus. C'est assez difficile de jouer avec une fracture. Du moins, c'est mon avis, ça doit faire un petit peu mal... 2-Il s'est fait virer de partout? Je n'en suis pas sûr: Il est parti de Châteauroux à Lens parce qu'il avait fait une bonne saison, de Lens à Marseille pour la même raison et idem pour Paris et a ainsi joué la Ligue des Champignons ( ) 3 ans de suite. Puis l'Inter l'a pris et effectivement on lui a montré la porte de sortie au bout d'une saison et demi, pour Tottenham ( avec un "N" ) d'abord, puis pour Toulouse. 3-... euh, "les propos qu'il a tenus" ( avec un S, c'est mieux ), je savais plus quoi mettre en 3... PS: je suis pas sûr qu'on se fende la gueule au nom de sa future destination, il a une grosse côte sur le marché et je pense pas qu'il se retrouve à Sannois-St-Gratien ou à Wasquehal l'an prochain... Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 dalmat sur le plan mentalité j'ai juste a te dire que t'es un gros fils de p*** mai que sur le terrain t vraiment bon Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je vois pas trop en quoi le fait de n'avoir joué que 19 matches plaide pour lui... Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 dalmat sur le plan mentalité j'ai juste a te dire que t'es un gros fils de p*** mai que sur le terrain t vraiment bon <{POST_SNAPBACK}> Constructif... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 Mais j'adoire la facon dont vs remercier vos joueurs, dalmat et moreira on fait explosé toulouse en debut desaison, et sans eux toulouse serai 12e et la on voit des " casse toi dalmat " moreira qu'il se casse aussi " si les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, vs n'avez pas l'amour du club non plus ! meme a marseille ( oui marseille ! ) quand un joueur part pr l'argent ( drogba ) il reste l'idole ... alala toulousain, jespere vraiment que les joueurs viennent sur ce forum, ca va vite les faire partir, ( moreira emana dalmat ) vs resterai avec vos jeunes irrugulier .... <{POST_SNAPBACK}> Drogba il est pas parti que pour de l'argent, il est parti car il était trop fort pour jouer dans ton club et qu'il représentait justement trop d'argent pour vous ... Et si on critique ce CON de Dalmat c'est qu'on a nos raisons et si vous le voulez vous pouvez le prendre il coute pas trop ...Mais tu vas voir c'est pas un cadeau, d'ailleurs vous l'avez pas gardé vous non plus et t'inquiete pas pour nos jeunes on va les garder, rendez-vous l'année prochaine. Par contre ne comparez pas Moreira et Dalmat, rien à voir. Pour c'est le jour et la nuit Moreira il a simplement de l'ambition et c'est normal et même souhaitable, il va rester et marquer plein de buts...(l'erreur de l'OM est sûrement de ne pas l'avoir pris l'été dernier, c'est pour ça que t'as les boules). Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 tu trouves fabz? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 La Dépêche du Midi après avoir été un journal collabo est un journal de merde. Qu'est-ce que la Dépêche a fait et fait pour le TFC? Rien du tout... Dalmat tu peux te torcher avec, vous êtes de la même famille! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
rem Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'allucine comment peut on critiquer moreira il se bat sur chaque ballon et si il pas c'est pas grave sa fera plus de temps pour éduardo mdr il y en a qui on rien compris au football quand on n'a la chance d'avoir un joueur comme moreira on essaye de le garder ! Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 je vois pas trop en quoi le fait de n'avoir joué que 19 matches plaide pour lui... <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit que ça plaidait pour lui, mais maradonado prenait cet argument en signifiant: "quand on n'a joué que 19 matches" d'un air de dire: "si t'es même pas capable de t'imposer comme titulaire sur les 38 journées"..." or comme dit précédemment, il aurait eu du mal à en jouer plus de matches puisqu'il a été blessé 3 mois!.. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'allucine comment peut on critiquer moreira il se bat sur chaque ballon et si il pas c'est pas grave sa fera plus de temps pour éduardo mdr il y en a qui on rien compris au football quand on n'a la chance d'avoir un joueur comme moreira on essaye de le garder ! <{POST_SNAPBACK}> Lis les messages Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 ok, j'avais pas fait le lien avec le message précédent... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 rappelez vous quand même les propos de début de saison : Moreira n'a jamais dit qu'il venait pour jouer l'Europe dès cette année. Peut être il y croyait au fond de lui, mais en tout cas, officiellement, c'était pas l'objectif annoncé. franchement, je pense pas qu'il se barre aussi. Lorsque Dalmat est parti de Lens, Moreira l'a pas suivi....faut arrêter de croire que le futur de l'un conditionne celui de l'autre. <{POST_SNAPBACK}> Très juste, on ne peut pas du tout les comparer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 J'allucine comment peut on critiquer moreira il se bat sur chaque ballon et si il pas c'est pas grave sa fera plus de temps pour éduardo mdr il y en a qui on rien compris au football quand on n'a la chance d'avoir un joueur comme moreira on essaye de le garder ! Moi aussi j'hallucinerais si quelqu'un critiquait Moreira. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés