Mister Yellow Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Mais bon on s'en branle de mon avis ! <{POST_SNAPBACK}> Mais non! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 De toutes facons les parisiens et les marseillais sont aigris à propos de Dalmat ! Donc on n'est pas objectifs ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 De toutes facons les parisiens et les marseillais sont aigris à propos de Dalmat ! Donc on n'est pas objectifs ! <{POST_SNAPBACK}> Maintenant les toulousains le sont aussi aigris Et ça c'est objectif! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 And1, tu avais raison et nous avions tort. On y a cru et Dalmat nous a trompé. Ceci dit, je trouve ta démonstration un peu facile bien qu'eloquente. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Oui mais j'ai été tellement vexé qu'on me dise ca ! J'ai ruminé pendant toute la saison Ah! ah! ! Même à la fac on se foutait de moi quand je disait que Dalmat était un con Ceci dit, ca me fait chié qu'il se soit planté, parcequ'il a toujours un potentiel de folie, dommage que le cerveau ne suive pas Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Respect And 1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2005 Partager Posté(e) 10 juin 2005 Oui mais j'ai été tellement vexé qu'on me dise ca ! J'ai ruminé pendant toute la saison Ah! ah! ! Même à la fac on se foutait de moi quand je disait que Dalmat était un con Ceci dit, ca me fait chié qu'il se soit planté, parcequ'il a toujours un potentiel de folie, dommage que le cerveau ne suive pas <{POST_SNAPBACK}> eh c'est comme fiorese.... Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Dalmat aurait, selon NRJ, enfin trouvé ce superbe club ou il veut jouer car plus d'ambition que Toulouse! And the winner is.......UDINESE. (signature toute proche) Waou! Quel gros club! Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Je pense que dans ce club de préstige il jouera le titre, il grillera le Milan, L'Inter, la Juventus, la Lazio et la Roma! Citer Lien vers le commentaire
Invité Obi1 Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 ton post il est tout pourri Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 l'Udinese est en LdC quand même Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 il peut aller ou il veut moi je me fous de ce genre de type Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Dalmat aurait, selon NRJ, enfin trouvé ce superbe club ou il veut jouer car plus d'ambition que Toulouse! And the winner is.......UDINESE. (signature toute proche) Waou! Quel gros club! <{POST_SNAPBACK}> L'udinese c'est quand même un plus gros club que le TFC faut pas déconner non plus Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 And 1, j'ai pas dit le contraire, mais il rivaliseront jamais avec des gros dans le calcio... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Bah peut être mais cette année ils font 4ème, et ferons la LDC, donc c'est pas négligeable Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 Je te l'accorde mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Tfcphile Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) on critique facilement les joueurs de "grosses têtes" alors que beaucoup de supporters l'ont déjà chopée... alors on se rafraîchi un peu les idées: ===> il y a 4 ans, jour pour jour quasiment, on se posait la question de la survie du foot pro à toulouse, en se préparant à une saison en national, qui pourrait être la saison de tous les dangers..... je pense ne pas être le seul, à ce moment là, a ne pas "la mener bien large".... ====> le boulot fait par O.S., E.M., H.H. et tout le staff, avec l'ensemble des joueurs a certes été, et est formidable avec des résultats plus rapides qu'espérés. ====> avec ces formidables résultats, on en est rendu, en 4 ans, d'être passé du national à milieu de tableau de L1. .....mais celà reste milieu de tableau L1 (12 ex aequo), et ne constitue pas le moindre argument pour prendre les autres clubs de haut.... Restons humble et prions pour que la tendance continue sur la montée en puissance de nos couleurs, et qu'il ne nous arrive pas de misère. (c'est l'année de l'objectif europe clairement annoncé par l'ancien staff que l'on a accéder au national...) voilà, respectons nous et pour cela, respectons les autres... ps: bonsoir Mr sergio. Modifié 12 juin 2005 par Tfcphile Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 on critique facilement les joueurs de "grosses têtes" alors que beaucoup de supporters l'ont déjà chopée... alors on se rafraîchi un peu les idées: ===> il y a 4 ans, jour pour jour quasiment, on se posait la question de la survie du foot pro à toulouse, en se préparant à une saison en national, qui pourrait être la saison de tous les dangers..... je pense ne pas être le seul, à ce moment là, a ne pas "la mener bien large".... ====> le boulot fait par O.S., E.M., H.H. et tout le staff, avec l'ensemble des joueurs a certes été, et est formidable avec des résultats plus rapides qu'espérés. ====> avec ces formidables résultats, on en est rendu, en 4 ans, d'être passé du national à milieu de tableau de L1. .....mais celà reste milieu de tableau L1 (12 ex aequo), et ne constitue pas le moindre argument pour prendre les autres clubs de haut.... Restons humble et prions pour que la tendance continue sur la montée en puissance de nos couleurs, et qu'il ne nous arrive pas de misère. (c'est l'année de l'objectif europe clairement annoncé par l'ancien staff que l'on a accéder au national...) voilà, respectons nous et pour cela, respectons les autres... ps: bonsoir Mr sergio. <{POST_SNAPBACK}> tout est dit l'udinese est même trop huppé pour dalmat... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin 2005 Partager Posté(e) 12 juin 2005 justement udinese est un tres bon club, le voit un peu comme le club famille justement, peut etre que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire
Fabe Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 And 1, j'ai pas dit le contraire, mais il rivaliseront jamais avec des gros dans le calcio... <{POST_SNAPBACK}> Une equipe avec un potentiel comme l'udinese en L1 c'est la Ldc assuré chaque anné on est tres loin de la donc si il signe labas il jouera dans un club nettement superieur au tef ( dans tout les domaines sauf qu'ils ont pas RP ) Maintenant vue sa fin de saison à toulouse il a interet à se sortir le doigt si il ve pas faire banquette a l'udinese Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 et puis c un ancien club de Zico ... ca se respecte Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 et puis c un ancien club de Zico ... ca se respecte <{POST_SNAPBACK}> Carsten Jancker y a joué aussi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Bonne chance à Dalmat sous ses nouvelles couleurs. Non je déconne, j'espère qu'il va se ramasser... Citer Lien vers le commentaire
Invité Obi1 Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Article : lequipe.fr Foot - Transferts : L. Robert vers Bolton Le milieu de terrain français Laurent Robert va quitter Newcastle pour Bolton. Il doit signer un contrat de trois ans lundi, a annoncé dimanche son agent Willie McKay. «Nous sommes tombés d'accord sur les termes du contrat qui sont à peu près les mêmes qu'à Newcastle, et l'accord est soumis au contrôle médical», a affirmé McKay à l'agence Press Association. Selon les sources proches du dossier, Newcastle et Bolton se sont entendus sur une indemnité de transfert de 1,5 million de livres (2,24 millions d'euros), soit huit millions de livres de moins que la somme payée par les Magpies pour le joueur de 30 ans. L'ancien international français (9 sélections), arrivé à Newcastle en 2001 en provenance du Paris-SG, a marqué 32 buts en 181 rencontres. Mais depuis l'arrivée de Graeme Souness à la tête des Magpies début septembre 2004, il n'est plus vraiment en odeur de sainteté. Je te l'accorde ta source était un peu pourri, arrivée a citerNRJ pour un transfert Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 juin 2005 Partager Posté(e) 13 juin 2005 Article : lequipe.fr Foot - Transferts : L. Robert vers Bolton Le milieu de terrain français Laurent Robert va quitter Newcastle pour Bolton. Il doit signer un contrat de trois ans lundi, a annoncé dimanche son agent Willie McKay. «Nous sommes tombés d'accord sur les termes du contrat qui sont à peu près les mêmes qu'à Newcastle, et l'accord est soumis au contrôle médical», a affirmé McKay à l'agence Press Association. Selon les sources proches du dossier, Newcastle et Bolton se sont entendus sur une indemnité de transfert de 1,5 million de livres (2,24 millions d'euros), soit huit millions de livres de moins que la somme payée par les Magpies pour le joueur de 30 ans. L'ancien international français (9 sélections), arrivé à Newcastle en 2001 en provenance du Paris-SG, a marqué 32 buts en 181 rencontres. Mais depuis l'arrivée de Graeme Souness à la tête des Magpies début septembre 2004, il n'est plus vraiment en odeur de sainteté. Je te l'accorde ta source était un peu pourri, arrivée a citerNRJ pour un transfert <{POST_SNAPBACK}> ai pas compris là! il parle de dalmat et tu mets un post sur robert??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés