chucho Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 en face ce n était pas nice mais nimes, un club de national tu ne peut a mon avis pas trops comparer <{POST_SNAPBACK}> Citer
coco Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 qui c qui disait que l'effectif était trop juste et qu'en cas de blesser ca irait mal?? ben maintenant vs le voyez qu'on est ds le caca....... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu n'attendais que ça pauvre petit critiqueur opportuniste... Citer
marco Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 et voilà, un coup dur..un autre..., mais je ne me fais pas de soucis..car ..EM sait ce qu'il fait...lorsque Oko. s'était blessé, on se demandait qui allé le remplacer et on voit le résultat : Ebondo 20ans ..Je pense comme certains, que c'est Bedimo qui va prendre sa chance..car il est beaucoup plus puissant et physique (qualité essentielle pour un ailier..) que Thibault, malheureusement...mais il aura son temps de jeu..avec la CDL et le championnat.donc viva la concurrence..... sinon, je propose d'envoyer des mails de soutien à Steph qui doit être bien dégouté.. par le biais du site Off...... Citer
golgol Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Est-il encore possible de se remettre sur le marché du transfert (pour cause de blessure d'un joueur) pour remplacer temporairement dalmat et du même coup prendre un joker qui nous serait fort utile pour le reste de la saison et au cas où une autre blessure se représenterai? Citer
marco Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 on a droit à un joker...du championnat de France..je crois... Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Dalmat absent 3 mois Dur dur de perdre un de nos leaders de jeu... Mais faisons confiance à son futur remplaçant! Citer
chucho Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Philippe Delaye !!! <{POST_SNAPBACK}> Bof ce gars. Bedimo fera parfaitement l'affaire à gauche. Maintenant si on peut prendre un joker, autant gruger en prenant un gars devant... Citer
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 l'Origine de la Blessure ? C un coup d'un Nantais ? Autrement On récupère Clément quand même qui va compenser sur le coté gauche ... Autrement Bedimo et Giresse feront l'affaire avec CLément en soutien Citer
Atom Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 En même temps la source, ce n'est que la dêpeche ou l'équipe, donc si comme tout les journaux ils se basent sur des on dit, ou sur des suppositions, je vois pas trop quel crédit donner a cette information, je dis pas qu'il faut pas y croire, je dis juste qu'il faut être méfiant, tant que c'est pas sur le site officiel du TFC, je prends l'info avec des pincettes. Citer
italianodelsud Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 confirmé par le site officiel dalmat blessé 3 mois (fracture) Citer
chubee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 confirmé par le site officiel dalmat blessé 3 mois (fracture) <{POST_SNAPBACK}> l'ai pas vu sur le site off, c'est ou?? Citer
ma2t Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Je pense Giresse ou Bedimo sont de bonne doublure pour un club comme Toulouse ( c'est normal qu'une doublure est un niveau infèrieur au titulaire) Citer
blaster Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Aux remplaçants de prendre leur chance. Les blessures font partie du jeu. Sinon, vous croyez quoi ? Que le club a les moyens de doubler tous les postes en cas de blessure ? Citer
dondiego Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 La blessure de Dalmat est un coup dur, vu qu'il est le meilleur joueur toulousain à ce poste. Mais nous n'allons pas jouer à dix pour autant. Gageons que le joueur qui le remplacera saura assurer parfaitement l'intérim. Mais personnellement, je regrette un peu Sylvain Didot, même s'il ne faut pas vivre avec le passé... Citer
al_thunder Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 je ne suis pas sur que la règle du joker existe encore depuis la création du mercato hivernal on se souvient de Barthez l'an passé qui a été obligé d'attendre avant de signer a marseille Citer
poper Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 l'Origine de la Blessure ? C un coup d'un Nantais ? il se fait mal tout seul c'est ça le pire, tu regarderas tfc match il le montre Citer
Javelplus Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 je ne suis pas sur que la règle du joker existe encore depuis la création du mercato hivernal on se souvient de Barthez l'an passé qui a été obligé d'attendre avant de signer a marseille Ouais mais c'était parce que Barthez évoluait dans un championnat autre que la ligue1, il me semble. Citer
Fan du TFC Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 aujourd'hui sur FOOT365, Reims a engager VIALE de Lyon...et comme Joker http://www.football365.fr/depeches/story_151667.shtml donc a priori c possible Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Une alternance Bedimo/Giresse paraît probable! Et ça me plait vu les circonstances! Citer
Bouddha Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 aujourd'hui sur FOOT365, Reims a engager VIALE de Lyon...et comme Joker http://www.football365.fr/depeches/story_151667.shtml donc a priori c possible <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est possible mais uniquement si on prend un joueur de l1 !! Ceci dit pourquoi en prendre 1? on a gigi/bedimo/edu/voire taider qui peuvent faire l'interim. L'equipe jouera peut-etre un peu moins offensif mais faisons confiance à tous les joueurs du club et vive gigi je suis sur qu'il peut nous rendre enormement de services!!! Citer
Alaric Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 L'equipe jouera peut-etre un peu moins offensif mais faisons confiance à tous les joueurs du club Déjà qu'on plante plus, qu'est-ce que ça va être?? Citer
Oursfootus Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ben disons qu'il va falloir etre solidaire...on se plaignai du jeu stereotypé de toulouse long ballons de dalmat sur moreira ...decalage de dalmat sur aubey qui centrai pour moreira...ben la il va falloir trouver des ressources... ceux qui revaient de voir evoluer bedimo en milleu vont etre servis il a une grosse qualité de centre contrairement a achille...giresse semble aussi avoir sa place...car distribue bien le ballon.... mais on ne remplace pas un dalmat , qualité de passes, de centre, grosse frappes, entente avec daniel...va falloir bosser et que certains se sortent le doight du c... style suarez...par contre malgré le fait qu'il refuse de jouer a ce poste eduardo a pourtant le profil technique pour jouer a ce poste... Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 (modifié) ben disons qu'il va falloir etre solidaire...on se plaignai du jeu stereotypé de toulouse long ballons de dalmat sur moreira ...decalage de dalmat sur aubey qui centrai pour moreira...ben la il va falloir trouver des ressources... ceux qui revaient de voir evoluer bedimo en milleu vont etre servis il a une grosse qualité de centre contrairement a achille...giresse semble aussi avoir sa place...car distribue bien le ballon.... mais on ne remplace pas un dalmat , qualité de passes, de centre, grosse frappes, entente avec daniel...va falloir bosser et que certains se sortent le doight du c... style suarez...par contre malgré le fait qu'il refuse de jouer a ce poste eduardo a pourtant le profil technique pour jouer a ce poste... <{POST_SNAPBACK}> Un mal pour un bien? Je ne crois pas mais j'espère que ça va le devenir! Concurrence et Alternance entre Bedimo et Giresse! Mais je débuterai bien avec Bedimo qui est plus dans le rythme et qui a plus joué cette saison que le très bon Giresse! :-) Modifié 11 octobre 2004 par La Raime Citer
Messages recommandés