will_n°8 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Quelqu'un en a déjà parlé dans le TOPIC TRANSFERTS. En plus c'est ridicule. Le salaire de Mutu doit être équivalent à ceux des 11 titulaires du TFC réunis. Franchement ne racontez pas de telles conneries. Citer
prof_zorg Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Voilà sur le site officiel on peut lire que Stephane Dalmat sera de retour sur ses nouvelles terres dès demain. Logiquement sa remise en forme sur les terres occitanes se fera donc dès vendredi, comme je suis lycéen je ne peux pas assister à l'entrainement. Ce que je propose donc c'est qu'un groupe qui se rendrait vendredi à l'entrainement passe un ptit message à Stephane de la part de tous les supporters. Quel serait le meilleur message pour vous? Citer
Jneb Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Vendredi de 11h a 12h je serai à l'entrainement Citer
prof_zorg Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Yes Nimajneb faut que t'essaie d'avoir ses impressions Citer
Invité JC Runingman Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi j'ai un controle de droit civil vendredi et je vais donc être calfeutré dans mes cours! Ceux qui y serons, s'il vous plait, applaudissez le! Citer
iroquois Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Moi j'ai un controle de droit civil vendredi et je vais donc être calfeutré dans mes cours! Ceux qui y serons, s'il vous plait, applaudissez le! <{POST_SNAPBACK}> putain de partiel qui compte pour la note de TD..... un vendredi,veille de vacances,en plus !!! Citer
roumi Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) transmets a dalmat le soutien de tous les supporters, et demande lui a quant sa reprise exacte ? Modifié 15 décembre 2004 par roumi Citer
Magictwix Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 "Dalmat: rendez-vous le 29 décembre" à lire sur la Dépêche d'aujourd'hui. Dixit le docteur Bichon: "A Capbreton, il va reprendre ses appuis. Dès que je le récupère, A LA TREVE, je m'occuperai de lui tous les matins, je vais lui mettre son compte sur le plan physique. Car nous avons fait un pari, celui de le remettre à jour, clé en mains, au premier entrainement d'après la trêve, le 29 décembre." Dixit Stephane Dalmat: "Les dix jours de vacances, je les passerai ici à travailler le matin avec le medecin. Il est persuadé que je vais reprendre apres la treve." Ne le cherchez pas aujourd'hui à l'entrainement, car vous allez chercher longtemps! Citer
kike Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 je suis passé ce matin au Stadium voir l'entrainement : Dalmat trottinait autour des terrains Mais, ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas resté longtemps.... Citer
Fabz1231 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Moi j'ai un controle de droit civil vendredi et je vais donc être calfeutré dans mes cours! Ceux qui y serons, s'il vous plait, applaudissez le! <{POST_SNAPBACK}> En deuxième année à l'Arsenal ?? Pour info je suis en licence et j'ai le président du Forza Viola FC ( l'équipe corpo des supps, je crois ) dans mon amphi: un grand blond ( avec 2 chaussures noires ) dont je me rappelle plus le nom. Citer
iroquois Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 En deuxième année à l'Arsenal ?? Pour info je suis en licence et j'ai le président du Forza Viola FC ( l'équipe corpo des supps, je crois ) dans mon amphi: un grand blond ( avec 2 chaussures noires ) dont je me rappelle plus le nom. <{POST_SNAPBACK}> t'es avec moi alors dans l'amphi on est les 5 types toujours au fond avec les deux brunes bien jolies devant nous Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Voilà sur le site officiel on peut lire que Stephane Dalmat sera de retour sur ses nouvelles terres dès demain. Logiquement sa remise en forme sur les terres occitanes se fera donc dès vendredi <{POST_SNAPBACK}> Enfin une bonne nouvelle! Citer
Jneb Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je suis allé en l'entrainement je l'ai vu de loin puis l'ai attendu jusqu'a 12h30 mais il est pas sorti mais oui il était présent! BONNE NOUVELLE! Citer
Grominet Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Moi ct jeudi ces partiels de droit public à la con... merci viguier... Citer
prof_zorg Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Yes c'est clair ça fait vraiment plaisir de voir que vous avez pu voir le retour de Steph sur nos terrains! Enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année, ça va faire que du bien à Daniel moi je vous dit il en plante deux samedi Citer
alxjuriste31 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 t'es avec moi alors dans l'amphi on est les 5 types toujours au fond avec les deux brunes bien jolies devant nous <{POST_SNAPBACK}> et ben moi aussi je suis avec vous : fabz1231 est toujours avec moi dans l'amphi. on est souvent au milieu de l'amphi 5 gars: fabz1231, benj la pince, beber, ricardo el portugais, et moi. On est souvent derriere une fille metisse avec la gouffa. et moi je suis en td avec le grand blond aux chaussures noirs ( c la blague preferee de fabz 1231 ) Citer
iroquois Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 et ben moi aussi je suis avec vous : fabz1231 est toujours avec moi dans l'amphi. on est souvent au milieu de l'amphi 5 gars: fabz1231, benj la pince, beber, ricardo el portugais, et moi. On est souvent derriere une fille metisse avec la gouffa. et moi je suis en td avec le grand blond aux chaussures noirs ( c la blague preferee de fabz 1231 ) <{POST_SNAPBACK}> g hate de lui dire ça au fritouille je vois bien ou vous etes dans l'amphi,toujours en train de mater la petite brune sur votre gauche au lieu de vous concentrez sur le cours !!! Ah! ah! t'es pas le blond qui était avec fritouille et moi en td de civil l'année derniere avec melle maury ??? Citer
alxjuriste31 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 g hate de lui dire ça au fritouille je vois bien ou vous etes dans l'amphi,toujours en train de mater la petite brune sur votre gauche au lieu de vous concentrez sur le cours !!! Ah! ah! t'es pas le blond qui était avec fritouille et moi en td de civil l'année derniere avec melle maury ??? <{POST_SNAPBACK}> je me souviens plus du nom de la prof de td! je l'avais le mardi matin de 8 a 9h30.avec ces cons de la prepa cachan! donc c'est bien moi le blond et fabz1231 c'est le brun qui est toujours avec moi. ca se voit tant que ca qu'on la matte? Si je me souviens bien c'est toi que j'ai vu a la tele pendant le match de sochaux Citer
roumi Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 salut a tous Je pense qu'il serais sympa pour dalmat lors de sa reprise au stadium, de lui faire un tifo en son nom ? maintenant a mon grand regret j'ai mon abonnement en quart de virage, donc pourrait pas participer Vous en pensez quoi ( Particulierement les organisateurs de tifo ? ) Citer
All-in-vince Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 qu'en pense les créateurs de tifo? Citer
Messages recommandés