regis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 et Daniel MOREIRA il joue samedi contre nantes ? allez toulouse pour samedi ! ! ! Citer
Fan du TFC Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 le fait que dalmat n'est pas repris avec la cfa ne veux pas dire qu'il sera pas operationnel...certains joueurs clé ne passe pas par l'etape cfa...enfin c mon sentiment Citer
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 et Daniel MOREIRA il joue samedi contre nantes ? allez toulouse pour samedi ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> Normalement non, ça a été dit dans le topic du match concerné... Qu'il est con ce Régis Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 le fait que dalmat n'est pas repris avec la cfa ne veux pas dire qu'il sera pas operationnel...certains joueurs clé ne passe pas par l'etape cfa...enfin c mon sentiment <{POST_SNAPBACK}> apres plus de 3 mois d'absence je connais aucun joueur clé qui ne fait pas au moins 45mn en réserve Citer
2nyBFS Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Qu'il est con ce Régis ... dans la série Régis est un con... Citer
regis Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je t emmerde znybfs , dans la série va te faire foutre . je ne t'insulte pas moi alors arrete Citer
Sergio Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) je t emmerde znybfs , dans la série va te faire foutre . je ne t'insulte pas moi alors arrete Du calme s'il vous plaît, ou on ferme ce topic. Ce qui serait dommage. Modifié 19 janvier 2005 par Sergio Citer
Doony Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je crois que notre amis regis ne conait pas les nuls ... ç'est un grand manque a ta culture general regis Citer
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je crois que notre amis regis ne conait pas les nuls ... ç'est un grand manque a ta culture general regis <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, ne pas connaitre les célèbres "qu'il est con ce regis" dans la serie "Regis est un con" des Nuls est un sacré manque de culture ça craint du boudin je dirai même... Citer
regis Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pffff ! je connais , mais cela depuis des annees c lourd a force , et il faut pas etre tres fort dans la tete pour sortir ca encore et encore ! ! ! , disont meme un manque d'inteligence ! ! ! Citer
Sergio Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Comme ce sujet, contrairement aux apparences, a pour objet l'état de la blessure de Dalmat, et qu'aucun élément nouveau n'est apporté, nous nous voyons contraints de le clôturer. Citer
Invité Diamant Noir Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 (modifié) désolé si un topic parle déjà de ça, mais j'en ai pas vu actualisé en tout cas !! où en est DALMAT ?? certains ont des infos sur la douleur causée par sa broche ?? il revient bientot ou pas encore ?? VITE STEPH, ta percussion manque pour encore plus emballer le stadium Modifié 25 janvier 2005 par Diamant Noir Citer
toutou toufou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Effectivement, l'absence de sa percussion, se fait sentir. Toutefois, le fait de voir que nos pitchouns conservent la place en championnat qu'il nous a permis d'obtenir en début de saison, est très rassurant. Son retour permettra d'accorder à Moreira, une place plus prépondérante dans l'effectif, nous sommes d'accord... Mais, autant le début du championnat, a montré que notre schéma de jeu était dirigé par l'ex tandem lensois, autant, les jeunes se révèlent être la clef d'un fond de jeu imprevisible et destabilisateur. A Mombaerts, de mettre en accord les révélations du centre de formation avec les pilliers de l'équipe... Je lui accorde toute ma confiance... Citer
Fred Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je pense que pour Steph Dalmat on peu attendre encore un bon mois avant de le revoi au stadium vu qu'il ne s'entraine plus, mais tant qu'on gagne, autant lui laisser le temps de revenir a 100% quite a le faire jouer 3/4 matches avec la CFA Citer
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) Très heureux pour ce joueur que j'ai pu voir évoluer en CFA le week dernier, il peut enormément apporter à l'équipe Le groupe de départ Modifié 4 février 2005 par trodlabal Citer
Keyser Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 C'est bien pour Dalmat, en espérant qu'il soit totalement rétabli et qu'il n'y est pas de mauvaises surprises. Par contre je suis étonné de l'absence de Sirieix dans le groupe... Citer
gatsby28 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Par contre pas de Sirieix !!! Après son entrée plutôt réussie contre l'O.M., je pensais qu'il aurait été titulatisé contre Lyon. Choix de l'entraineur, je respecte. Par contre, je suis trés heureux de revoir DALMAT. Citer
Cardy Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Ouais !! Super pour DALMAT !!! Edu non plus n'est pas dans le groupe !!! Mombearts construit plutôt une équipe déffensive !! Alllez le TèF ! Citer
misterflo31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 pas de sirieix dans le groupe !!! il est suspendu ou blessé ? car si c'est aucune de ces 2 raisons je ne comprends pas pourquoi prendre cardy et non pas pantxi! Pour moi pantxi sirieix est un titulaire en force au milieu ; il est très combatif et joue vite vers l'avant comme veut mombaerts. J'espère la titularisation de benji psaume Citer
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 pas de eduardo non plus <{POST_SNAPBACK}> Mais il est pas blessé Eduardo? Citer
blemishapied Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Mais il est pas blessé Eduardo? <{POST_SNAPBACK}> je croyais qu'il n'y avais plus de blessé Citer
misterflo31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Mais il est pas blessé Eduardo? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas s'il est blessé ou pas mais au vu de son match catastrophique contre l'om je comprends qu'il ne soit pas dans le groupe. Citer
bruce31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) eduardo a mal au tendon et sirieix a un probleme au tibia Modifié 4 février 2005 par bruce31 Citer
betoccitan Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 je suis rassuré que tout le monde pense comme moi ! QUELLE RENTREE de sirieix samedi et pas dans le groupe de départ je suis très très étonné ! Citer
Messages recommandés