gimontois Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 voila pour les blesses et suspendus ( football365 ) Blessés : Ocokoljic (reprise), Sirieix (tibia), Benvegnu (genou), Suarez (cuisse), Sola (cheville), Eduardo (tendon) Suspendus : L.Clément, Dao et Lièvre Choix de lentraîneur : Braizat, Fofana Citer
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) eduardo a mal au tendon et sirieix a un probleme au tibia <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'explication Dans tous les cas y'a le retour aussi de Bedimo dans le groupe. Il a fait un très bon match avec la CFA. Modifié 4 février 2005 par trodlabal Citer
guga Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) je comprend pas sur football365:"suspendus:DAO" je comprend pas il a meme pa fait une seule minute de jeu cette année ou alors c'est a cause de la cfa et la ok mais si c'est ca je savait pas(une des rare choses mais on en apprend tous les jours PSAUME ET MOREIRA TITULAIRES ENSEMBLES CONTRE LYON J'ESPERE !!! Modifié 4 février 2005 par guga Citer
prof_zorg Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Moi je vois vraiment ça comme compo, rigolez pas pour la défense parcequ'avec ça je pense vraiment qu'on peut contré les lyonnais Citer
gatsby28 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Moi je vois vraiment ça comme compo, rigolez pas pour la défense parcequ'avec ça je pense vraiment qu'on peut contré les lyonnais <{POST_SNAPBACK}> Je suis assez pour mais avec BEDIMO à la place de Clerc. Citer
cocotier Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je suis tres heureux de voir le retour de Dalmat, depuis le temps qu'on attendait tous ca ... Par contres esperont qu'il soit au meilleur de sa forme ... ! Sinon vu que Edu et Sirieix ne sont pas dans la selection .. peut etre pourra ton voir Dalmat titulaire, et non pas faire juste une apparition comme le retour de moreira lors de sa derniere blesseure !! Citer
trodlabal Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je suis assez pour mais avec BEDIMO à la place de Clerc. <{POST_SNAPBACK}> Perso je vois + un 4-4-2 classique que cette compo là... Sinon peut être une surprise avec la titularisation de Dalmat en soutien de Moreira Citer
kastor Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 moi aussi + 4-4-2 qui ressemble a un vrai 4-5-1 avec dalmat en soutien de moreira, psaume sur le banc et un milieu normal et puis dans ta defense je mettrais ebondo a la place de Congré en stoppeur, et j'échangerais les latéraux clerc-Congré ... Citer
Alberto Beto Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 04/02/2005 Foot - L1 - Toulouse : Dalmat fait son retour Absent des terrains depuis quatre mois en raison d'une fracture du pied, le milieu de terrain de Toulouse Stéphane Dalmat est dans la liste des joueurs convoqués par Erik Mombaerts pour le déplacement à Lyon samedi, pour le compte de la 25e journée. En revanche, les attaquants David Suarez (cuisse) et le Brésilien Eduardo (tendon) sont forfaits de même que Sirieix (tibia) qui ne s'est pas entraîné jeudi. Par ailleurs, Ludovic Clément, Issoumaïla Dao et Stéphane Lièvre sont tous les trois suspendus. L'attaquant Daniel Moreira, qui ne tarit pas d'éloges sur l'OL, s'attend à un match très délicat à Gerland : «Lyon vient de faire match nul à Bastia; il va vouloir nous mettre la pression. Nous, nous allons défendre de notre mieux... Nous avons surtout insisté sur la défense, parce que c'était notre point faible contre Marseille, et connaissant la qualité des joueurs et du jeu lyonnais, c'était indispensable de le faire. Clairement, nous venons chercher le nul à Gerland...» Citer
sylvain81 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 contre Lyon c'est pas mal comme compo <{POST_SNAPBACK}> Je vois à peu près le même schéma, mais avec Moreira un peu moins avancé. Citer
Invité popol Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 EDU n'es pas blessé,il s'entraine actuellement avec CAEN. Citer
eden31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 (modifié) QUOTE(diony @ vendredi 04 février 2005 à 18:05) contre Lyon c'est pas mal comme compo Je vois à peu près le même schéma, mais avec Moreira un peu moins avancé. <{POST_SNAPBACK}> ouais et je me demandais si on ne pouvait pas mettre 2 gardiens dans les buts??? Modifié 4 février 2005 par eden31 Citer
marco Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 2-2 <{POST_SNAPBACK}> j'aime beaucoup ta compo...mise à part Congré ou Clement à la place de Bedimo...ça promet pour la fin de championnat.. Citer
cc31 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 EDU n'es pas blessé,il s'entraine actuellement avec CAEN. <{POST_SNAPBACK}> quelle est ta source ? Citer
alextfc Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Revault Ebondo - Arribage - Aubey - Clément Dalmat - Dieuze - Taider - Giresse Emana/Psaume - Moreira Emana perd beaucoup trop de ballons pour jouer au milieu contre lyon. Je le mettrai soit devant avec Moreira ou sur le banc pour ce match. Peut-être que ça lui fera dégonfler le melon.... Citer
alextfc Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 oups pas clément il est suspendu Congré plutôt. Citer
Zitoun Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Moi je vois vraiment ça comme compo, rigolez pas pour la défense parcequ'avec ça je pense vraiment qu'on peut contré les lyonnais <{POST_SNAPBACK}> la seule fois ou on a joué a 5 derriere l'année derniere on en a pris 3 dans la face et on a joué comme des merdes. Lyon n'attends qu'une chose: que les visiteurs jouent ultra defensif pour imposer leur jeu et contre cette equipe personne ne tient 90 minutes. Edu et Sirieix sont blessés, Edu en faisant un tennis ballon a glissé et s'est tordu legerement le genou. Sirieix aurait du etre titulaire a Lyon Citer
Raekwon Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 contre Lyon c'est pas mal comme compo <{POST_SNAPBACK}> c'est encore trop offensif pour moi Citer
Messages recommandés