Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 apparement, c'est le frere d'un grand espoir du foot français qui joue a Mons .... Ils ont un peu la même coupe de cheveux me semble-t-il Citer
Tomsocrate Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Sur l'équipe TV vous avez vu la tête de Dalmat avec ses "nouvelles lunettes"? Mort de rire!! Il a vraiment pas changé le Stéphan, il se prend toujours pour une GRANDE STAR! Merci les Girondins de l'avoir recruté vous allez voir ce que ça veut dire "un joueur qui fout la merde dans un groupe". Citer
mario Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Sur l'équipe TV vous avez vu la tête de Dalmat avec ses "nouvelles lunettes"? Mort de rire!! Il a vraiment pas changé le Stéphan, il se prend toujours pour une GRANDE STAR! Merci les Girondins de l'avoir recruté vous allez voir ce que ça veut dire "un joueur qui fout la merde dans un groupe". bordeaux reste sa dernière chance pour s'imposer quelque part et prouver que c'est un pro. Citer
kike Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 bordeaux reste sa dernière chance pour s'imposer quelque part et prouver que c'est un pro. et Ricardo a l'air d'avoir de la poigne quand même ; peut-être va-t-il arriver à le "mater" et à en tirer quelque chose ? Citer
skillz Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 TFC-PSG en aout 2004 TFC-OL septembre 2004 2 des plus grosses ambiances au stadium auquelles j'ai assisté sur les gros matchs le stadium peut etre très chaud Citer
Euskadi Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 et Ricardo a l'air d'avoir de la poigne quand même ; peut-être va-t-il arriver à le "mater" et à en tirer quelque chose ? En tout cas, c'est pas les matches qui le fatiguent au Dalmat en ce moment ... Citer
Christophe31 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Grosse prestation de Dalmat contre Nice Des transversalles dans les tribunes et des tacles dans le vide Citer
Invité Kaukar Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 il est con ce type je peut pas le blairer il pense qu'au pognon Citer
Resistenza Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Ce mec ce n'est qu'une grosse merde qui se branle devant son miroir !!! Pardon mais fallait que ca sorte... Mais le pire dans tout ca, c'est que c'est la vérité: il a vraiment trop le globe ce pauvre type. La saison ou il jouait au tef,je me rappelle du soir ou l'on se déplacait à Lyon (défaite)...le voila pas qui débarque à 2h00 du mat à la Bodéga ! Tout seul au comptoir,il se sifflait despe apres despe (moi j'en ai vu 5 ou 6...avant de me barrer) et je suis donc aller lui causer un peu: on a tchatcher du match ("trop fort pour nous,c'est un autre niveau...") et après je me suis vite casser tellement il me gonflait avec son arrogance à te faire gerber,à meme pas te regarder pendant qui te cause,à chercher si on l'avait bien remarqué...vous me direz avec ces putains de diams aux oreilles et toutes ses bagouses c'était dur de le rater ! Et maintenant qu'il s'est barré il crache dans la soupe...ce n'est qu'un sale batard. Enfin,il représente tout ce que j'aime... Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 il est con ce type je peut pas le blairer il pense qu'au pognon Ouais il pourrait penser aux pingouins un peu! Citer
Caramel Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 il est con ce type je peut pas le blairer il pense qu'au pognon Ouais il pourrait penser aux pingouins un peu! Perso je préfère Asafa Powell :runninggag: Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 :runninggag: Moi c'est plutôt :AvatarGag: Citer
Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Ce mec ce n'est qu'une grosse merde qui se branle devant son miroir !!! Pardon mais fallait que ca sorte... Mais le pire dans tout ca, c'est que c'est la vérité: il a vraiment trop le globe ce pauvre type. La saison ou il jouait au tef,je me rappelle du soir ou l'on se déplacait à Lyon (défaite)...le voila pas qui débarque à 2h00 du mat à la Bodéga ! Tout seul au comptoir,il se sifflait despe apres despe (moi j'en ai vu 5 ou 6...avant de me barrer) et je suis donc aller lui causer un peu: on a tchatcher du match ("trop fort pour nous,c'est un autre niveau...") et après je me suis vite casser tellement il me gonflait avec son arrogance à te faire gerber,à meme pas te regarder pendant qui te cause,à chercher si on l'avait bien remarqué...vous me direz avec ces putains de diams aux oreilles et toutes ses bagouses c'était dur de le rater ! Et maintenant qu'il s'est barré il crache dans la soupe...ce n'est qu'un sale batard. Enfin,il représente tout ce que j'aime... A ouai quand meme, ca se voit que tu l'aime bien ce joueur. Mais faut avouer que c'est un très bon joueur meme si sa mentalité est moisie. PS : pour des propos largement moins vulgaires sur Dieuze je me suis fait exclure du forum. Citer
LaCroix Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 un bon joueur est quelqu'un capable de faire son métier correctement tout en respectant le public... dans toutes les approches du foot possible et imaginable à partir de là je vois pas en quoi dieuze est moins bon que dalmat... Citer
Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 J'ai jamais comparé Dieuze a Dalmat, je disai juste que je me suis fait exclure plusieurs fois du forum car j'avais exprimé mon opinion sur Dieuze en utilisant un langage familier. Ce qui est le cas ici Citer
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 J'ai jamais comparé Dieuze a Dalmat, je disai juste que je me suis fait exclure plusieurs fois du forum car j'avais exprimé mon opinion sur Dieuze en utilisant un langage familier. Ce qui est le cas ici De toute façon les modos font ce qu'ils veulent, et puis bon vu tes récents propos, ça devait pas être sans aucune bonne raison Citer
Invité sione Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 On a compris que les modos kiffaient Dieuze c'est comme ca, moi c'est pas mon cas. Mais cela n'est pas le sujet, j'ai plus envie de me faire exclure. Citer
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 On a compris que les modos kiffaient Dieuze c'est comme ca, moi c'est pas mon cas. Mais cela n'est pas le sujet, j'ai plus envie de me faire exclure. Non mais si tu argumentes, y'as pas de raisons Citer
chronos Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 un bon joueur est quelqu'un capable de faire son métier correctement tout en respectant le public... dans toutes les approches du foot possible et imaginable à partir de là je vois pas en quoi dieuze est moins bon que dalmat... t'es un joueur de foot toi, non ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 j'ai pris ma retraite, j'entraine la juventus saint-orens désormais... Citer
Resistenza Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 A ouai quand meme, ca se voit que tu l'aime bien ce joueur. Mais faut avouer que c'est un très bon joueur meme si sa mentalité est moisie. PS : pour des propos largement moins vulgaires sur Dieuze je me suis fait exclure du forum. un très bon joueur à la très grande carrière...(pleine de stabilité ) P.S.: 1- Dalmat n'est plus au club...(c'est deja peut etre pour ca que mon post "vulgaire" passe un peu mieux...et puis de toute facon c'est la vérité ! ) 2- Je ne vois vraiment pas pour quelles raisons l'on pourrait s'en prendre de facon virulente a Dieuze... pour son football: à mon sens il remplit bien son role; pour son engagement,sa combativité: y a pas mieux; pour ses qualités humaines: si tu le connaissais ou si t'allais trainer aux abords des terrains d'entrainement de temps à autres,tu verrais que c'est un Monsieur, avec un coeur énorme et d'une trés grande simplicité 2- Alors si je peux te donner un conseil, arrete de pleurer, et si tu dois t'en prendre à quelqu'un essaye de t'appuyer sur des faits avérés ou sur des expériences vécues (ca évite le ) Citer
Nijni Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Stéphane Dalmat retrouve petit à petit de bonnes sensations depuis son retour en France. Lancien joueur de Santander souhaite confirmer sa bonne rentrée de dimanche dernier face à Marseille. Stéphane Dalmat, depuis Marseille, on vous sent heureux, serein... C'est une grande joie de pouvoir rejouer. Après ce match, je me suis senti soulagé par le fait que, même en n'étant pas à 100%, je me suis dit : « Je suis encore là ». Car je ne vous cache pas qu'après Nice, j'étais un peu inquiet. Malgré l'expérience que j'ai, tout le vécu, j'étais crispé comme si c'était le premier match de ma carrière. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué, je ne savais pas quoi faire avec le ballon, j'étais perdu. Je me suis demandé si j'avais encore le niveau pour la grande compétition. Il fallait que je le prouve et la demi-heure à Marseille m'a conforté. Je suis vraiment heureux, content, j'espère que ça va être la bonne saison, enfin. Mais l'étiquette que vous avez reste. C'est dur à supporter ? Toutes les erreurs que j'ai faites, c'est le passé. La vie est repartie à zéro, ma carrière est repartie à zéro et j'ai envie de faire une deuxième partie de carrière sans me prendre la tête, en prenant du plaisir. Vous savez, il arrive un moment où on commence à douter de soi, à partir du moment où vous changez pas mal de club, vous donnez une image bizarre et après, vous vous mettez à douter. Des personnes que j'ai rencontrées ont été surprises, par rapport aux a priori qu'elles avaient. Je leur ai dit que j'avais toujours été comme ça. Vous pouvez dire ce que vous voulez, il faut connaître les gens avant de les juger. Qu'est-ce que vous pouvez apporter si vous êtes titulaire contre Troyes ? Mon sens de l'improvisation, de la création qui sont peut-être différents, un jeu moins stéréotypé. Je vais essayer de provoquer les choses, accélérer le jeu, démarquer le mieux possible les attaquants. La percussion, c'est peut-être ce qui a manqué un peu lors de ces derniers matchs, j'espère pouvoir apporter le petit truc qui fera que les résultats seront un peu meilleurs. Même si physiquement, je n'ai qu'une heure dans les jambes, je suis sur la bonne voie, j'ai une carte à jouer. Football365 Citer
Invité GoTFC Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) Dalmat est un opportuniste de toute manière, Ce qu'il dit sur le TFC et le Stadium est vrai car le KOP n'est pas très important à toulouse. Le public n'est pas pire qu'à Bordeaux, j'ai bien observé Faubert qui gueule souvent contre les tribunes à Bordeaux. le public est plus dur et intransigeant à Bordeaux et Dalmat risque de regretter Toulouse en ce qui concerne la tolérance. En conclusion, il faut faire grossir les KOP et le stade suivra je pense. Modifié 22 septembre 2006 par GoTFC Citer
Juju2stgo Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Dalmat est un opportuniste de toute manière, Ce qu'il dit sur le TFC et le Stadium est vrai car le KOP n'est pas très important à toulouse. Le public n'est pas pire qu'à Bordeaux, j'ai bien observé Faubert qui gueule souvent contre les tribunes à Bordeaux. le public est plus dur et intransigeant à Bordeaux et Dalmat risque de regretter Toulouse en ce qui concerne la tolérance. En conclusion, il faut faire grossir les KOP et le stade suivra je pense. Sa fait 2 ou 3 fois que tu poste la meme chose et a chaques fois tu te fais fracacer t'en a pas marre Si tu veux que les kop grossisent qu'il y'ai un peu plus d'ambiance et ben bouge toi le fion mon vieux Citer
Messages recommandés