pascalbergerac Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Edu deteste jouer a gauche, il se sent pas bon sur ce coté. Ludo Clement est revenu, Gigi et Henri Bedimo peuvent tres bien évoluer a ce poste... de plus bedimo est milieu gauche de formation donc mais reviens vite Steph' <{POST_SNAPBACK}> A mon avis Bedimo va prendre la place de Dalmat, avec Giresse sur le banc au cas où... Citer
Atom Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 A mon avis Bedimo va prendre la place de Dalmat, avec Giresse sur le banc au cas où... <{POST_SNAPBACK}> En même temps ça sera intéressant de voir ce que peut donner Bedimo a sa vraie place . Citer
prof_zorg Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Perso moi je préfairerais pas voir bédimo mais Dalmat milieu gauche Citer
chronos Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 sur l'Equipe.fr ils disent que la durée de l'absence peut varier de qques jours à quelques mois !! ca fait vraiment chié si c'est qques mois... Citer
Invité Toulousains !!! Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Allez Moreira ! pensez vous qu'il va jouer ce soir??? Citer
tfcfan Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je ne vois pas tout à fait le rapport avec ce topic Toulousains !!!. Pour Dalmat c'est vrai que si c'est quelques mois ça serai vraiment très handicapant pour l'équipe mais je ne pense pas que son indisponibilité soit aussi longue. Citer
Oursfootus Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 une entorse cest 15 jours maximum a moins qu'il est rupture du tendon cequi m'etonnerai fort... je ne voulai pas trop l'admettre mais la question du banc va commencer a se poser notre 11 majeur est fort mais par contre le ban c'est chaud avec dalmat bléssé...aubey ,ebondo ,taider qui joue en espoirs,moreira en A qui pour remplacer sur le banc...c'est pas folichon du tout bon c'est pas si degeulasse que ca mais bon voila quoi... sur le banc ca donne ca - douchez - dieuze -moreira -taider - aubey Citer
ferradge31 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 moi j'aime bien t'a compo d'équipe oursfootus . sérieux c'est pas trop mal . VIVE LE TFC . Citer
chronos Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 On va finir en Ligue 2 l'an prochain <{POST_SNAPBACK}> ok Citer
ma2t Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 avec dalmat bléssé...aubey ,ebondo ,taider qui joue en espoirs,moreira en A Je pense que Moreira ne va pas trop jouer avec l'EDF alors il pourra tenir sa place de titulaire. Citer
zaza Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 la blessure à l'air sérieuse apparament moi sans réfléchir je mets giresse à la place le peu de minutes qu'il a joué les passes. moi je le vois bien avec moreira. Même sans la blessure de dalmat je mets quand même : Moreira, Dalmat, Giresse pour avoir 1 milieu de terrain, et éviter de balançer les ballons à Moreira, et reperdre tout de suite la balle. Allez Allez !!! Citer
FF Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 la blessure à l'air sérieuse apparament moi sans réfléchir je mets giresse à la place le peu de minutes qu'il a joué les passes. moi je le vois bien avec moreira. Même sans la blessure de dalmat je mets quand même : Moreira, Dalmat, Giresse pour avoir 1 milieu de terrain, et éviter de balançer les ballons à Moreira, et reperdre tout de suite la balle. Allez Allez !!! Mais Ah! ah!© Citer
melano Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 ecouter kje reste optimiste sur le jeu que l'on va proposer par la suite meme si attendons de voir mais je pense que le mercato arrivera vite Citer
coco Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 (modifié) Qu'il n'arrive rien à Daniel maintenant ça serait la cata... Modifié 10 octobre 2004 par coco Citer
mat31 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Qu'il n'arrive rien à Daniel maintenant ça serait la cata... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Fait chier tout ca Sur un match amical en plus , c'est la deuxieme fois ( avec ocockoljic ) Citer
TFC_09 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 l'an dernier (2eme partie de saison) on a été tres, tres fort et c'était sans Dalmat et Moreira , on a de la qualité il faut pas s'inquieter Citer
poper Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 je sais pas pourquoi je le sentais qu'il allait se blesser, en plus il disait qqu'il n'était plus en forme Moreira avait dit"on va être juste, le président va s'apercevoir qu'il va falloir recruter encore" c'était à prévoir on a pas de banc en même temps je m'en fais pas trop comme TFC09, l'an dernier c'est sans Dalmat ert Moreira qu'on a fait une bonne 2ème partie de championnat Citer
mat31 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 l'an dernier (2eme partie de saison) on a été tres, tres fort et c'était sans Dalmat et Moreira , on a de la qualité il faut pas s'inquieter <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi, sauf que l'an dernier la défense était énorme. Vivement le retour de Issou. Maintenant, sans dalmat, il y a plusieur possibilité: Bedimo, Giresse et Taider avec Sirieix et Cardy dans l'axe. En tout les cas, j'ai une entiere confiance au staff, si il manque un joueur en milieu ou en attaque il s'en appercevront tres vite et feront le travail nécessaire pour pallié l'absence de tef Citer
tfcfan Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 3 mois sans Dalmat c'est vrai que ça va faire très mal mais c'est pas pour ça que l'on va perdre tous nos matches. Citer
Lensois62 Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 l'an derniere lors de la seconde partie de championnat vs n'étiez pas attendu ca facilite beaucoup .... cette saison avec votre bon debut de championnat vs serez atrtendu partout ou vs irez que ce soit chez un ptit club ou chez un gros .... dc l'absence de dalmat handicapera l'equipe, quand on regarde les but de ce debut de saison beaucoup de buts, vompte moreira et dalmat ds leurs actions que ce soit a l'origine de l'actions, a la passe ou a la finition, y a toujours moreira et dalmat ds le coup, du moins a 80% des buts. Mais jpense pas que stef sera absent 3mois ... Citer
BoboBald Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Sur un match amical en plus , c'est la deuxieme fois ( avec ocockoljic ) C'est l'abus tout de même de mettre de tel joueur titulaire pour un simple match amical... Et voilà le résultat..., au lieu de faire tourner l'effectif et faire jouer ceux qui jouent pas beaucoup...Une blessure sur un match officiel, je dis pas , mais sur un simple match amical c'est quand même un peu couillon... On aurait pu l'éviter celle là..."OCB fais tourner, fais tourner, fais tourner..." Citer
mario Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 c'est trois mois d'arret a priori, dur pour un joueur prété et de la valeur de dalmat. Une occasion peut etre pour Giresse de se lancer enfin en L1, son père avait explosé sur le tard non? Citer
Messages recommandés