Platoche Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Depuis quelques jours le temps est tellement agréable que flâner et porter un pull autour de son cou est un vrai plaisir. Aujourdhui, la tendance est de porter le pull sur les épaules, les manches enroulées autour du cou. Vous aussi, osez le pull autour du cou et peut etre un jour vous aurez la classe, la grande classe.
cd31 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Platoche n'a apparemment pas encore digéré le 3-0 du week-end dernier Il a besoin de se protéger le cou à cause du vent que va mettre Lens à son équipe (je sais pas si on peut dire ça comme ça ) favorite
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 Platoche n'a apparemment pas encore digéré le 3-0 du week-end dernier Il a besoin de se protéger le cou à cause du vent que va mettre Lens à son équipe (je sais pas si on peut dire ça comme ça ) favorite non rien à voir c'est juste la grande classe
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 il est con ce topic non c'est dur de trouver des photos de personne qui portent le pull autour du cou, à croire que c'est underground
Casimir Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 je suis sidéré que ce topic fasse un bide Apate Planino. Ca va dérouler...
mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Apate Planino. Ca va dérouler... faut changer le titre, "l'echarpe autour des couill*s "par exemple
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 Apate Planino. Ca va dérouler... trop simple faut changer le titre, "l'echarpe autour des couill*s "par exemple tiens ca me donne une idée de talc
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 non c'est dur de trouver des photos de personne qui portent le pull autour du cou, à croire que c'est underground Quand j'étais ado, j'aimais bien mettre mon pull autour du cou j'essayais de faire comme les bourgeois de ma classe.
Casimir Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Quand j'étais ado, j'aimais bien mettre mon pull autour du cou j'essayais de faire comme les bourgeois de ma classe. Et ça marchait?
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Moi, j'étais un rebelle. Je mettais le pull. . Je me suis rebellé un peu plus tard, j'ai mis le pull autour de la taille car j'ai vu que les bourgeois de ma classes c'était des caves.
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 Moi, j'étais un rebelle. Je mettais le pull. . inculte quand oseras tu le noeud des manches autour du cou ?
Casimir Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 inculte quand oseras tu le noeud des manches autour du cou ? JAMAIS!!!
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 JAMAIS!!! tu resteras donc au bas de l'échelle :ninja: le pull autour du cou, c'est l'avenir
Casimir Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 tu resteras donc au bas de l'échelle :ninja: L'esprit rebelle ne m'a jamais quitté... Comment on le fait le noeud?
Baker Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 tu resteras donc au bas de l'échelle :ninja: le pull autour du cou, c'est l'avenir As-tu essayé autour de la taille, tu peux mettre des pantalons en piteux état tout en paraissant classe grâce au pull autour de la taille.©
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 As-tu essayé autour de la taille, tu peux mettre des pantalons en piteux état tout en paraissant classe grâce au pull autour de la taille.© oui c'est un vrai plaisir aussi mais incomparable avec le noeud autour du cou
Sergio Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Assis en terrasse, en buvant une menthe à l'eau, le tour du cou, c'est incomparable.
Platoche Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 Assis en terrasse, en buvant une menthe à l'eau, le tour du cou, c'est incomparable. enfin un connaisseur , ça fait plaisir Pour flaner, y a rien de mieux
mario Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 enfin un connaisseur , ça fait plaisir Pour flaner, y a rien de mieux pour passer pour un blaireau oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.